Résultats 1 - 0 sur 1.
  • Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V., le mage dont personne n'ose prononcer le...

    1 038F
    Disponible
  • Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de Ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ?

    1 181F
    Disponible
  • Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? Dans quels extraordinaires voyages au coeur de la mémoire va-t-il l'entraîner ?

    1 659F
    Disponible
  • Hugo, féru de mythologie, anti-héros par excellence au sein de sa classe de 5e, devient en revanche un précieux allié des Dieux lorsqu'il bascule dans le passé. Lors d'une visite au Louvre, Hugo est projeté dans l'Antiquité. Il découvre qu'Ulysse a disparu et Hadès lui confie la mission de le retrouver.

    656F
    Disponible
  • Quatre enfants, quatre animaux totems, unis par un même destin : combattre la menace qui pèse sur le monde d'Erdas ! Conor, Abéké, Meilin et Rollan continuent de développer un lien profond et affectif avec leur animal totem pour lutter contre le Dévoreur et ses alliés. Car la menace est réelle : leurs adversaires viennent de créer une potion puissante, la Bile, qui leur permet de contrôle…

    943F
    Disponible
  • Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale à l'université du Montana. Mais quand il sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier instant, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu'il est en ...

    835F
    Disponible
  • 13, rue du Horla. Antenne parisienne de l'Association. Cette mystérieuse organisation veille à canaliser les débordements des Anormaux dans le monde humain. Nouvel agent stagiaire, Jasper, lycéen à l'humour corrosif, est recruté pour ses dons exceptionnels en sorcellerie. Sa première mission : démanteler un trafic de drogue chez les vampires...

    704F
    Disponible
  • Ombe est agent stagiaire au sein de l'Association. Sa mission ? Faire l'effet d'une bombe sur les trolls et autres Créatures. Toujours prête à passer à l'action, de préférence avec les poings et à moto, la jolie blonde fait des débuts explosifs en terrassant une bande de gobelins devant tout le lycée. Un exploit remarqué, mais sans doute un peu trop pour une organisation secrète.

    704F
    Disponible
  • Ombe est en danger ! Jasper, pourtant mis à pied de l'Association, n'écoute que son courage et vole au secours de son amie. Sur sa route, il trouve en Erglug, le troll-qui-rit, un allié à l'humour très particulier. Bientôt catapultés dans un étrange Moyen Age par le maléfique mage Siyah, les deux compagnons devront conjuguer leurs talents et leurs dons d'improvisation pour sortir de cette farce in...

    704F
    Disponible
  • Calla doit sauver sa meute, les Nightshade. L'heure est venue pour elle de prendre son destin en main. Saura-t-elle convaincre Ren, celui qu'elle a trahi, de rejoindre son camp ? Pourra-t-elle compter sur Shay, pour qui elle a tout abandonné ? Le suspense culmine dans ce 2e tome sensuel et vénéneux de l'envoûtante trilogie.

    925F
    Disponible
  • La situation d'Eliott semble désespérée. L'équipe des rebelles a volé en éclats, Katsia est passée dan le camp ennemi et l'esprit du jeune terrien est coincé à Oniria. Le seul endroit où il est encore en sécurité est Oza-Gora. Mais la ville du sable est à son tour menacée par la folle ambition de la Bête et de ses cauchemars. Le sort d'Eliott est plus que jamais lié à celui du monde des rêves : il...

    1 969F
    Disponible
  • Londres, 1898. Riley, 14 ans, est contraint par son maître Albert Garrick, magicien et tueur à gages, de commettre un meurtre. Lorsqu'il est projeté au XXIe siècle, il apparaît dans une antenne anglaise du FBI dédiée au WARP, programme ultrasecret de protection des témoins, sous les yeux stupéfaits de la jeune agente Chevie Savano. A ses trousses, le redoutable Garrick risque de bouleverser le cou...

    925F
    Disponible
  • Sur un territoire déchiré par les vents vivent d'étranges tribus soumises au règne d'un invisible Roi-Dragon. Le jour où AEgir, l'enfant à la peau d'ours, échappe aux guerriers qui le gardent en cage, le destin du royaume bascule. Traqué sans relâche, AEgir croise la route de Sheylis, une apprentie sorcière chassée de son village. Un sortilège va bientôt unir les deux adolescents contre leur volonté...

    823F
    Disponible
  • Pour Aegir-Peau-d'Ours et Sheylis, l'apprentie sorcière, le chemin vers la liberté est encore long. Pourchassés avec leurs compagnons, ils doivent traverser les terrifiants marais qui les séparent de Kesh-la-Grande. Les pouvoirs de Gaan le sorcier leur permettront-ils d'échapper à ce piège mortel ?

    764F
    Disponible
  • Dispersée dans les terres de l'Ouest, la Communauté de l'Anneau affronte les périls de la guerre, tandis que Frodon, accompagné du fidèle Samsagace, poursuit une mission presque désespérée : détruire l'Anneau Unique en le jetant dans les crevasses d'Oradruir, la Montagne du destin. Mais aux frontières du royaume de Mordor, une mystérieuse créature les épie... pour les perdre ou les sauver ?

    1 038F
    Disponible
  • Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?

    1 038F
    Disponible
  • Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait ja...

    1 659F
    Disponible
  • J. K. Rowling est l'auteur des sept romans de la saga Harry Potter. Traduite en 79 langues, vendue à des millions d'exemplaires et adaptée en 8 films à succès par Warner Bros, cette saga est aujourd'hui un véritable phénomène littéraire et l'une des oeuvres les plus lues au monde. J. K Rowling a également signé trois ouvrages de la Bibliothèque de Poudlard publiés au profit d'organisations caritat...

    1 778F
    Disponible
  • J. K. Rowling est l'auteur des sept romans de la saga Harry Potter. Traduite en 79 langues, vendue à plus des millions d'exemplaires et adaptée en 8 films à succès par Warner Bros, cette saga est aujourd'hui un véritable phénomène littéraire et l'une des oeuvres les plus lues au monde. J. K Rowling a également signé trois ouvrages de la Bibliothèque de Poudlard publiés au profit d'organisations ca...

    1 778F
    Disponible
  • A l'auberge de la Truite, tenue par ses parents, Malcolm, onze ans, voit passer de nombreux visiteurs. Tous apportent leurs aventures et leur mystère dans ce lieu chaleureux. Certains sont étrangement intéressés par le bébé nommé Lyra et son daemon Pantalaimon, gardés par les nonnes du prieuré tout proche. Qui est cette enfant ? Pourquoi est-elle ici ? Quels secrets, quelles menaces entourent son ...

    2 625F
    Disponible
  • À la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à l'encens… Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses or...

    835F
    Disponible
  • Je m'appelle Floryan ; j ai 17 ans. Il y a quelques jours, je suis mort : un attentat dans le métro. Je me suis réveillé dans un paysage de plaines et de montagnes, somptueux, qui s'étendait à perte de vue. Un être de lumière m'a accueilli, un Elohim , m'a-t-il dit. Il m'a proposé deux solutions : je le suivais soit dans le Royaume un paradis, selon lui, mais que je n'étais pas autoriséà voir avan...

    835F
    Disponible
  • Je m'appelle Rain, j'ai quinze ans. Je vis dans un monde ravagé par la guerre, où plus aucune femme ne peut avoir d'enfant. Un monde à feu et à sang que je dois traverser, car j'ai juré de retrouver Floryan. Pour s'échapper de l'Intermonde, il a fait le choix de la réincarnation en plongeant dans le Nihil. Mais au lieu d'un seul garçon, j'en découvre deux, Anthony et Eliott. Lequel est Floryan ? J...

    835F
    Disponible
  • Lors d'une mission particulièrement éprouvante, Ombe sauve la vie d'un loup-garou. Elle ne l'aurait peut-être pas secouru si elle avait su qu'elle en tomberait amoureuse... Car son corps a beau être incassable, son coeur, lui, ne l'est pas. Les risques s'aggravent encore lorsqu'elle apprend qu'une véritable guerre des clans se prépare...

    704F
    Disponible
  • Washington, New York, Dublin, Tokyo : après l'été, Jack et ses amis sont dispersés aux quatre coins du monde. Mais ils ne se doutent pas qu'un même danger les menace. En voulant protéger la planète, Jack ne risque-t-il pas de perdre son âme... Et plus encore ?

    1 193F
    Disponible
  • Quand Jack Spark, jeune insomniaque de 15 ans arrive au ranch de Redrock, il ignore que sa vie est sur le point de basculer. Car les méthodes de rééducation de ce camp de vacances dédié aux «cas» difficiles sont effroyables. Mais comment expliquer les étranges mutations que son corps subit après chaque séance de thérapie ?

    1 062F
    Disponible
  • Calla appartient à la meute des Nightshade. Comme tous les siens, elle a le pouvoir de se transformer en louve. Le soir de le Lune de Sang, elle sera unie au séduisant Ren, loup-garou de la meute rivale. Mais lorsqu'elle viole les lois de ses maîtres pour sauver le vie de Shay, un jeune lycéen, Calla remet en question son destin. En suivant son cour, risque-t-elle de tout perdre - y compris sa pro...

    973F
    Disponible
  • Calla appartient à la meute des Nightshade. Comme tous les siens, elle a le pouvoir de se transformer en louve. Le soir de la Lune de Sang, elle sera unie au séduisant Ren, loup-garou de la meute rivale. Mais lorsqu'elle viole les lois de ses maîtres pour sauver la vie de Shay, un jeune lycéen, Calla remet en question son destin. En suivant son coeur, risque-t-elle de tout perdre - y compris sa pr...

    973F
    Disponible
  • Il existe un monde où prennent vie tous les rêves et les cauchemars que les Terriens endormis créent nuit après nuit : Oniria, le Royaume des Rêves. Grâce à son sablier magique, Eliott parcourt ce monde fou et merveilleux mais aussi plein de dangers. Son objectif : sauver son père du terrible sommeil dans lequel il est enfermé. La guerre fait rage entre le Royaume des Rêves et la Nouvelle Républiq...

    943F
    Disponible
  • 1832. Blonde, dix-sept ans a grandi dans un couvent, entourée de mystères. Qui sont ses parents, et que leur est-il arrivé ? Quelle est la cause de ses évanouissements fréquents ? Alors qu'elle s'enfuit pour remonter seule le fil du passé, Blonde se découvre un côté obscur, une part animale : il y a au cour de son histoire un terrible secret.

    1 032F
    Disponible
  • Depuis que Doigt de Poussière est mort et que Tête de Vipère est au pouvoir, l'histoire qui retient Meggie et Mo a pris un tour plus violent que jamais. Mais avec l'arrivée de l'hiver vient l'espoir. Si seulement Mo pouvait corriger les erreurs du passé et faire un pacte avec la Mort... Mais celle-ci exige bien des sacrifices.

    1 420F
    Disponible
  • Le Shole, un monstrueux brouillard, a englouti des régions entières de l'Angleterre et continue son expansion vers le nord. Ceux qui s'y trouvent piégés meurent ou sont transformés en créature immondes : les aberrations. Dans le duché de Lancaster, Crafty, treize ans, est l'un des rares survivants qui peut traverser ces étendues maudites. Recruté pour servir au château, il devient l'appre…

    1 778F
    Disponible
  • Hugo est un collégien de 5e passionné par la mythologie. Il a découvert dans les réserves du musée du Louvre un passage qui communique avec les Enfers grecs. Il se rend une dernière fois dans le passé pour contrarier les plans de la magicienne Médée qui veut empêcher Odipe de monter sur le trône de Thèbes. Hugo rejoint le jeune homme à Delphes. Celui-ci est effondré après avoir entendu l'…

    656F
    Disponible
  • Thésée n'a pas tué le Minotaure ! Hugo, qui a le pouvoir de voyager dans la mythologie, rejoint son amie Blanche, fille d'Hadès. Elle lui confirme que le célèbre héros est enfermé dans le Labyrinthe depuis cinq jours. Ils décident de se rendre en Crète pour défier le monstre.

    656F
    Disponible
  • Le cheval de Troie n'est jamais entré dans la cité ! Hugo, qui a le pouvoir de voyager dans la mythologie, rejoint son amie Blanche, fille d'Hadès. A bord de la Gorgô, ils s'envolent vers Troie, découvrent le cheval bloqué au pied des remparts et interrogent la belle Hélène...

    656F
    Disponible
  • Hugo est un collégien de 5e passionné par la mythologie. Il a découvert dans les réserves du musée du Louvre un passage qui communique avec les Enfers grecs. Sans cesse confronté aux machinations de la magicienne Médée, il décide de la défier et s'embarque avec Jason et les Argonautes à la conquête de la fabuleuse Toison d'or.

    656F
    Disponible
  • Meilin et Abéké ont été capturées par les Conquérants. Rollan, Conor et Tarik partent pour le Nilo, à la recherche d'une autre Bête Suprême, le lion Cabaro, afin de le convaincre de leur confier son talisman, le Lion d'Or. Mais Cabaro gouverne un royaume d'animaux dans une oasis perdue en plein désert, et aucun humain ne peut approcher de son fief jalousement gardé. En fait, il espère pre…

    943F
    Disponible
  • Conor, Abeke, Meilin et Rollan viennent de découvrir que l'ami d'Abeke, Shane, était le Dévoreur, et qu'il était à la solde du serpent Gerathon. Ensemble ils cherchent à rassembler les talismans pour délivrer Kovo le Singe et contrôler l'Erdas. Si les enfants veulent avoir une chance de les anéantir à jamais, ils doivent gagner le Nilo pour atteindre un lieu sacré. Là se dresse un arbre m…

    943F
    Disponible
  • Désormais apprentis, Nuage de Geai, Nuage de Lion et Nuage de Houx sont confrontés à des responsabilités nouvelles et à des choix difficiles. Tandis que le premier est hanté par des visions qu'il peine à maîtriser, son frère éprouve une amitié passionnée et interdite pour une apprentie rivale. Seule Nuage de Houx comprend que les quatre Clans du lac sont à l'aube d'un affrontement sanglan…

    895F
    Disponible
  • La paix entre les Clans est-elle vraiment rétablie ? Tenaillé par la faim, le clan de l'Ombre tente d'agrandir son territoire et défie ses voisins. Etoile de Feu entend alors en rêve une nouvelle prophétie : ' Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des Etoiles entre leurs pattes. ' Il s'agit sans doute des petits de Griffe de Ronce, son lieutenant. Pour la survie d…

    895F
    Disponible
  • Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde : depuis toujours, elle entend les pensées des gens autour d'elle. Un matin, un étrange garçon l'aborde et lui apprend qu'elle n'est pas humaine. Elle doit rejoindre l'univers qu'elle a quitté douze ans plus tôt. De retour parmi les siens, une question l'obsède : pourquoi l'a-t-on cachée si longtemps dans le monde des humains ?

    943F
    Disponible
  • Il y a longtemps. Bien trop longtemps maintenant, qu'Ulysse a quitté le rivage de son cher royaume d'Ithaque pour partir à la guerre. Pénélope et Télémaque espèrent chaque jour son retour. Mais le voyage n'est pas fini. Ainsi en ont décidé les dieux. La folie des hommes et la colère des dieux ont empêché Ulysse d'atteindre Ithaque. Repoussé par des vents contraires, il échoue sur l'île de l'envoûtante Circé.Tandis qu'Ulysse se bat pour résister aux sortilèges de la magicienne, son fils, Télémaque, découvre le destin tragique qui l'attend...

    1 432F
    Disponible
  • Il y a longtemps, bien trop longtemps maintenant, qu'Ulysse a quitté le rivage de son cher royaume d'Ithaque pour partir à la guerre. Pénélope et Télémaque espèrent chaque jour son retour. Mais le voyage n'est pas fini. Ainsi en ont décidé les dieux... Ulysse aperçoit enfin la côte d'Ithaque, où l'attend sa dernière épreuve, peut être la plus terrible... Mais, pour qu'il puisse reconquérir son trône, les dieux doivent lever lu malédiction qui l'empêche de rentrer chez lui. Pourtant, Zeus et Poséidon ne parviennent pas à trouver un accord et la guerre semble inévitable. Ulysse sortira t-il indemne de cet affrontement divin ?

    1 432F
    Disponible
  • Il y a longtemps, bien trop longtemps maintenant, qu'Ulysse a quitté le rivage de son cher royaume d'Ithaque pour partir à la guerre. Pénélope et Télémaque espèrent chaque jour son retour mais le voyage n'est pas fini. Ainsi en ont décidé les dieux... Alors qu'Ulysse erre toujours sur les mers du monde, son fils Télémaque part à sa recherche. Pénélope est désormais seule face aux nombreux prétendants. Tous les trois devront déjouer les plans machiavéliques de leurs ennemis, humains comme divins.

    1 432F
    Disponible
  • Ombe est en danger ! Jasper, pourtant mis à pied de l'Association, n'écoute que son courage et vole au secours de son amie. Sur sa route il trouve en Erglug, le troll-qui-rit, un allié à l'humour très particulier. Bientôt catapultés dans un étrange Moyen Age par la maléfique mage Siyah, les deux compagnons devront conjuguer leurs talents et compter sur leurs dons d'improvisation pour sortir de cette farce infernale...

    692F
    Disponible
  • Après la terrible attaque dont Ombe et Jasper ont été victimes, le garçon se retrouve seul et submergé par le chagrin. Décidé à se venger, il se lance à la poursuite de ses agresseurs. Mais qui sont-ils et que veulent-ils ? Lâché par l'Association, Jasper ne peut compter que sur l'aide d'un vampire peureux et d'une goule revêche. Mais rien n'arrête l'Agent stagiaire Jasper quand il s'est mis une idée en tête.

    692F
    Disponible
  • Walter, le directeur de l'Association, a disparu. La troublante stagiaire Nina est en danger. De faux agents traquent un sorcier joueur de tambour dans le métro. De vrais vampires organisent une fête sanglante dans un manoir de banlieue... Accompagné de son fidèle sortilège Fafnir et d'Ombe, qui lui prodigue toutes sortes de conseils bizarres, Jasper remonte une piste semée de cadavres...

    692F
    Disponible
  • C'est encore une fois l'heure des adieux et, alors que Jasper assiste à l'enterrement du Sphinx, il fait la rencontre de Fulgence, le directeur de l'Association. Leur première confrontation ne laisse rien présager de bon : Fulgence semble déterminé à écraser le bureau de Paris pour de mystérieuses raisons que Jasper va s'employer à découvrir. Parviendra-t-il à sauver l'Association et à découvrir le secret de ses origines ?

    883F
    Disponible
  • Après son voyage dans le Monde Incertain, Guillemot poursuit son apprentissage de la magie à Gifdu. La Guilde des Sorciers est en émoi : elle ne parvient pas à vaincre l'Ombre, créature démoniaque, et rend Maître Qadehar responsable de cet échec. Le sorcier doit fuir, tandis que le mystérieux Seigneur Sha s'introduit dans le monastère. Qui est-il ? Pourquoi veut-il rencontrer Guillemot ? Saurait-il où se trouve Le Livre des Etoiles ? Dans ce deuxième volume, vous découvrirez une nouvelle aventure de l'apprenti sorcier, qui vous emportera dans l'univers magique et fantastique de la trilogie Le Livre des Etoiles.

    883F
    Disponible
  • Nom : Fowl. Prénom : Artémis : Artemis. Signes particuliers : une intelligence redoutable et redoutée, spécialiste en entreprises délictueuses. Trolls, gobelins, fées maléfiques... Artemis croit avoir déjà affronté les plus grands dangers. Mais sa mère tombe gravement malade. Pour trouver l'antidote qui lu sauvera, il lui fout remonter le temps... Dans ce voyage d'un péril extrême, Artemis rencontre son pire ennemi. Et son pire ennemi, c'est lui !

    1 074F
    Disponible
Résultats 1 - 0 sur 1.