Des temps sombres et tumultueux sont en marche... Au pays d’Arvège, le prince Mo Lonsouffre constitue une armée. Le roi Nacar du Royaume d’Andranor ayant disparu, Mo réclame le trône après avoir été banni avec sa mère. Les croyances racontent qu’il serait née avec un seul œil rouge fruit d’une liaison adultère entre Sodamée, la première épouse du Roi Nacar, avec un démon des profondeurs, mais la réalité est toute autre.
L'adaptation du roman à succès de Marc CANTIN & ISABEL.Des messages mystérieux apparaissent dans l'agenda de Manah. Ses amis du lycée n'y sont pour rien. Non, ce n'est pas une plaisanterie. Ces étranges messages prédisent l'avenir, annoncent la mort de son meilleur ami, lui demandent de se rendre à des lieux précis...Mais dans quel but ? Qui veut diriger ainsi la vie de Manah ? Doit-elle suivre ces instructions ? A-t-elle été choisie par hasard ?...Beaucoup de questions qui trouveront des réponses parfois tachées de sang.Un thriller fantastique haute intensité.Le roman Messages a reçu plusieurs récompenses : Prix des lecteurs du Journal de Mickey, Prix Trégor, Prix Ruralivres, Prix des lecteurs de Neuvic, Prix des collégiens Vendée'lire, Prix Passer la cinquième.
Voilà nos héros repartis pour de nouvelles aventures délirantes, toujours dans le top 50 des meilleures ventes de BD en France. Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. rnOn s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arn...
Manah est lycéenne. Un jour elle découvre un message dans son agenda, qui annonce la mort de son meilleur ami, puis d'autres messages suivent, toujours aussi inquiétants. Jusqu'à présent Manah arrive à éviter que ces prévisions mystérieuses tournent au drame, pour le moment... Mais qui écrit donc ces messages dans son agenda sans qu'elle s'en aperçoive ?Un thriller qui mêle avec brio thriller et fantastique, un véritable décharge d'adrénaline page après page, des pages parfois maculées de sang...
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vagu...
Il y a deux décennies, les armontures ont émergé au sein des États alliés de Dombrée. Fruits de la science et de la magie, ces montures mécaniques ont conduit à l'avènement de redoutables combattants : les chevaucheurs ! Le tournoi de la ville de Thornrune : telle est la prochaine étape du voyage de Phénice, la guerrière errante et de Darenn, son écuyer. Ils ignorent que la cité est la cible d'un sombre plan ourdi par l'Union Khimaira : la guilde marchande créatrice des armontures !
Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutôt sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas taill...
Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutpot sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas tail...
Des messages mystérieux apparaissent dans l’agenda de Manah et ses amis du lycée n’y sont pour rien. Non, ce n’est pas une plaisanterie. Ces étranges messages prédisent l’avenir, annoncent la mort de son meilleur ami, lui demandent de se rendre à des lieux précis... mais dans quel but ? Qui veut diriger ainsi la vie de Manah ? Doit-elle suivre ces instructions ? A-t-elle été choisie par hasard ?... Beaucoup de questions qui trouveront des réponses parfois tachées de sang.
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l''Elfe est devenue reine de sa communauté ! C''en est trop pour le Nain. Difficile à présent d''envisager l''aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c''est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c''est la guerre un peu partout, sans qu''aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au cœur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d''autre choix que d''accepter son nouveau rang d''escorte royale, ave...
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vagu...
La suite des aventures d'un groupe qui pénètre le donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha, qui permet l'accomplissement d'une prophétie.
Dans les bas-fonds d'un Londres Victorien, un tueur s'attaque aux filles du «7 heavens», un club très prisé par la haute société pour y assouvir ses fantasmes. Thomas Bound, jeune pousse de Scotland Yard, vient épauler l'inspecteur Franck Aberdeen dans cette enquête qui pourrait bien emporter leur âme.
Et si les héros de votre jeu vidéo prenaient soudainement vie !? Qui dit vie, dit mort ! Plus moyen de recommencer la partie, leur vie est désormais entre vos mains. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai ainsi fait la connaissance de Cébonlemiell, un Elfe classe barbare qui a très mauvais caractère et Porte-Bonheur, un Nain classe magicien, peureux et pleurnichard. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises... comme ils sont vivants, ils prennent des initiatives et ils ne sont pas les seuls, les personnages maléfiques aussi, allant jusqu'à interférer dans mon monde, celui des humains. Rejoignez-moi dans cette incroyable aventure à couper le souffle...
La grand-mère maternelle d'Enzo qui vit dans une ferme, a des problèmes de mémoire et d'orientation (Alzheimer). Les parents d'Enzo décident donc que ' Mémé ' va venir vivre chez eux, au dernier étage d'un petit immeuble moderne. Mais elle n'arrive pas seulement avec sa valise, tous ses animaux l'accompagnent, dont Crottine, une chèvre au caractère bien trempée. Si Enzo est aux anges et i…
Dans le giron gouailleur de la ' Taverne du Voyageur ', Wandrall, semi-démon un brin pusillanime, recherche désespérément des compagnons de route pour sa ' quête ' ! Cachant ses origines quelque peu ' chaotiques ', il n'a pour seul dessein que de suivre à dessein ce que semble indiquer son parchemin magique : l'emplacement exact d'un souterrain antique... ' N'ayant rien d'autre à faire, il me faut l'explorer... Sans doute y aura t-il un trésor à la clé ? ! ' C'est sur cette puérile aspiration futile que le jeune ' cambion ' enrôle son équipe : un elfe barbe hautain, un génasi du feu, un maître nain bourrin et... un(e) barbare en pagne ! L'aventure commence par un léger décès bien vite compenser et se voit enrichie d'un parcours tourmenté : une forêt, un fleuve, une grotte, un bivouac, d...
Tout commença à Maender Alkoor, une ville commerciale située sur une île... laquelle est située sur un lac... lequel est au fond d'un immense volcan... Bref ! C'est dans la 'Taverne du Voyageur' que Wrandrall, semi démon de son état, cherche quelques compagnons de route pour débuter une quête... Il possède en effet un parchemin indiquant l'emplacement d'un souterrain. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour ce lieu mystérieux.
Manah est lycéenne. Un jour elle découvre un message dans son agenda, qui annonce la mort de son meilleur ami, puis d'autres messages suivent, toujours aussi inquiétants. Jusqu'à présent Manah arrive à éviter que ces prévisions mystérieuses tournent au drame, pour le moment... Mais qui écrit donc ces messages dans son agenda sans qu'elle s'en aperçoive ?