Bouncer - Tome 8 - To hell

Son corps est mutilé, mais ce n’est rien par rapport à son âme... Le Bouncer est le propriétaire de lInfierno, lun des saloons de Barrio City. Encore une de ces arides villes du Far West où létranger de passage trouvera plus facilement du whisky frelaté que de l'eau, et aura plus de chances de rencontrer la Mort que de tomber sur un filon dor.Avec ses colts, un couteau ou avec ses poings, le Bouncer se défend pas mal pour un manchot. Cest pas quil soit violent, mais disons quil nhésite pas à tuer pour défendre ce qui lui paraît juste et beau.Et cette fois encore, pour venger ceux quil aime, injustement victimes de la fureur des temps mythiques de la conquête de lOuest, cest en Enfer que le Bouncer va devoir faire un aller-retourLes éditions Glénat sont heureuses daccueillir...

Plus de détails

1 784F

Plus que 2 exemplaires!

Fiche technique

GenreWestern
SérieBouncer
TitreTo hell
Tome8
DessinFrançois Boucq
EditeurGlénat
FormatGrand format
Planches58
CouleursAlexandre Boucq
ScénarioAlexandro Jodorowsky
Dépot légal11/2012 (Parution le 21/11/2012)
Cycle4
ISBN978-2-7234-8700-9
www.bedetheque.com/BD-Bouncer-Tome-8-To-hell-175099.html
Achevé d'imprimer le11/2012

En savoir plus

Poursuivi par une meute de loups et à la poursuite d’un salopard de la plus belle espèce, dans des décors vertigineux ou enivrés, Bouncer est de retour.

Alors qu’un drame se joue à l’Infierno Saloon, le fameux manchot est ailleurs, dans tous les sens du terme, en train de jouer au poker et de se saouler la gueule. Cela tant et si bien que c’est en brouette qu’il est amené sur les lieux du crime. Bien trop tard. Tenant à peine debout, il ne peut que constater les dégâts et s’effondrer. Pas longtemps. Le voilà en route sur les traces ensanglantées de celui qu’il s’est juré de ramener devant le tribunal de Barro-City, un sadique, complètement psychopathe, adepte du fouet pour régler ses comptes et soulager ses pulsions ; tout un programme ! Ça ne va pas être simple, d’autant que l’intéressé est le fils d’un homme à la sinistre réputation, directeur d’un pénitencier dont le fonctionnement semble le fruit pourri d’une gestion pour le moins atypique. Bouncer aura tout le temps de saisir les subtilités de ce petit coin de paradis perdu aux confins du désert quand il en franchira les portes.

Le scénario est mené de ...

De la même série, 10 autres articles !

30 autres articles dans cette catégorie