product 97

Venez découvrir ce jeu chaque Mardi lors de nos soirées à l'Amicale Basque!

Timeline : Inventions

La boîte n°1 du jeu de cartes Timeline. Jouez avec les inventions au fil du temps !

Timeline : Inventions est un jeu de cartes dans lequel vous devrez classer des inventions selon la date à laquelle elles ont été découvertes. Un jeu malin qui en apprendra beaucoup aux enfants et aux parents.

Plus de détails

2 980F

Disponible

Fiche technique

Nombre de joueurs2 à 8 joueurs
Vidéo Tric Trac TV
VidéoRègles.nethttp://www.videoregles.net/videoregle/timeline
CatégorieAmbiance & Rigolade
FamilleCardline & Timeline
Durée approximative10 a 30min
Vidéo-Règleshttp://www.dailymotion.com/video/xntq3e_videoregle-219-timeline_lifestyle
Age minimal conseillé8 ans

En savoir plus

Timeline : Inventions est un jeu de cartes dans lequel vous devrez classer des inventions selon la date à laquelle elles ont été découvertes. Un jeu malin qui en apprendra beaucoup aux enfants et aux parents.

L’ampoule électrique a-t-elle été inventée avant ou après les lunettes ? Avec Timeline : Inventions, trouvez la réponse à cette question et à des milliers d’autres en confrontant vos connaissances ou intuitions à la réalité historique.

Timeline est un jeu de cartes rapide et amusant avec des règles d'une grande simplicité. En famille ou entre amis, amusez-vous à replacer les inventions dans la ligne temps. Utilisez vos connaissances ou votre intuition ! Quel que soit le niveau des joueurs, rebondissements et étonnements vous permettront de passer un bon moment en jouant avec le temps.

Timeline 1 : Inventions fait partie de la série Timeline. Chaque boîte comprend 110 cartes magnifiquement illustrées avec un ou plusieurs thèmes associés.
Vous pouvez combiner plusieurs boîtes de Timeline pour des parties encore plus passionnantes.

But du Jeu :

Les règles sont extrêmement simples. Autour d'une carte référence, vous allez devoir disposer vos cartes inventions selon la date de leur découverte.

Si vous pensez que l'invention entre vos mains est plus récente que la carte référence, posez-la à sa droite, sinon à sa gauche. Ensuite, au dos des cartes se trouve la fameuse date. Une fois une carte posée on la retourne donc pour vérifier.

Si la carte est placée du bon côté elle reste sur la ligne chronologique, sinon elle est défaussée et le joueur doit en piocher une nouvelle.

Au fur et à mesure, la partie se complexifie puisque toutes les cartes posées sur la Timeline serviront de référence, vous demandant d'être de plus en plus précis.

De la même série, 10 autres articles !

30 autres articles dans cette catégorie