Catham City

Deviendrez-vous le nouveau boss de Catham..?

Catham City est un jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs.

Plus de détails

3 900F

Disponible

Fiche technique

Nombre de joueurs2 à 6 joueurs
CatégorieStratégie & Réflexion
Durée approximative30min a 1h
Age minimal conseillé8 ans

En savoir plus

Qui deviendra le nouveau boss de Catham City ? Une ville célèbre mais rongée par les complots et les tromperies : fonctionnaires corrompus, policiers soudoyés, journalistes fabulateurs… Le principal événement de ces derniers mois est, sans conteste, l’élection du prochain maire de Catham City. Nous avons plusieurs candidats en lice dont le passé soulève de nombreuses questions parmi les habitants de notre ville. La course préélectorale promet d’être pour le moins intense, car les intentions de vote des électeurs semblent très dispersées.

Il faut avoir la fourrure épaisse et les griffes acérées pour espérer prospérer ici. Infiltrez vos pirates informatiques au siège de la campagne d’autres joueurs, envoyez-leur vos agents de police avec un mandat de perquisition... Tous les coups sont permis.

Le système de jeu est très simple : à chaque tour, vous aurez le choix entre jouer les cartes de votre main pour gagner de l’influence, gagner plus de cartes – et même gâcher les plans de vos adversaires – ou prendre une pile de cartes dans votre main depuis la zone du marché.

À vous d’étendre votre influence pour devenir le nouveau patron de Catham !

Contenu :

  • 120 cartes Faction (15 cartes de chaque faction)
  • 42 jetons Points d'Influence (12 jetons de 5 points et 30 jetons de 1 point)
  • livret de règles

30 autres articles dans cette catégorie