product 388

Orcs & Gobelins - Tome 4 - Sa'ar

978-2-302-06215-3

Sa'ar n'est jamais sorti de sa mangrove et ne connaît rien des terres qui s'étendent au-delà de l'estuaire. Jusqu'au jour où un seigneur Orc réduit son clan en esclavage. Privé de tout espoir, le gobelin découvre un monde où seuls les forts survivent. Il fait alors le serment de devenir le maître de la cité des Sang-mêlés, un ramassis de voleurs, d'assassins et de bâtards... Même si pour cela il doit devenir le pire d'entre eux !

Plus de détails

1 838F

Disponible

Fiche technique

GenreFantastique, Fantasy
CollectionHeroic fantasy
SérieOrcs & Gobelins
CouvertureBojan Vukic
TitreSa'ar
Tome4
DessinPaolo Deplano
EditeurSoleil Productions
FormatGrand format
Planches54
CouleursDigikore Studios
ScénarioNicolas Jarry
Dépot légal08/2018 (Parution le 22/08/2018)
ISBN978-2-302-06215-3
www.bedetheque.com/BD-Orcs-Gobelins-Tome-4-Sa-ar-340947.html
Achevé d'imprimer le07/2018

En savoir plus

Sa'ar est grenouilleur, c'est son gagne-pain. Lorsqu'une partie de son clan est massacrée par des vauriens avides de menus fretins, il se retrouve aux fers avec une poignée de survivants. Devenu esclave, il comprend instantanément que s'il ne prend pas l'orc par les cornes il continuera à endurer la loi du plus fort le reste de sa misérable vie. « C'est ainsi, les forts punissent et les faibles subissent » se dit-il. Alors, pour ne plus avoir à subir, nourri par une haine et une détermination farouche, le petit gobelin aux oreilles horizontales décide de ne plus bayer aux corneilles et de s'emparer de son destin à pleines paluches : il veut devenir le maître de la tour de la cité des sangs mêlés. Voici son histoire.

Très productif, Nicolas Jarry (Les Chroniques de Magon, Elfes, Nains) est une "machine à écrire"... Dans ce nouvel épisode, les terres d'Arran étoffent leur univers consacré aux petites créatures anthropomorphes en proposant de découvrir l'ascension étonnante de l'un d'entre eux, de prendre part à sa souffrance et à sa révolte puis d'assister au renversement du pouvoir en place. C'est percutant et irrésistible, car, conduit sur un ...

De la même série, 3 autres articles !

30 autres articles dans cette catégorie