Shadows Amsterdam

nquête au pas de course dans les rues d'Amsterdam...

Shadows Amsterdam est un jeu d'ambiance basé sur l'interprétation d'images et les associations d'idée pour 2 à 8 joueurs.

Plus de détails

5 500F

Plus qu'un exemplaire!

Fiche technique

Nombre de joueurs2 à 17 joueurs
CatégorieAmbiance & Rigolade
Durée approximative30min
Age minimal conseillé10 ans

En savoir plus

Amsterdam, de nos jours. Un délit a été commis. Votre agence de détectives privés est donc mobilisée pour accélérer l'enquête, discrètement, mais l’agence rivale est également sur le coup.

Dans Shadows Amsterdam, chaque équipe de détectives se déplace à travers la ville d’Amsterdam pour y trouver trois preuves et les ramener avant l’autre équipe. Un opérateur envoie des indications visuelles à ses détectives pour les orienter, le plus vite possible.

Shadows Amsterdam est un jeu d’interprétation d’images rapide pour tout type de joueurs.

Chaque équipe est composée d’un agent de liaison et de détectives. Le premier connaît l’emplacement des preuves, de la police et du client et doit, uniquement à l’aide d’images, guider ses coéquipiers dans la ville. Il donne une image pour qu’ils avancent d’une case, deux images s’il veut les faire avancer de deux cases. Les détectives doivent eux interpréter la ou les images pour trouver la case sur laquelle ils doivent se déplacer. Plus vite ils se décideront, plus vite ils pourront continuer leur enquête.

Attention cependant à ne pas trop se précipiter car la mauvaise interprétation des images pourrait conduire à une fausse piste ou, pire, se retrouver nez à nez avec la police ! Si cela arrive trois fois, elle vous empêchera de continuer votre mission, laissant la voie libre à vos concurrents.

À partir de règles courtes et d’un gameplay simple, ressentez le stress de la compétition en temps réel. Enquête, déduction, communication par l’image, temps réel, tous les ingrédients sont là pour vous faire chauffer les neurones, dans les rues d’Amsterdam !

30 autres articles dans cette catégorie