Unlock! Mystery Adventures

Trois nouvelles aventures palpitantes..!

Plus de détails

5 420F

Plus que 2 exemplaires!

Fiche technique

Nombre de joueurs2 à 6 joueurs
FamilleUnlock!
Durée approximative1h
Age minimal conseillé10 ans

En savoir plus

Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table.

Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps !

L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal !

La boîte Unlock! 2 Mystery Adventures contient trois nouvelles aventures : - La Maison sur la colline : Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés. Auteur : Fabrice Mazza. Illustrateur : Pierre Santamaria. - Les pièges du Nautilus : Pourchassés par un monstre marin au cours d’une plongée, vous découvrez un abri en ouvrant une vieille écoutille. Trouvez un moyen de remonter à la surface ! Auteur : Arnaud Ladagnous. Illustrateur : Florian de Gesincourt. - Le trésor de Tonipal : Le capitaine Smith a caché son trésor sur l’île de Tonipal. Déterrez le magot avant qu’un autre chasseur de trésor ne mette la main dessus ! Auteur : Billy Stevenson & Sébastien Pauchon. Illustrateur : Sergo.

AVIS : Les cartes du tutoriel sont emballées avec les cartes du scénario 1.

Matériel 1 livret de règles ; 1 tutoriel de 10 cartes (permet d'apprendre les règles du jeu sans avoir à les lire) ; La Maison sur la colline (60 cartes) ; Les pièges du Nautilus (60 cartes) ; Le trésor de Tonipal (66 cartes).

De la même série, 5 autres articles !

20 autres articles dans cette catégorie