Sporz : Original Outbreak Agrandir l'image

Sporz : Original Outbreak

Ambiance tendue et suspicion dans ce jeu qui sera parfait pour animer vos soirées !Sporz : Original Outbreak est un jeu d'ambiance, d'expression, négociation et enquête qui peut se jouer de 7 à 20 joueurs.

Plus de détails

3 860F

Disponible

Fiche technique

Nombre de joueurs7 à 20 joueurs
Règle PDFhttp://regle.jeuxsoc.fr/sporz_rg.pdf
CatégorieStratégie & Réflexion
Durée approximative1h30
Vidéo-Règleshttps://www.youtube.com/watch?v=YK-EJDdRiaw
Age minimal conseillé10 ans

En savoir plus

Sporz : Original Outbreak est un jeu d'ambiance, d'expression, négociation et enquête qui peut se jouer de 7 à 20 joueurs.

Coincés à bord d’un vaisseau spatial fuyant la Terre, certains de vos compagnons d’infortune ont contracté l’étrange maladie qui a ravagé l’humanité. Le « Spore » prend le contrôle des gens qui deviennent alors des « mutants.

Trouvez ces personnes ! Soignez-les ou tuez-les avant d’être contaminé à votre tour. A moins qu’il ne soit trop tard… et que vous ne soyez déjà l’un d’eux, menant ainsi les autres à leur perte.

Le jeu Sporz est une enquête grandeur nature très rapide à mettre en place. Les joueurs coopèrent pour trouver qui est contaminé. Attention cependant : chacun est susceptible de changer secrètement de camp et de trahir ses anciens coéquipiers. Joueurs débutants ou chevronnés, peu importe.

Sporz est un jeu d'ambiance où la victoire de l’équipe passe avant tout par la communication, la confiance, et une bonne dose de bluff.

30 autres articles dans cette catégorie