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La Chute de Delta Green

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Les États-Unis déclarent la guerre à la pauvreté et envoient un demi-million de soldats en Indochine, abolissent la ségrégation les isoloirs et lancent des fusées vers la lune. Tout le monde croit qu’avec de l’intelligence et du travail, il est possible de rendre le monde meilleur, pour l’Amérique et pour les autres.

Vous savez que c’est un mensonge.

Vous êtes un agent de DELTA GREEN, un programme secret — non reconnu par la sécurité nationale des États-Unis — chargé de chasser et de détruire le mythe du Cthulhu. Vous savez que les plans et les idéaux, la paix et l’amour comptent moins qu’un seul atome à la dérive dans la galaxie. Tout ce que vous pouvez faire, c’est lutter contre le désespoir, épuiser votre esprit et votre corps, et damner votre âme insignifiante afin de garder votre famille, votre pays, votre planète, sains et saufs un jour de plus.

La Chute de DELTA GREEN c’est aussi :

  • Des combats mortels et des infiltrations dans les années 1960, avec des fusils d’assaut, des lance-flammes, des obus, des caméras-espion, des sérums de vérité, tout en se débarrassant des corps que les agents de DELTA GREEN semblent toujours laisser derrière eux.
  • « Retour au bercail » vous permet d’explorer le côté humain de la vie de votre agent et de suivre sa lente destruction par DELTA GREEN.
  • Le monde riche de Delta Green, y compris un répertoire des territoires paranaturels, la vérité désespérante d’Hastur, le programme top-secret MAJESTIC, la Karotechia nazie, les Petits Gris, et le décadent Culte de la Transcendance.
  • Des conseils détaillés pour mettre en scène des mystères, de la magie, des monstres et des opérations DELTA GREEN.
  • Compatibilité avec Night’s Black Agents, Trail of Cthulhu et The Esoterrorists : utilisez vos règles GUMSHOE préférées pour combattre le Paranaturel dans les années 1960 !

Le livre de base La Chute de DELTA GREEN contient tout le nécessaire pour jouer. Le jeu est autonome, il présente en détail le cadre de jeu (historique de l'agence DELTA GREEN de 1927 à 1968, les agences, le mythe, les créatures, des conseils au MJ, etc.) et le système de jeu Gumshoe (création de personnage, le matériel, les procédures, règles complètes, etc.). Il propose en outre une dizaine de synopsis et un scénario d'introduction au Vietnam : "Opération Caverne d'Aladdin".

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