product 103

Le Trône de Fer - Jeu de Plateau - 2nd Edition

Prenez le contrôle d'une des grandes maisons de Westeros et entrez dans une lutte sans merci pour le Trône de Fer!

Le Trône de Fer est un jeu de plateau et de stratégie qui vous plonge dans le conflit qui oppose les grandes maisons de Westeros dans leur conquête du pouvoir.

Plus de détails

10 610F

Disponible

Fiche technique

Nombre de joueurs3 à 6 joueurs
Règle PDFhttp://www.jeuxavolonte.asso.fr/regles/le_trone_de_fer.pdf
CatégorieStratégie & Réflexion
Durée approximative2h
Age minimal conseillé14 ans

En savoir plus

Le Trône de Fer est un jeu de plateau et de stratégie qui vous plonge dans le conflit qui oppose les grandes maisons de Westeros dans leur conquête du pouvoir.

Le roi Robert Baratheon est mort, et les sept couronnes gouvernant les terres de Westeros se préparent à la guerre. Les armées s'assemblent et les corbeaux volent, la bataille des rois devient inévitable.

Basé sur la série de romans le Trône de Fer de George R.R. Martin, le Jeu de Plateau : le Trône de Fer permet aux joueurs de prendre le contrôle de l'une des grandes Maisons de Westeros et de s'embarquer dans une lutte épique pour la conquête du Trône de Fer. Plongez dans un jeu de luttes d'influence, de conquêtes de territoires, et de diplomatie dans le monde du Trône de Fer.

Dans le jeu de plateau Le Trône de Fer, vous allez recruter des armées, conquérir des territoires et former des alliances. Prenez le contrôle de votre maison et controlez un maximum de Châteaux et de Forteresses afin de réclamer le trône de Fer.

Avec cette nouvelle édition, Le Trône De Fer bénéficie de nouvelles illustrations et de règles simplifiées pour favoriser votre immersion dans le jeu.

Plongez dans le monde de Westeros, faites preuve d'astuce et de diplomatie car la maison qui controlera le plus de châteaux et de fortereses au bout des 10 tours de jeu remportera la partie.

Cette seconde édition du jeu apporte de nombreuses améliorations. Elle intègre des éléments des précédentes extensions comme les ports, les garnisons, les cartes Sauvageons et les engins de siège. Elle propose aussi des nouveautés comme les écrans pour cacher ses programmations, tandis que les cartes Cours de la Bataille apportent de l’incertitude en combat.

La boîte contient 138 unités en plastique marbré !

30 autres articles dans cette catégorie