3 000F

Disponible vers le

MTG Le Trône d'Eldraine : Brawl Deck Vert/Bleu/Blanc - Wild Bounty EN Agrandir l'image

MTG Le Trône d'Eldraine : Brawl Deck Vert/Bleu/Blanc - Wild Bounty EN

Deck de Brawl Le Trône d'Eldraine - Wild Bounty VO

Redécouvrez les contes de Grimm et les légendes arthuriennes telles que vous ne les avez jamais vues. Avec Le Trône d'Eldraine, Magic s'empare de cette mythologie et redessine un monde de fantasy peuplé de chevaliers et de fées, traversé par la sorcellerie et les malédictions. Plongez à l'aventure, votre quête commence ici !

Qu'est-ce que le Brawl ?

Le Brawl fait son entrée dans les decks préconstruits Magic ! Avec le Trône d'Eldraine, ce sont 4 nouveaux decks tricolores que vous pouvez ouvrir pour jouer immédiatement. Semblable au Commander, le Brawl en adapte les règles pour le format Standard.

Jouez avec 1 commandant que vous pouvez invoquer plusieurs fois au cours de la partie et 59 cartes en 1 exemplaire chacune au couleurs de votre commandant. Pensés pour des parties multi-joueurs, mais jouables en 1v1, ces decks sont faits pour être funs à jouer et permettre d'épiques parties avec vos amis.

Spécificités du deck Wild Bounty

Ce deck vert/blanc/bleu est mené par Chulane, Teller of Tales. Particulièrement polyvalent, il vous permet pour chaque créature que vous lancez de piocher une carte puis de jouer un terrain (dégagé !). Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez payer 3 et engager Chulane pour retourner une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire et recommencer. Jouez et re-jouez vos sorts de créature, creusez toujours plus loin dans votre bilbiothèque avant d'invoquer vos créatures les plus imposantes et dangereuses !

Plus de détails

17 autres articles dans cette catégorie