1 730F

Ce produit n'est plus en stock

Ken Games - Louviers Agrandir l'image

Ken Games - Louviers

9782205067798

Bruno Louviers, l’assassin de Rois, doit abattre un dirigeant politique devenu inutile pour ses commanditaires. Sur place, le manichéisme du tueur est mis à rude épreuve par une situation qui l’interpelle autant qu’elle lui échappe. Il est des circonstances où les questions existentielles ne facilitent pas votre survie, surtout lorsqu’elle est tributaire de votre aptitude à agir vite et sans état d’âme !

Louviers, prequel de la série Ken Games, de José Manuel Robledo et Martial Toledano, revient quelques années en arrière, quand Anne, alias Ciseaux, et Bruno essayaient de construire quelque chose !

Si une certaine candeur du dessin pointait sur Pierre, voire encore sur Ciseaux, il n’est plus question de cela sur ce one-shot. Le trait de Martial Toledano sait préserver sa filiation avec les albums précédents, tout en faisant preuve d’une maturité en osmose avec le scénario. Le jeu des couleurs, les cadrages comme le graphisme sont à l’unisson d’une introspection qui ne s’épargne pas les non-dits et plonge – sans concession - dans ce qu’une guerre civile a de pire. Au-delà d’un dessin qui n’a plus vraiment rien ...

Plus de détails

Fiche technique

TraductionThibaudin, Nicolas
EditeurDargaud
DessinMarcial Toledano
Planches54
www.bedetheque.com/BD-Ken-Games-Tome-0-Louviers-208966.html
TitreLouviers
SérieKen Games
Dépot légal03/2014 (Parution le 07/03/2014)
ScénarioJosé Robledo
GenreThriller
FormatGrand format
ISBN978-2-205-06779-8
CouleursMarcial Toledano

De la même série, 3 autres articles !

30 autres articles dans cette catégorie