Déjà vus
Tom, jeune collégien, a un coup de...
Louise vit au bout du monde, tout...
Un secret lié à une effrayante figure...
Après avoir atterri dans un univers de fantasy, Mika, jeune otaku humaine, obtient comme tout le monde un pouvoir magique, celui de reproduire des ouvrages magiques ! Elle devient alors imprimeuse de grimoires ! En plus de faire fructifier son business d'une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.
Après avoir atterri dans un univers où tout le monde possède des talents de sorcellerie, Mika, jeune humaine, devient imprimeuse de livres magiques. À défaut de pouvoirs, elle sait reproduire les documents permettant de créer les grimoires. En plus de faire fructifier son business avec une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.
Un duo irrésistible au coeur du Japon légendaire !Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes, mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d'Enshû. L'un d'eux, Mashira, a adopté Hayate, un chien magique tueur de démons envoyé initialement pour l'éliminer, et qui peut prendre une apparence humaine. Ce dernier lui annonce qu'il connaît sa mère et insiste pour qu'il la rencontre. Ils partent donc pour Nagano, en compagnie de Benzon, et de deux compagnons imprévus qui les rejoignent en chemin...
Un duo irrésistible au coeur du Japon légendaire !Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes, mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d'Enshû. L'un d'eux, Mashira, a adopté un reiken, un chien magique tueur de démons envoyé initialement pour l'éliminer, mais qui semble désormais déterminé à veiller fidèlement sur son maître. Ce n'est pas tous les jours qu'un reiken, un kakuen et un bonze se rendent de concert au temple Kôzen-ji. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises, car les trois compagnons vont croiser en chemin un kappa qui leur demande de les débarrasser d'un tanuki ! Un vrai plongeon dans les contes et légendes du Japon des temps anciens !
Après dix ans dans les geôles d'Ares, Lilo, jeune mage invulnérable à la force colossale, est envoyée à Tredd avec deux détenus : Osmunt et Su'daren. Leur évasion fait d'eux les fugitifs les plus recherchés du continent. Mais Su'daren sait comment leur éviter les foudres des Inquisiteurs. Il leur propose une alliance qui leur garantira la liberté, et qui permettra à Lilo de se venger de l'Ordre.
Toutes les religions du monde disent que la mort n'est pas une fin mais un commencement. Toutes les religions du monde ou presque croient à la réincarnation mais nul ne se souvient de ses vies antérieures. En théorie. Lorsqu'on meurt, on passe dans un autre monde, et il y a, selon la théorie quantique, une infinité de mondes.
La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L’arrivée en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser cette situation désespérée et de venir à bout de cet effroyable démon ?!
Durant son combat contre un inspecteur du CCG., Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique... Quant au café Antique , il reçoit la visite d une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit le gourmet . Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d amitié avec lui...
Six mois ont passé depuis l'assaut dans le 11e arrondissement. L'expédition du CCG contre Aogiri donne lieu à une série de promotions au sein des inspecteurs. Kotaro Amon, devenu inspecteur en chef, se voit enfin attribué la responsabilité d'un novice dont l'identité a de quoi surprendre. Ken s'est quant à lui éloigné de l' Antique pour remonter la piste de Lize jusque dans le 6e arrondissement, avec l'aide de Shu et Banjo.Mais le fil de leurs enquêtes respectives va fatalement rapprocher Ken et Kotaro
Le Dr Kano est bien là, quelque part. Il y a d'abord eu ces goules à l’œil écarlate, êtres artificiels rencontrés par Ken au restaurant. Puis il y a ce poste surprenant qu'occupait le chirurgien. Et Lize... Le projet pervers du mystérieux Kano commence à livrer ses secrets, petit à petit...
Être taxi à New-York.Après 20 ans sur des tournages de films et de séries, Benoît Cohen se sent vidé. L'enthousiasme s'est échappé. L'envie d'arrêter l'écriture et de poser un temps la caméra s'est tout entière emparée de lui. En 2015, cela fait un an qu'il réside à New-York et, pour se nourrir de la richesse de la métropole, il décide de devenir chauffeur de taxi. Dans une école du Q...
Un documentaire animé pour entrer dans le monde sauvage des animaux de la jungle ! Un premier documentaire animé à la façon d'un coucou-caché pour retrouver les animaux dans les images de leur milieu naturel. Un effet de surprise à chaque page ! Ouvre les nombreux flaps pour : débusquer les animaux dans leur milieu naturel ; trouver à qui appartiennent les pelages, les plumages, les corne…
Le roi Roland a décidé de présenter son armée de dragons au monde. Draco, Ana, Bo et Fira, les apprentis maîtres-dragons, sont ravis ! Mais alors qu'ils répètent pour le spectacle, Vulcain, le dragon de Fira, manque de brûler le roi. Roland décide de l'exclure de la cérémonie. Il ne veut pas non plus de Vermisso, la monture de Draco qui ressemble trop à un ver de terre. Bo et Ana partent …
Quelqu'un a essayé de dérober une pierre magique qui permet de contrôler les dragons. Les apprentis maîtres-dragons Draco, Bo, Fira et Ana, pensent immédiatement à Maldred, un mage noir maléfique. Mais depuis qu'il a vu une plume noire sur son lit la veille, Bo agit bizarrement. Alors qu'Aloïs, le sorcier chargé de leur apprentissage, est absent, Draco découvre Bo dans son atelier, près d…
Draco est choisi par une pierre magique pour devenir maître-dragon. Comme Ana, Bo et Fira, les trois autres enfants élus, il est chargé d'entraîner un dragon pour l'armée secrète de leur roi. Mais Vermisso, son dragon, ressemble à un ver de terre géant et ne crache ni feu, ni eau, ni lumière. La pierre-dragon s'est-elle trompée ?
Après avoir fait atterrir un planeur de son invention sur la perruque du poissonnier, le jeune Alfred se retrouve en prison pour une nuit. Le détenu, Victor, dont il partage la cellule le supplie d'aller demander de l'aide à Agatha Miller. Relâché dès le lendemain, Alfred se rend dans les beaux quartiers de Londres, à l'adresse indiquée par Victor et fait la rencontre d'Agatha, une fillet…
Ce petit ogre s'ennuie ferme entre ses ogres de parents qui ne pensent qu'à manger des enfants... Mais un jour, le petit ogre trouve un livre et décide d'aller à l'école pour apprendre à lire. Il va ainsi faire découvrir le monde de l'écrit à ses parents. Ensemble, ils vont vivre des émotions littéraires et se rapprocher.
Faire des choix, c'est renoncer... Codes Naturalis est un jeu de cartes et de stratégie pour 2 à 4 joueurs.
Retournez en pleine mêlée ! Schotten Totten 2 est un jeu de cartes et de stratégie pour deux joueurs.
Aidez la nature à reprendre ses droits... Renature est un jeu de plateau et de stratégie pour 2 à 4 joueurs.
Allez hop, tous dans le cadre ! Photoshoot est un jeu d'ambiance qui se joue en équipe pour 2 à 6 joueurs.
54 gages pour un quotidien plus écolo.. Kit de Survie Green Attitude : Série Parent Épuisé est un jeu de cartes et de défis.
Maitrisez de nouvelles stratégies Thingvellir est une extension pour le jeu Nidavellir
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Intime Conviction vous offre une expérience de jeu unique et ludique qui vous permettra de simuler le rôle de juré en cour d’assises à partir d’intrigues réelles.
Serez-vous le digne successeur du Grand Sapa Pachacuti..? Tawantinsuyu est un jeu de stratégie et de plateau pour 1 à 4 joueurs Experts.
Ce coffret de jeu contient tout le nécessaire pour les joueurs et le meneur de jeu pour se lancer à l’aventure dans le monde de Loss
Tic. Toc. Tic. Toc... L’horloge sonne l’heure fatidique de l’affrontement final entre Adventureman et son rival, le Baron Bizarre. Accompagnés de leurs frères et sœurs d’armes, héros et vilains déploient leurs forces dans un duel titanesque, digne d’une bataille olympienne. Mais tout cela est vain, car la règle est implacable : les héros vont gagner, le bien va l’emporter... Le bien l...
Comment vivre avec ses différences quand personne ne sait les expliquer ? Lusun n'est pas comme les autres. Elle déteste qu'on la touche, regarder les gens dans les yeux lui fait peur, le bruit la rend anxieuse et sa franchise maladroite pousse le monde à la considérer d'un oeil curieux... A l'école, tout le monde la rejette et à la maison, elle communique difficilement... Petit à pet...
Auteur de romans policiers, François Combe se rend en compagnie de Kay, sa secrétaire, au Cielito Lindo, établissement des quartiers chauds de Nogales, la ville frontière entre le Mexique et les USA, afin de s'y « documenter » auprès de Raquel, une jeune prostituée. Ils tombent sur Jed Peterson, un ami du romancier, qui se montre très intéressé par la jeune fille. La même nuit, cette ...
Diplômés de la prestigieuse Académie de Surin, les démonistes sont capables d’invoquer des démons plus originaux et dangereux les uns que les autres.Mais lorsqu’un portail magique apparaît près de la capitale sans que personne ne parvienne à la refermer, l’inquiétude monte dans le royaume. Le roi se résout à faire mander l’un des plus puissants démonistes, en exil depuis des années.Cette faille est-elle liée au drame qui s’est noué dans les salles de classe vingt ans plus tôt ? Et si le destin du monde dépendait d’un amour d’adolescence ?
Dans un monde de magie et de monstres, Ansel est un outsider hanté par des visions de costumes bien repassés et de technologie moderne. Quand vient le temps pour lui de démarrer sa quête, Ansel brave l'interdit et décide de rechercher des personnages légendaires : les 'Folklords'. Il veut aller jusqu'au bout car il espère qu'ils pourront expliquer ses visions...
Les Space Angels et l'Amicale du Karaté Spatial vont enfin s'affronter.Gally parviendra-t-elle à sauver Lou au terme du plus fantastique combat de l'Histoire ?Pendant ce temps, M'Badi et les superpuissances guettent l'occasion d'intervenir.Qui se dressera vainqueur sur la scène de la finale ?Le dixième tournoi du Zenith of Things arrive enfin à son terme.
Sur la trace d’un trésor maudit !Arrivé sur l’île aux diables, Engoza révèle enfin à son équipage les terribles secrets qui entourent ce lieu maudit... À l’époque, lui et Bone’s y avaient réveillé l’esprit d’un ancien dieu inca aux intentions sinistres. Et c’est en voulant prendre la fuite que l’âme de Bone’s lui fut alors subtilisée, Engoza la récupérant dans une bouteille pour ne pas que son acolyte disparaisse définitivement. Aujourd’hui, les deux pirates sont de retour sur l’île pour se venger... et récupérer le trésor bien sûr !Entre action, magie, aventure et fabuleux trésor, découvrez la conclusion en apothéose de cette série de pirates pour petits et grands enfants !
Après une fête des batora mouvementée s'achevant sur un époustouflant bouquet final, qui vaut à Iruma une visite des hautes autorités infernales dont il se serait bien passé, c'est le moment de se détendre un peu !Iruma s'est déjà fait plein d'amis dans le monde des démons. Mais cette fois, le garçon humain qui n'aime pas attirer l'attention à l'école va rencontrer Kuromu, l'idole diabolique qui a consacré sa vie à être sous le feu des projecteurs...
Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus.Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales... C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiri...
Où sont passées les lunettes de Bouillotte Taupignou ? Les a-t-elle perdues en allant au ruisseau, ce matin ? Et si quelqu'un les avait prises... Mimose et Sam partent à leur recherche, bien décidés à les retrouver. Nos deux héros vont utiliser une technique qui a fait ses preuves : revenir sur le lieu des activités qui ont précédé la perte de l'objet. En parcourant le jardin, Mimose ...
Privée de son destin de reine, la demi-soeur du roi Arthur devient la sulfureuse fée Morgane et se dresse contre la tyrannie de la Table ronde et les manipulations de Merlin le fou.
Le destin de Moün semble tout tracé : comme sa mère et sa grand-mère avant elle, elle sera éleveuse de licornes. Sauf que la jeune fille a en tête bien d’autres plans : elle, elle rêve d’être dresseuse de dragons, de voler dans les cieux, de combattre l’abominable troll Grumpfy.Après d’âpres négociations, la maman de Moün accepte de donner une chance à ce projet fou, et autorise sa ca...
L’inconcevable beauté de Narcisse est un enchantement pour les yeux mais un poison pour l’âme. Ses prétendants sont nombreux, mais Narcisse est aussi beau qu’il est exécrable. Son égo surdimensionné lui fait regarder le monde de haut et considère que personne n'est assez bien pour lui... Pas même la nymphe Écho dont il refuse les avances avec mépris. Un geste insolent qui va attirer s...
Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.
Antarya traverse une crise des plus graves depuis que la reine Nawell a perdu la raison. Lors d'une trahison de haut vol, elle fait exécuter ses soldats. L'orc Kronan, capitaine de sa garde en réchappe. Pour lui, celle qui dit se nommer Nawell est une usurpatrice et il compte bien le prouver mais aussi se venger. Et quand Kronan se venge, il trace toujours un sillon de sang sur son chemin.
Fredo et Mattéo, deux enfants jumeaux, ont commandé en ligne la Sled-Turbo 3000: une motoneige dernier cri, un bolide, un monstre. Mais au moment d'ouvrir le colis, c'est un tout autre monstre qui sort de la boîte: une momie égyptienne vieille de plus de 3000 ans!
Peer Gynt est l'adaptation en deux tomes d'une pièce de théâtre d'Henrik Ibsen. Cet opus adapte les actes I, II et III, le second, les actes IV et V. Antoine Carrion propose une relecture inspirée par le romantisme du XIXe siècle afin d'en épouser les reliefs dramatiques. Peer Gynt se rêve empereur, faisant le tour du monde. Des ambitions loin de son quotidien de paysan. Mais tout a un prix...
Malgré leurs efforts, Emma et Ray arrivent trop tard. Norman a mené son plan à bien : les démons de la cour et ceux du clan Geelan se sont entretués. Au milieu du charnier, Emma lance un ultime cri du cœur pour convaincre Norman de renoncer à son projet d'extermination. Parviendra-t-elle à faire vaciller celui qui est désormais le 'boss' d'une troupe de radicaux ?