Comment commander ?
  • Via notre site internet. La création d'un compte client en quelques clics sera nécessaire;
  • Par email (contact@ludik.nc), téléphone (46.55.46) ou message sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/ludik.ncal). Nous ne vous demanderons qu'une simple adresse pour la livraison.

4 principaux modes de livraison disponibles :
  • Retrait en boutique, votre article sera mis de côté dès réception de la commande ;
  • Retrait lors des soirées Ludik, chaque mardi au Fronton Etchekhan (Amicale Basque, Motor Pool). Votre entrée à la soirée vous sera offerte ;
  • Livraison gratuite à partir de 5 000CFP sur Nouméa (Lieu de travail, domicile, etc...). Livraison possible en journée en fonction de nos disponibilités ;
  • Livraison OPT sur tout le territoire et dans les îles. Expédition sous 24h. Tarifs en fonction du poids du colis.
  • Livraison Internationale OPT dans tous le Pacifique et les pays francophones. Expédition sous 24h. Tarifs en fonction du poids du colis.

Plusieurs modes de règlement :
  • Paiement en ligne par Carte bancaire ou compte Paypal ;
  • Paiement lors du retrait en magasin, en Chèque, Espèces, Chèques Cadeaux Calédoniens, Cartes bancaires et AMEX ;
  • Chèque, Espèces, Chèques Cadeaux Calédoniens, Cartes bancaires et AMEX au moment de la livraison ;
  • Paiement en ligne, virement bancaire ou chèque pour expédition OPT, votre commande ne sera traitée qu'à réception du paiement.