Première lecture et première expérience ludique dès 4 ans. En Quête du Dragon est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure.
Ma première aventure est une collection de livres pour enfants, à se faire lire dès 4 ans, ou à lire plus tard tout seul comme un grand.
Quitte la ruche pour fonder ta propre colonie..!La Reine de Champ-Fleuri est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure.
Aujourd’hui, tu pars pour une sacrée mission : aujourd’hui, tu vas parcourir l’espace pour sauver Bip-Bop, ton copain robot ! Choisis ton personnage et décolle pour une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix.Livre
Ma Première Aventure est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes. Dans Ma Première Aventure - Sur la Piste du Dahu Version Longue, il faudra essayer de trouver où se cache cet animal fantastique !
Prêt pour un grand voyage à travers toute la vallée...? Voyage en Terre Ocre est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure.
Fonce dans un grand prix effréné ! La Course des Casse-Tout est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure.
Ma Première Aventure est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure.À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous.
Quitte la ruche pour fonder ta propre colonie..!La Reine de Champ-Fleuri est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure.
Ma Première Aventure est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans.
Dans La Découverte de l'Atlantide, partez dans une grande expédition sous-marine. «Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes.
Première lecture et première expérience ludique dès 4 ans. En Quête du Dragon est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure.
Nous avons besoin de toi, lecteur, pour aider ces deux fillettes intrépides à retrouver leur chemin et secourir leurs nouveaux amis.
Mon Puzzle Aventure est une collection de puzzles-jeux qui racontent des histoires. Chaque puzzle vous plonge dans un univers different.
Au voleur ! Une toile de la galerie des portraits vient d'être dérobée. Le directeur du musée appelle à la rescousse votre équipe d'enquêteurs de talent. Résolvez les énigmes et fouillez la scène à la recherche des complices pour démasquer le coupable et récupérer le tableau volé. Vous avez 45 minutes et pas une de plus ! Cette boîte de jeu contient : 40 cartes ; 1 poster ; 1 livret (de 3…
Ceci n'est pas une bande-dessinée comme les autres... Vanille ou Chocolat ? est un livre-jeu narratif.
Fais plaisir au Père Noël en accrochant cette jolie décoration sur ton sapin ! Il te sera reconnaissant, et peut-être obtiendras-tu de lui tous les cadeaux de ta longue liste !
Un jour, un collègue invite Raymond Smullyan à dîner en précisant : 'Mon fils sera ravi de faire ta connaissance car il est passionné par tes livres d'énigmes !'. Smullyan : 'D'accord, mais je t'interdis de lui dire que je suis mathématicien !'. En apprenti sorcier des mathématiques, Raymond Smullyan avance masqué. Avec Le Livre qui rend fou, un recueil d'énigmes stimulantes et ludiques, il guide ...
Saurez-vous vous échapper ? Vous avez 60 minutes pour vous enfuir ! 3 scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert. En pleine nuit, vous décidez, entre amis, de vous rendre dans cette vieille école en ruines. Mais tout le monde sait bien qu'elle est hantée ! On dit que les Enfants disparus autrefois lors de l'incendie sont toujours là, dans leurs anciennes s…
Saurez-vous vous échapper ? Vous avez 60 minutes pour espérer sortir vivant ! 3 scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert. Depuis des semaines, un zeppelin fou, le Relempago, arpente les cieux. Il a tué tout son équipage, et des robots à sa solde capturent de nouvelles victimes. Vous voilà à votre tour enfermés à bord du navire volant ! Vous allez devoir …
3 scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert. Venus assister à l'enterrement d'un ami commun, vous arrivez avec vos camarades dans un petit village isolé du reste du monde. Sur place, vous vous approchez d'un attroupement de villageois et remarquez, un peu tard, qu'ils sont accompagnés de créatures inhumaines et hideuses. Terrifiés, vous parvenez à vous ca…
Vous avez 60 minutes avant de devenir fou ! 3 scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert. A Néopolis, les patients les plus instables ont pris le contrôle de l'hôpital psychiatrique. Enfermés avec les autres médecins, vous allez devoir résoudre des énigmes plus tordues les unes que les autres pour espérer vous échapper avant que Nathanaël, qui semble être …
3 scenarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert. L'apocalypse zombie a eu lieu, mais l'espoir n'est pas encore mort ! En effet, un laboratoire a peut-être trouvé le vaccin miracle. Votre équipe de sauveteurs va devoir s'infiltrer dans les locaux infestés de morts-vivants pour retrouver le remède. Mais, en réalité, vous êtes tombés dans le piège du Dément, un …
Un Escape Game... très schwifty ! Saurez-vous aider Morty à sortir Rick du Minivers ? Vous avez 60 minutes pour résoudre les énigmes, buuuurp ! Parti avec Summer chercher les meilleures glaces de la galaxie, Rick se retrouve coincé dans le Minivers, prisonnier de Zeep, un scientifique bien dérangé. Il arrive in extremis à laisser un message à Morty : il a 60 minutes pour le faire sortir d…
L'agence vous a chargé d'arrêter le Dr. Kheyr, un savant fou qui a envoyé sur orbite une arme capable de détruire des cités entières. Il exige de diriger le monde ! A l'aide d'un contact sur place, vous avez pu vous introduire dans la base souterraine du dément afin de retrouver le code qui désactivera le dangereux satellite. Mais la malchance a frappé et vous voilà capturé et enfermé dan…
La villa privée d'un riche propriétaire est réputée inviolable grâce à l'intelligence artificielle qui en assure la sécurité. Même si quelqu'un parvenait à entrer, le système bloquerait toutes les issues d'un lourd rideau de fer qui empêcherait quiconque de s'enfuir. Pourtant, un cambrioleur a réussi l'exploit d'y pénétrer, de faire main basse sur des bijoux inestimables et de s'évader en…
Première lecture et première expérience ludique dès 4 ans. À la Découverte de l'Atlantide est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure.
Aujourd'hui tu pars pour une sacrée mission. L'Odyssée du Phobos est un livre-jeu de la Collection Ma Première Aventure. Dès 4 ans.
Livre-jeu d'énigmes... L'Atlantide aux 100 Pièges est un livre-jeu de la collection Vivez l'Aventure.
Livre-jeu d'énigmes... Le Royaume aux 100 Maléfices est un livre-jeu de la collection Vivez l'Aventure.
Livre-jeu d'énigmes... À la Recherche d'Excalibur est un livre-jeu de la collection Vivez l'Aventure.
Livre-jeu d'énigmes... Il Faut Sauver Noël est un livre-jeu de la collection Vivez l'Aventure.