Il y a 56 produits.

par page
Résultats 1 - 50 sur 56.
  • Cham n'est resté que peu de temps auprès de sa famille ; déjà, il doit repartir pour Nalsara. A l'aube de son onzième anniversaire, il va devenir le plus jeune écuyer d'un dragonnier que le royaume d'Ombrune ait jamais connu, et il prendra des leçons auprès des magiciennes. Le garçon doit être prêt le plus tôt possible, car, dans douze jours et douze nuits, le sortilège qui paralyse les A…

    776F
    Disponible
  • Cham et Dhydra ont réussi à s'évader de la Citadelle Noire et s'enfoncent dans les marécages, talonnés par Darkat et les guerriers addraks. S'apercevant de la fuite de leurs captifs, le Conseil des Sorciers somme Darkat de les retrouver au plus vite. Au même moment, Cham et Dhydra, qui ont reprit leur forme humaine, commencent leur périple de retour. Pour rejoindre le royaume d'Ombrune, i…

    656F
    Disponible
  • Bienvenue dans la cabane la plus cool du monde ! Entre l'extraordinaire machine à bulles de savon, l'igloo à treize étages et la salle du temps perdu, Andy, Terry et Jill s'amusent comme des fous. Et c'est normal, car il se passe toujours des choses dans une cabane à 130 étages ! Cette fois, alors qu'ils doivent écrire leur nouveau livre, ils sont kidnappés par un oeil volant géant venu d…

    1 659F
    Disponible
  • Les quatre élus sont en danger : le lien qui les unit à leur animal s'atténue d'heure en heure... Conor, Meilin et leurs animaux totems poursuivent leur plongée dans les entrailles de la terre pour atteindre la force malveillante qui ronge l'Arbre Eternel. Mais les tunnels sont peuplés de créatures féroces et leur progression est difficile. Pour ne pas se retrouver pris au piège, leur seu…

    943F
    Disponible
  • Quatre enfants, quatre animaux totems, unis par un même destin : combattre la menace qui pèse sur le monde d'Erdas ! Conor, Abéké, Meilin et Rollan continuent de développer un lien profond et affectif avec leur animal totem pour lutter contre le Dévoreur et ses alliés. Car la menace est réelle : leurs adversaires viennent de créer une potion puissante, la Bile, qui leur permet de contrôle…

    943F
    Disponible
  • Cham et Dhydra se sont réfugiés au coeur des Mornes Monts, dans les grottes où vit le Libre Peuple. Ils se sont liés d'amitié avec Nastrad, le chaman, et Igrid, sa petite-fille. Mais il est temps de partir. Pour rejoindre le royaume d'Ombrune, Cham et Dhydra vont devoir parcourir les entrailles de la montagne, où les guettent des dangers insoupçonnés... Le douzième épisode d'une fantastiq…

    656F
    Disponible
  • Cham et Nyne découvrent enfin le secret de leur mère... Un matin, Cham et Nyne reçoivent la visite d'une chouette blanche comme neige, qui leur apporte un mystérieux message. Les enfants stupéfaits découvrent que cette missive a été envoyée par leur mère, Dhydra, disparue un jour de tempête ! Elle est vivante et prisonnière des Addracks, les ennemis du royaume d'Ombrune ! Le lendemain, un…

    656F
    Disponible
  • Niché dans les racines de l'Arbre Eternel, le Wyrm, puissance ancestrale, se réveille et sa force maléfique menace l'équilibre du monde. La seule solution pour lui faire barrage est d'actionner un piège mis en place des siècles plus tôt, avant même la création de l'Erdas. Seul Kovo, l'une des quinze Bêtes Suprêmes, sait comment l'activer. Les quatre élus, plus affaiblis que jamais, doiven…

    943F
    Disponible
  • Quatre enfants, quatre animaux totems, que le destin va tenter de séparer. Leur prochain combat : préserver le lien sacré qui les unit. Conor, Meilin et leurs animaux totems poursuivent leur plongée dans les entrailles de la terre pour atteindre la force malveillante qui ronge l'Arbre Eternel. Mais les tunnels sont peuplés de créatures féroces et leur progression est difficile. Pour ne pa…

    943F
    Disponible
  • Quatre enfants, quatre animaux totems, que le destin va tenter de séparer. Leur prochain combat : préserver le lien sacré qui les unit. Le Monde d'Erbas est attaqué de toutes parts ! Un homme maléfique capture les Bêtes Suprêmes pour se constituer une armée puissante. Et l'Arbre Eternel, source de vie, se meurt, empoisonné. Conor, Abéké, Meilin et Rollan, accompagnés de leurs animaux tote…

    943F
    Disponible
  • Cham a été capturé par les Addraks. Sa mère et lui sont enfermés tout en haut d'une tour de la Citadelle Noire. Pour qu'ils aient une chance de s'enfuir, il faudrait que Dhydra ait son miroir magique avec elle. Le Maître Dragonnier et les magiciennes le savent. Ils font venir Nyne et Antos à Nalsara, et ils confient à la fillette une mission périlleuse: elle devra se rendre sur le territo…

    656F
    Disponible
  • Devant la menace persistante de la strige, Cham reste à Nalsara sous la protection des magiciennes. Dans la tour du palais où Cham est reclus, le garçon s'ennuie terriblement. Il n'a même pas le droit de sortir voir Nour à la Dragonnerie royale ! Pour le distraire, Isendrine et Mélisande, les magiciennes, lui donnent sa première leçon de magie ! C'est un élève très prometteur... Sur l'île…

    656F
    Disponible
  • Tandis que les enfants rejoignent Nalsara, une étrange tempête éclate... Après avoir assisté au jubilé du roi, il est temps pour Cham et Nyne de quitter Nalsara. Alors qu'ils sont en pleine mer, le ciel se fait soudain menaçant. Une étrange tempête éclate... une tempête qui n'est pas naturelle ! Serait-ce la Strige qui vient se venger de n'avoir pu enlever le roi ? Tandis que la tempête f…

    656F
    Disponible
  • Le premier combat de Cham, futur dragonnier. Le roi d'Ombrune va célébrer son jubilé. Cham, Nyne et leur père, Antos, le Grand éleveur de dragons, sont invités aux festivités. Les enfants sont fous de joie, surtout Cham, qui brûle de découvrir la dragonnerie royale. Aussi, lorsque Antos décide qu'ils n'iront pas ¿ ils ne peuvent laisser leurs bêtes ! ¿, le garçon est cruellement déçu. Or,…

    656F
    Disponible
  • Le plus vieux des dragonniers rencontre Cham et Nyne, et il leur révèle des secrets... Depuis la disparition de Vag et le départ desLe plus vieux des dragonniers rencontre Cham et Nyne, et il leur révèle des secrets... Depuis la disparition de Vag et le départ des dragonneaux, la vie a repris son cours normal sur l'île aux dragons. Mais, un soir de tempête, Antos et ses enfants découvrent…

    656F
    Disponible
  • Si Alfred Hitchcock et Agatha Christie s'étaient rencontrés lorsqu'ils étaient enfants, quelles aventures mystérieuses auraient-ils pu vivre ensemble ? En récompense pour ses bonnes notes, Alfred a reçu un shilling en argent. Très fier, il s'empresse d'aller montrer la pièce à son amie Agatha Miller. Celle-ci en profite pour lui présenter son voisin, l'écrivain Sir Arthur Conan Doyle, cré…

    943F
    Disponible
  • Si Alfred Hitchcock et Agatha Christie s'étaient rencontrés lorsqu'ils étaient enfants, quelles aventures auraient-ils pu vivre ensemble ? Chez un antiquaire, Alfred et Agatha découvrent une mystérieuse photo d'eux. Et la date indiquée sur le cliché n'est pas celle du jour mais le 24 mars 1905, soit sept ans plus tôt... Inscrits à l'encre rouge, figurent aussi ces mots énigmatiques : ' Tr…

    943F
    Disponible
  • La terrible strige décide de se venger de Cham... Darkat, le jeune sorcier addrak que Cham a vaincu lors du jubilé du roi, est furieux : le Conseil des Sorciers lui a interdit de se venger. Si Darkat s'est résigné à obéir, la strige, elle, choisit d'assouvir les noirs desseins de son maître. Sans attendre sa permission, elle décide de faire subir à Cham le même traitement qu'elle a inflig…

    656F
    Disponible
  • Seuls Cham et Nyne ont le pouvoir d'affronter la terrible Bête des Profondeurs ! Un jour, Selka, l'ancienne dragonne de messire Damian, apporte aux enfants une effroyable nouvelle : un monstre, qui dort dans les profondeurs de l'océan, va se réveiller. Lorsqu'il respirera, son souffle créera un gigantesque raz-de-marée qui détruira l'île aux Dragons et la ville de Nalsara. Cham et Nyne so…

    656F
    Disponible
  • Grâce à l'aide de Worthy, un jeune Cape-Rouge, Rollan, Conor, Abéké et Meilin, ont réussi à révéler le Coeur de la Terre, un précieux talisman. Leur prochaine mission les entraîne à la recherche de la Griffe du Chat Sauvage, une puissante épée dont la famille de Devin Trunswick, alias Worthy, possèderait une réplique. Guidés par Worthy et Conor qui connaissent bien la région, ils tentent …

    943F
    Disponible
  • Le Wyrm a enfin été neutralisé et les leaders de l'Erdas sortent de l'ombre. Un grand rassemblement est organisé pour discuter de la dissolution des Capes-Vertes. Rollan, Conor, Abéké et Meilin tentent de défendre leur cause. Mais au cours des débats, un groupe de faux Capes-Vertes envahit la salle et tue l'empereur. Contraints de fuir, les quatre héros se voient chargés d'une nouvelle mi…

    943F
    Disponible
  • Une étrange guerre magique a maintenant commencé entre Ombrune et le Territoire des Addraks. A la Citadelle Noire, Nyne, Antos et Anya ont retrouvé Cham et son dragon blanc. Ensemble et armés de Ténébreuse, la redoutable épée ensorcelée, ils s'apprêtent à affronter Darkat et son terrible schrik. Pendant ce temps, dans les marécages, on attend l'arrivée imminente de l'armée d'Ombrune condu…

    776F
    Disponible
  • Quatre enfants, quatre animaux totems, unis par un même destin : combattre la menace qui pèse sur le monde d'Erdas ! Lors d'une cérémonie pour leur onzième anniversaire, Conor, Abéké, Meilin et Rollan invoquent leur animal totem. Quatre animaux mythiques renaissent : Briggan, le loup aux yeux bleus ; Uraza, la panthère aux yeux violets ; Jhi, le panda aux yeux argentés, et Essix, le fauco…

    943F
    Disponible
  • Toujours déguisée en garçon, Ysée vient d'arriver à Semur où elle doit attendre le jeune seigneur Joffrey de Sansay. Hélas, elle est obligée de prendre la fuite pour échapper aux Coquillards, ses pires ennemis. Dans une auberge, elle surprend un complot ourdi par un inconnu dont elle reconnaît le regard... Serait-il son père ? La voilà de nouveau obligée de filer, les hommes du conspirate…

    895F
    Disponible
  • Ysée entre malgré elle dans une bande de brigands, qui ignorent qu'elle est une fille. Elle a intérêt à leur fausser compagnie avant qu'ils ne découvrent la vérité ! Son rôle de ménestrel lui permettra peut-être de filer avec le cheval dont elle a sauvé la vie, et de se mettre à la recherche de son mystérieux père, l'homme à la fleur de lys. Or, voilà que, sous son apparence de garçon, el…

    895F
    Disponible
  • Sakura, Léon et Logan ont fondé le Club des apprentis samouraïs : le CAS. Ils décident d'aller fouiller la salle d'exposition du dojo, à la recherche d'un nouvel indice. Car les enfants doivent maintenant retrouver l'arme où l'âme du jeune Hiro est enfermée... Après avoir découvert un origami en forme d'éventail, ils se retrouvent de nouveau projetés, grâce aux anneaux magiques, dans l'An…

    776F
    Disponible
  • Bienvenue dans la cabane la plus cool du monde ! Andy et Terry ont encore ajouté 13 étages. Parmi les nouvelles installations, il y a un entrepôt ultra sécurisé (gardé par un vilain canard ultra-méchant), une station de lavage de voiture (ouverte), et un cinéma en plein air. D'ailleurs, en parlant de films, Andy et Terry vont bientôt devenir des stars ! Un célèbre réalisateur vient de les…

    943F
    Disponible
  • La chasse aux 39 clés a commencé ! Pour mettre toutes les chances de leur côté, Dan et Amy décident cette fois de s'allier avec leur oncle Alistair Oh. Ensemble, ils embarquent pour le Japon. Une fois sur place, ils filent à la bibliothèque nationale pour suivre une première piste : décrypter le message inscrit sur les sabres découverts à Venise.

    859F
    Disponible
  • Andy et Terry ont ajouté treize nouveaux étages. Il est maintenant possible de visiter la cabane grâce à un bus touristique volant tiré par des pingouins ! Entre la chambre soirée pyjama, le Musée du Slip, la salle d'attente pour attendre et l'office du tourisme, il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer. Mais Andy et Terry doivent travailler pour remettre leur nouveau manuscrit à M. Gros N…

    1 659F
    Disponible
  • Bienvenue dans la cabane la plus cool du monde ! Andy a une rage de dents qui l'empêche d'imaginer la moindre blague. Pourtant, il doit écrire un livre ! La seule solution ? Acheter un Rigolostylo 2000TM, un stylo qui écrit tout seul des histoires à mourir de rire. Hélas, Andy et Terry n'ont pas assez d'argent... C'est l'occasion d'utiliser leur nouvelle machine à fabriquer des billets ! …

    1 659F
    Disponible
  • Bienvenue dans la cabane la plus cool de l'univers ! Andy et Terry ont encore fait quelques travaux. Parmi leurs nouvelles inventions, il y a une salle d'anniversaire où ton anniversaire, c'est tous les jours (même si en fait, c'est pas vrai ! ), une confiserie avec des sucettes incroyables, des sables mouvants, une fourmilière et une machine à remonter le temps... , ce qui va se révéler …

    1 659F
    Disponible
  • Gaspard n'est pas un fan de foot. Il n'aime pas non plus le tennis, ni la natation, et encore moins l'équitation... Mais ne croyez pas qu'il n'est pas sportif. Car, lorsqu'il découvre le nouveau club de rugby, c'est le déclic ! Enfin... c'est sans compter avec l'arrivée des filles dans l'équipe.

    823F
    Disponible
  • Il est des liens invisibles, plus forts que ceux du sang. «L'énorme caniche noir me fonça dessus, tous crocs dehors. Mes jambes flageolèrent, et je ne sais pas comment je trouvai la force d'appuyer mes deux mains sur le plat-bord et de sauter par-dessus.» Fuyant un vaisseau et son terrifiant capitaine, Lou échoue sur la plage du manoir. Quand elle reprend ses esprits, elle se rend compte …

    1 897F
    Disponible
  • Deux nouveaux pensionnaires se présentent au manoir en deux jours ! D'abord Alisande, une jeune fille ravissante, qui arrive... en barque ! Elle ne veut pas dire d'où elle vient, mais elle est marquée par le souvenir d'un incendie et se sent terriblement coupable. C'est suffisant pour que Liam ait envie d'en savoir plus. Le second, Désiré, semble moins tourmenté. Il a toujours le sourire …

    1 897F
    Disponible
  • A l'occasion de la sortie du film 'Les Vacances du Petit Nicolas', ce Folio Junior collector rassemble les trois premiers titres historiques de la série : 'Le Petit Nicolas' 'Les Récrés du Petit Nicolas' 'Les Vacances du Petit Nicolas'.

    1 671F
    Disponible
  • La légende de l'Erdas enfin révélée ! Aux quatre coins du royaume de l'Erdas, une grande guerre a posé les bases d'une lutte sans merci entre l'armée du Dévoreur et les Capes-Vertes. Découvrez l'histoire de ce conflit ancestral. Aux origines de l'Erdas, Briggan le loup, Uraza la panthère, Jhi le panda et Essix le faucon étaient les êtres les plus puissants du Royaume. Jusqu'à ce qu'un roi…

    943F
    Disponible
  • L'avant-dernier épisode d'une fantastique aventure ! Les dragons et les élusims sont parvenus à s'emparer du diamant qui constituait le coeur de la strige, et ils l'ont confié à Nyne. La fillette ignore ce qu'elle doit en faire, même si elle se doute qu'il a un rôle à jouer dans la guerre contre les Addraks... A qui doit-elle le remettre ? A son frère ? A sa mère ? Nyne persuade donc son …

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • L'armée d'Ombrune est en marche. Afin de retarder les soldats ennemis, le Libre Peuple et les habitants de l'île aux Dragons ont fait naître d'étranges créatures, dont le venin a des effets surprenants ! Or, ils ignorent que, dans l'ombre de la Citadelle Noire, Anya agit pour leur cause. Ils ne savent pas non plus que, bientôt, d'autres alliés inattendus les rejoindront. Pour les uns comm…

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Alors que les armées addraks sont sur le pied de guerre, celles du royaume d'Ombrune ne sont pas encore prêtes. Pour retarder le début des combats, Cham et Dhydra ont rejoint, dans les marécages, leurs amis du Libre Peuple. Ensemble, ils organisent la guérilla : en puisant dans les pouvoirs de la nature, ils réservent à leurs ennemis plus d'une désagréable surprise...

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Le jour ne s'est pas levé. Une obscurité maléfique règne sur le royaume d'Ombrune. Darkat, le sorcier addrak, célèbre ainsi la naissance de sa créature, le schrik. Avec un tel allié, la puissance destructrice des Addraks semble sans limite. Cependant, la résistance s'organise : les dragonniers de Nalsara sillonnent le pays, alertant la population. Cela suffira-t-il ? Car le schrik et son …

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Darkat, le sorcier addrak, a pénétré dans le cimetière des dragons pour voler une griffe de l'une de ces fabuleuses créatures. Avec cette simple griffe, il compte créer un monstre terrifiant, qui détruira le royaume d'Ombrune. Comment l'en empêcher ? A Nalsara, toutes les puissances magiques sont réunies afin de combattre ce sinistre sortilège. Hélas, la magie blanche paraît bien faible à…

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Cham a enfin son dragon : il est blanc comme neige et s'appelle Cyd, ce qui signifie 'Lumière' dans la langue des dragons. A peine éclos, le dragonneau sait déjà voler, et il grandit à une vitesse ahurissante ! C'est heureux, car les sorciers addraks se sont réveillés avec chacun une main ou un pied pétrifié, dans lequel se concentre une nouvelle puissance magique. Darkat, lui, a hérité d…

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Dans la Citadelle Noire, Darkat, le sorcier addrak, parvient à séduire Cham... Lors d'une visite de la Citadelle Noire avec Darkat, Cham se laisse piéger. Il touche Ténébreuse, l'épée qui se trouve sur le gisant de Eddhor, le père de Darkat et de Dhydra. Dès que le garçon retourne au cachot, sa mère comprend qu'il est sous l'emprise des Addraks. Darkat en profite pour renforcer son influe…

    656F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Trois éclosions vont transformer la vie des trois habitants de L'île aux dragons. Antos vit avec ses deux enfants, Cham et Nyne, sur l'île aux dragons. Il est le Grand éleveur de dragons du royaume : tous les neuf ans, des dragonnes sauvages viennent pondre sur l'île. Antos est chargé de veiller sur les dragonneaux jusqu'à ce qu'ils soient envoyés à Nalsara, la capitale, où ils serviront …

    656F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Après avoir envoyé les Kabra sur une fausse piste, au Kirghizstan, Amy, Dan et Nellie se rendent au Caire, en suivant l'indice ' Al Sakhet '. Au beau milieu d'un souk, ils font la connaissance d'un jeune homme, Theo, passionné d'histoire. Ensemble, ils vont suivre les traces d'un Lucian, le général Bonaparte, lors de son expédition en Egypte en 1798...

    859F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Pour mettre toutes les chances de leur côté, Dan et Amy décident cette fois de s'allier avec leur oncle Alistair Oh. Ensemble ils embarquent, pour le Japon. Une fois sur place, ils filent à la bibliothèque nationale pour suivre, une première piste : décrypter le message inscrit les sabres découverts à Venise.

    859F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • La chasse aux 39 clés a commencé ! Rendez-vous en Russie à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou ! Dan et Amy reçoivent un mystérieux télégramme signé NRR : 'L'heure tourne. Vous avez trente-six heures pour me retrouver, après quoi la chambre sera fermée pour toujours'. Déguisés, les deux enfants partent en Russie, à la recherche de cet étrange expéditeur. Sur place, ils décident de suivre la …

    859F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Dan et Amy se rendent à Sydney, à la recherche d'une nouvelle clé. Ils profitent de l'occasion pour retrouver 'oncle Shep', un cousin de leur père. À peine arrivée chez lui, Amy reçoit un étrange coup de fil de Ian Kabra qui la bouleverse : l'incendie dans lequel sont morts ses parents était volontaire. À ses risques et périls, la jeune fille accepte de le rencontrer en secret...

    859F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Mattéo fait sa rentrée au collège Lovecraft, un bâtiment ultramoderne construit quelques mois plus tôt. Il ne connaît personne, excepté Glenn Torkells, sa bête noire depuis l'école primaire... A peine arrivé, des choses inquiétantes se produisent : des rats blancs surgissent des casiers, et le professeur de sciences, M. Garfield Gouille, se montre agressif avec les élèves... Le lendemain,…

    1 539F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Sakura la kendoka, Léon le judoka et Logan le karatéka doivent retrouver le tanto, un poignard d'origine japonaise, du troisième samouraï Ako. Au dojo de maître Saburo, les enfants découvrent un nouvel indice : un origami en forme de barque. Grâce à leurs anneaux magiques, ils sont projetés dans l'ancien Japon où ils font la connaissance d'une pêcheuse, Othoime, une amie d'Ako. Bientôt, i…

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
Résultats 1 - 50 sur 56.