Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
  • Cham n'est resté que peu de temps auprès de sa famille ; déjà, il doit repartir pour Nalsara. A l'aube de son onzième anniversaire, il va devenir le plus jeune écuyer d'un dragonnier que le royaume d'Ombrune ait jamais connu, et il prendra des leçons auprès des magiciennes. Le garçon doit être prêt le plus tôt possible, car, dans douze jours et douze nuits, le sortilège qui paralyse les A…

    776F
    Disponible
  • Cham et Dhydra se sont réfugiés au coeur des Mornes Monts, dans les grottes où vit le Libre Peuple. Ils se sont liés d'amitié avec Nastrad, le chaman, et Igrid, sa petite-fille. Mais il est temps de partir. Pour rejoindre le royaume d'Ombrune, Cham et Dhydra vont devoir parcourir les entrailles de la montagne, où les guettent des dangers insoupçonnés... Le douzième épisode d'une fantastiq…

    656F
    Disponible
  • Rollan, Conor, Abéké et Meilin sont emprisonnés dans la cale d'un navire qui vogue en direction du Zhong. L'impératrice Song les attend pour leur révéler son terrible secret : elle a orchestré l'assassinat de son père en faisant accuser les Capes-Vertes. Son but ? Prendre les commandes de l'Erdas. Pour mener à bien son plan, elle envoie les quatre héros récupérer l'OEil du Dragon, une pré…

    990F
    Disponible
  • La chasse aux 39 clés a commencé ! Dan et Amy se rendent à Sydney, à la recherche d'une nouvelle clé. Ils profitent de l'occasion pour retrouver 'oncle Shep', un cousin de leur père. A peine arrivée chez lui, Amy reçoit un étrange coup de fil de Ian Kabra qui la bouleverse : l'incendie dans lequel sont morts ses parents était volontaire. A ses risques et périls, la jeune fille accepte de …

    859F
    Disponible
  • Alors que les armées addraks sont sur le pied de guerre, celles du royaume d'Ombrune ne sont pas encore prêtes. Pour retarder le début des combats, Cham et Dhydra ont rejoint, dans les marécages, leurs amis du Libre Peuple. Ensemble, ils organisent la guérilla : en puisant dans les pouvoirs de la nature, ils réservent à leurs ennemis plus d'une désagréable surprise...

    776F
    Disponible
  • Darkat, le sorcier addrak, a pénétré dans le cimetière des dragons pour voler une griffe de l'une de ces fabuleuses créatures. Avec cette simple griffe, il compte créer un monstre terrifiant, qui détruira le royaume d'Ombrune. Comment l'en empêcher ? A Nalsara, toutes les puissances magiques sont réunies afin de combattre ce sinistre sortilège. Hélas, la magie blanche paraît bien faible à…

    776F
    Disponible
  • Cham a enfin son dragon : il est blanc comme neige et s'appelle Cyd, ce qui signifie 'Lumière' dans la langue des dragons. A peine éclos, le dragonneau sait déjà voler, et il grandit à une vitesse ahurissante ! C'est heureux, car les sorciers addraks se sont réveillés avec chacun une main ou un pied pétrifié, dans lequel se concentre une nouvelle puissance magique. Darkat, lui, a hérité d…

    776F
    Disponible
  • Dans la Citadelle Noire, Darkat, le sorcier addrak, parvient à séduire Cham... Lors d'une visite de la Citadelle Noire avec Darkat, Cham se laisse piéger. Il touche Ténébreuse, l'épée qui se trouve sur le gisant de Eddhor, le père de Darkat et de Dhydra. Dès que le garçon retourne au cachot, sa mère comprend qu'il est sous l'emprise des Addraks. Darkat en profite pour renforcer son influe…

    656F
    Disponible
  • La terrible strige décide de se venger de Cham... Darkat, le jeune sorcier addrak que Cham a vaincu lors du jubilé du roi, est furieux : le Conseil des Sorciers lui a interdit de se venger. Si Darkat s'est résigné à obéir, la strige, elle, choisit d'assouvir les noirs desseins de son maître. Sans attendre sa permission, elle décide de faire subir à Cham le même traitement qu'elle a inflig…

    656F
    Disponible
  • Seuls Cham et Nyne ont le pouvoir d'affronter la terrible Bête des Profondeurs ! Un jour, Selka, l'ancienne dragonne de messire Damian, apporte aux enfants une effroyable nouvelle : un monstre, qui dort dans les profondeurs de l'océan, va se réveiller. Lorsqu'il respirera, son souffle créera un gigantesque raz-de-marée qui détruira l'île aux Dragons et la ville de Nalsara. Cham et Nyne so…

    692F
    Disponible
  • Après une mission périlleuse dans le Japon médiéval, Sakura, Léon et Logan ont prouvé leur valeur et sont devenus des apprentis samouraïs. Mais les trois amis vont très vite être chargés d'une nouvelle quête : réunir les fragments du parchemin du Bushido pour empêcher la disparition de l'esprit des samouraïs. Grâce à leurs anneaux magiques, les apprentis samouraïs sont alors projetés aux …

    1 539F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Déterminé à découvrir une route maritime vers les Indes et soutenu par les rois d'Espagne, Christophe Colomb entame son premier voyage vers l'ouest en 1492. Diego a 12 ans. Il travaille dans la taverne de son père sur le port de Palos, dans le sud de l'Espagne. Il parvient à se faire engager comme apprenti marin sur la Santa Maria, le bateau de Christophe Colomb. Le voyage est long... Les…

    823F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Au Moyen Age, les seigneurs du royaume de France se font souvent la guerre. Les paysans, de loin les plus nombreux, cultivent les terres. Paulin a dix ans. Il rêve de devenir chevalier, ce qui est impossible pour un fils de paysan. Mais un tournoi d'enfants est organisé et Paulin est bien décidé à y participer...

    823F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Yéga a 10 ans. Yéga boite. Bébé, elle a été victime d'un accident dans lequel ses parents ont trouvé la mort. Elle vit avec son oncle, le chaman du clan de la Rivière. Bronx, le fils du chef, se moque méchamment d'elle et de son handicap. Un jour de chasse, Yéga découvre un poulain perdu, dont la mère a été abattue et, en cachette, l'apprivoise. Yéga, l'enfant qui ne pouvait pas courir, g…

    776F
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
Résultats 1 - 14 sur 14.