Déjà vus

Meilleures ventes

par page
Résultats 5751 - 5800 sur 32255.
  • Un immortel cherchant à mettre fin à ses jours rencontre la fille la plus mal- chanceuse au monde.Y a-t-il meilleur point de départ que ce pitch extravagant ?Déjanté, picaresque, avec des pouvoirs insoupçonnés pour des combats inven- tifs, bouillonnants, «Undead Unluck» va, pour leur grand plaisir, bousculer les lecteurs de shonen.

    847F
    Disponible
  • L'armée du roi Knut a débarqué au domaine de Ketil. Loin de s'avouer vaincu, Ketil a rassemblé ses troupes pour défendre sa ferme. Mais sans une réelle formation militaire, les paysans sont loin d'être de taille face aux redoutables Jomsvikings. Une folie meurtrière s'abat sur la ferme. De leur côté, Thorfinn et Einar, qui ont enfin gagné leur liberté, décident de tout quitter avec Leif pour fonder, au Vinland, un pays où règnera la paix. Si Einar est tenté de partir sans un regard en arrière, ce n'est pas le cas de Thorfinn. Ce dernier reste furieux contre Maître Ketil depuis que celui-ci a tué Arneis.

    949F
    Disponible
  • Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer... Il se faisait appeler « Tatsu, l'immortel » ! Aujourd'hui, il est l'homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d'anciens collègues (?) dans leur quotidien... Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur... Pour notre plus grand plaisir !

    919F
    Disponible
  • Je m'appelle Jean et je vis dans une famille où toutes les filles sont des sorcières : ma mère, mes tantes et même ma petite soeur... Ca ne me dérangeait pas jusqu'à ce qu'un terrible buveur de magie s'attaque à elles. Comment faire pour les sauver ?

    811F
    Disponible
  • Greg et le sport, ça fait deux ! Alors après une journée d'olympiades désastreuses au collège, il envisage de mettre fin officiellement à sa carrière sportive. Pourtant, comme sa mère insiste, il accepte à contrecoeur de donner une dernière chance au basket. Et à sa grande surprise, Greg est pris... dans la pire équipe de la ville ? ! Greg et ses copains ont peu de chances de remporter le…

    1 539F
    Disponible
  • Salut, c'est Gôshô Aoyama ! Pour mes premières vacances depuis trois ans, je suis allé à New York voir jouer les Yankees ! J'avais Matsui en ligne de mire, et quand il a frappé la première balle de la rencontre, il a fait un coup de circuit. Aaah... Je serais bien resté là-bas pour toujours... Mais une semaine plus tard, je redevenais l'auteur Gôshô Aoyama afin de réaliser, au Japon, l 'é…

    829F
    Disponible
  • Un roman young adult original et dans les codes du genre sur fond de mythologie nordique. Mats a enfin tout pour être heureux : une famille et un domicile dans la merveilleuse cité de glace au beau milieu de l'océan. Pourtant, ici, personne ne le comprend, pas même sa soeur jumelle Finja. Trop occupée à préparer son futur rôle de gardienne de la source et à suivre assidûment son entraînem…

    1 909F
    Disponible
  • Que s'est-il réellement passé au cours du nouvel an sanglant qu'a connu l'humanité ? Comme s'ils ne pouvaient échapper à leur destin, Kenji et ses compagnons ont été pris de pulsions diaboliques. Mais l'héroïsme dont ils ont fait preuve pour empêcher la destruction de la Terre est gravé à jamais dans l'esprit de Kanna. L'inébranlable détermination de Kenji est en train de changer le c...

    2 027F
    Disponible
  • L'appel de Sato a été entendu. Le premier rassemblement d'Ajin de l'Histoire va pouvoir avoir lieu. Sept d'entre eux, vivant cachés parmi les mortels, ont fait le déplacement. Accepteront-ils de prendre part au projet sanguinaire de ce leader auto-proclamé ?Ignorant tout de ces tractations, Kei croit quant à lui avoir enfin trouvé un havre de paix de l'autre côté de la baie de Tokyo...

    943F
    Disponible
  • À Tokyo, Sato fait régner la peur par la terreur au nom de la défense des droits des Ajin. La psychose s'empare du Japon et gagne même le paisible village où Kei avait trouvé refuge. Les regards se font bientôt assassins : il lui faut reprendre la fuite, en compagnie d'un « allié » quelque peu encombrant...

    943F
    Disponible
  • Boyle Samejima est un flic qui aime l'action en mode badass . Seul pro- blème : ses méthodes sont rarement approuvées par ses supérieurs ! Suite à un énième dérapage, cet énervé de la gâchette est mis au placard dans un archipel perdu au milieu de l'océan Pacifique. Lui qui pensait se dorer tranquillement la pilule au soleil se retrouve chargé d'enquêter sur le mystérieux culte de la mer : une secte guidée par une jeune oracle de cinq ans... Et ce n'est pas tout, pour résoudre l'enquête, il doit faire équipe avec... un dauphin !

    834F
    Disponible
  • Koyomi Araragi est un lycéen un peu particulier : mordu par une vampire âgée de 500 ans, il doit composer avec des capacités hors du commun qui le rendent, malgré lui, sensible aux phénomènes surnaturels... Un jour, il rattrape Hitagi, une de ses camarades de classe, alors qu’elle chutait dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre qu'elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de la jeune fille et qu’il va devoir lui venir en aide...

    859F
    Disponible
  • Grâce  à l'affaire  Hachikuji, Koyomi  et Hitagi  se sont rapprochés. Désormais en couple, les deux tourtereaux  aspirent à  savourer  enfin  le  quotidien  tranquille  de banals lycéens. Mais  c'était sans compter sur  la propension de  Koyomi  à attirer les anomalies, dont un  mystérieux individu encapuchonné  et  doté d'un bras de singe à la force titanesque,  qui semble bien décidé à en découdre avec lui pour une raison obscure... 

    859F
    Disponible
  • Persuadé  qu'il existe un lien entre son mystérieux agresseur et  Suruga  Kanbaru,  qui formait autrefois avec  Hitagi  le célèbre « binôme  Valhalla »,  Koyomi  se rend au domicile de la superstar du lycée.  Mais  rien ne pourrait le préparer à ce  qu'il  va découvrir à l'occasion de cette visite  à  sa cadette, car  derrière son sourire d'ange,  c'est bien plus d'un secret que dissimule  l'étoile montante de l'équipe de basket... 

    859F
    Disponible
  • Alors que l’exorcisme destiné à libérer Nadeko de sa malédiction se déroulait jusque-là sans accroc, la situation vire soudain au cauchemar. La jeune fille n’était pas la proie d’un seul serpent, mais de deux ! Et le second ne semble pas décidé à lâcher prise.Face à cette puissante chimère, Koyomi va devoir déployer tous ses talents vampiriques. Jamais il n’aurait autrefois pensé pouvoir tenir tête à de telles créatures. Pourtant, tout avait changé, un beau soir lors des vacances de printemps...

    859F
    Disponible
  • Malgré ses nouveaux pouvoirs, Koyomi se sent dépassé par la mission que lui a confiée Kiss-Shot. Pourtant, il le sait, ce n'est qu'à cette condition qu'il reviendra humain. Il se résout donc à combattre le premier de leurs ennemis, un vampire qui traque ses congénères : Dramaturgy. Mais lorsque Koyomi se retrouve face à lui, le colosse lui fait une proposition inattendue...

    859F
    Disponible
  • Bien qu'il ait remporté son duel contre Episode et récupéré le deuxième bras de Kiss-Shot, Koyomi garde de sa victoire un goût amer : à cause de lui, Tsubasa a frôlé la mort ! Une discussion s'impose avec son amie, d'autant plus que son prochain combat contre Guillotine Cutter se profile. En effet, Koyomi ne peut se permettre de baisser la garde : son adversaire a beau être humain, c'est bien parce qu'il l'est qu'il faut le craindre.

    859F
    Disponible
  • Conan et ses amis sont invités dans la maison du fameux magicien, Mister Masakage. Ce jour-là marque aussi le dixième anniversaire de sa soudaine disparition. C'est alors qu'est découvert le cadavre de son disciple... Heiji Hattori, le détective de l'est, va jouer un grand rôle dans cette affaire !!

    829F
    Disponible
  • Après avoir pris l'antidote-test de l'APTX 4869, Conan a retrouvé son apparence normale et est redevenu Shinichi Kudô. Mais l'antidote n'étant qu'au stade expérimental, ses effets devraient cesser dans les 24 heures. Il préfère alors ne rien révéler à Ran. En rentrant chez lui, il croise une voiture avec, en tant que conducteur, le cadavre d'un homme qu'on vient d'étrangler avec une corde... Fidèle à lui-même, Kudô décide d'aider la police dans son enquête... Mais il commence à avoir des sueurs. L'effet de l'antidote serait-il en train de s'estomper ? Il lui faut régler cette affaire au plus vite, avant de rapetisser devant tout le monde...

    829F
    Disponible
  • Kurumi Shôdo, une riche héritière, gagne le gros lot à la loterie et souhaite offrir son gain au garçon qui lui a sauvé la vie alors qu'elle n'était qu'une enfant. Malheureusement, l'accident lui a ôté la vue et elle est incapable de pouvoir le reconnaître. Seul indice : l'accident aurait laissé au garçon une cicatrice lui traversant tout le corps. Deux hommes se présentent comme le sauveur. La jeune femme fait appel à l'inspecteur Mouri pour l'aider à trouver qui est l'imposteur et qui ne l'est pas. Ou peut-être le sait-elle déjà ?

    829F
    Disponible
  • Appelés en renfort par l'inspecteur Kansuke Yamato, Conan et ses amis partent élucider le mystère du mur rouge, maculé de sang. L'inspecteur Komei Morofushi, le rival de Kansuke, se joint aussi à eux pour mener l'enquête... Le secret du mur rouge est bien près d'être découvert... À ne pas rater non plus dans ce tome : la résolution de l'énigme du « blaireau de fer » avec Kaito Kid, l'épisode du couple dangereux et les démêlés de l'équipe des jeunes détectives avec des braqueurs de banques !

    829F
    Disponible
  • Panique au centre commercial ! Un forcené menace de faire exploser un étage entier ! Celui-là même où se trouvent Conan et ses amis, mais aussi Shûichi Akai et Subaru Okiya. Même Gin est dans les parages !! Conan saura-t-il se sortir de cette situation... explosive ?! Lisez également le dénouement de l'affaire de la Goth Loli ainsi que la suite de l'histoire d'amour entre l'inspecteur Shiratori et mademoiselle Kobayashi !

    829F
    Disponible
  • Eli & Gaston sont de retour chez Grand-mère Jo pour les vacances d'automne. À peine arrivés, Mia vient les prévenir d'un danger : un voleur masqué est en train de dérober une ancienne carte dans les affaires de Grand-mère. Eli et Gaston partent à sa recherche et se retrouvent plongés au coeur d'une étrange forêt. Ils y découvrent la cabane d'un vieux gardien qui perd la mémoire et qui veut retrouver ses souvenirs. Atteindront-ils l'île oubliée où se trouve le remède qui pourrait le guérir ?

    2 136F
    Disponible
  • Appréciez avec Alpha la subtilité de chaque instant, de chaque découverte... Alpha tient un petit café, à l'écart de la ville. Le temps s'y écoule paisiblement, comme si plus rien n'avait d'importance... Entre deux approvisionnements à la ville de Yokohama, elle observe le monde, regarde le soleil se lever puis se coucher, et profite du temps qu'elle passe avec ses rares clients. Malgré les apparences, la belle Alpha est un robot, et cela fait bien longtemps qu'elle est là. Jour après jour, elle attend patiemment le retour de son maître, en jouissant tranquillement de la vie qui lui a été offerte... Un petit détour sur le sentier vers demain, en tête à tête avec nos souvenirs...

    829F
    Disponible
  • L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

    847F
    Disponible
  • Les sbires du Grand Prédicateur ont semé la zizanie, si bien que la 8e et la 7e brigade vont devoir s'affronter ! Quelle sera l'issue de ce violent combat ?Tout Asakusa se retrouve plongé dans le chaos ! Alors que le quartier est en proie aux flammes et que les hommes en blanc passent à l'attaque, comment vont réagir la 8e et la 7e brigade ? Comment Shinra et ses camarades vont-ils se sortir de ce mauvais pas ?!De plus, de nouvelles Torches humaines vont apparaître ! Shinra va encore une fois devoir mettre les bouchées doubles !!

    847F
    Disponible
  • L'humanité, terrifiée par le phénomène de combustion humaine, a mis en place des brigades Fire force pour trouver l'origine de ce mal mystérieux. Shinra, jeune recrue, rêve d'un destin héroïque.

    847F
    Disponible
  • Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

    895F
    Disponible
  • Les Peek a Boo ont décidé d'organiser un camp d'entraînement à Okinawa pour préparer les nouveaux membres à passer leur licence de plongée. Mais pour pouvoir se payer le voyage, Iori et les autres vont devoir travailler... et ne pas dépenser tout leur argent en alcool, surtout !

    829F
    Disponible
  • Début des éliminatoires de l’examen professionnel. Hikaru perd rapidement pied à cause de la pression et la confusion qui l’envahissent lorsqu’il comprend qu’il devra affronter non seulement des Insei de sa génération, mais également des amateurs venus de l’extérieur comme Tsubaki, le « godzilla barbu ». Un moment déjà crucial dans le chemin très pentu et étroit menant au monde professionnel !!

    1 850F
    Disponible
  • Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. De celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe au XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.

    1 850F
    Disponible
  • Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.

    1 850F
    Disponible
  • Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantome qui y était enfermé : le fantome de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heian (VIIIe à  XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à  Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.

    1 850F
    Disponible
  • L'adolescence dans toute sa fraîcheur ! D'un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille. Et de l'autre, il y a Miyamura, le lycéen réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon chaleureux et aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?

    859F
    Disponible
  • 235 av. JC : La bataille de Jûko.Alliés pour trois ans, les États de Qin et de Wei joignent leurs forces pour conquérir Jûko, une place-forte stratégique de Chu. Leurs adversaires seront quatre redoutables généraux au passé tragique, qui comptent bien leur opposer une résistance acharnée. Sûrs de leur puissance, ceux-ci choisissent d'affronter l'envahisseur en terrain découvert plutôt que depuis leurs murs. Lors de l'offensive principale des alliés, Moubu affronte en duel le terrible général Manu, dont l'attitude semble inhabituelle...

    829F
    Disponible
  • Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques, font la fierté du monde d’Alysia. Mais, lors d’un ultime combat les opposant à Darkhell, le Sorcier Noir, une épouvantable malédiction s’abat sur leur monde : tous ses habitants – eux compris ! – retrouvent leur apparence d’enfant.

    1 014F
    Disponible
  • Au cirque Petrouchka, on peut admirer des artistes et des créatures incroyables. Notamment Enzym le dernier des lipans, cet animal que seule la jeune orpheline Toopie, sa dresseuse, canalise plus ou moins. Mais Toopie se sent parfois mise de coté et voudrait présenter son propre numéro. En aura-t-elle l'occasion lors du tournoi de Cirkarar qui convie tous les cirques d'Alysia à se mesurer ?

    1 372F
    Disponible
  • Même un héros du Far West a besoin de vacances. Garder quelques vaches helvétiques semble être l'occasion rêvée pour Lucky Luke. Ces vaches laitières délivrent le précieux lait indispensable à la fabrication des authentiques chocolats suisses. L'Ouest découvre le cacao, et le chocolat doit être bientôt dans toutes les bouches. Mais entre les chasseurs d'autographes, le chef de la tribu des Chicorées et deux cow-boys qui préfèrent se taper dessus à force d'amour impossible, il en viendrait presque à regretter les Dalton...

    1 909F
    Disponible
  • Miko, lycéenne, se retrouve à faire de la colocation dans la maison de son oncle loin de ses parents. Grâce à l'aide de tous, elle s'habitue rapidement à la vie en autonomie. Même Matsunaga, qui l'impressionnait beaucoup au départ, finit par la toucher par sa gentillesse au point de conquérir son coeur.Un soir, alors qu'ils sont tous les deux en train de préparer des takoyaki*, Matsunaga embrasse Miko par accident. Bouleversée, elle finit même par lui faire une déclaration d'amour !Bienvenue dans le deuxième épisode de cette joyeuse colocation où une lycéenne a le coeur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle !

    859F
    Disponible
  • Soupçonné du meurtre du comte Drebber, Sherlock Holmes a été arrêté et incarcéré par Scotland Yard. Afin de démasquer celui qui a manigancé ce piège, Sherlock Holmes prend l'enquête en main...Avec l'entrée en scène du célèbre détective, décidé à faire la lumière sur les zones d'ombre de l'Empire britannique, l'ambitieux « projet » de William entre dans une nouvelle phase.

    829F
    Disponible
  • Grâce à son sérieux et à ses efforts, Rudeus finit par s’intégrer parfaitement dans la famille Boreas, dont les membres sont tous aussi irascibles que loufoques. Même ses relations avec la jeune Eris s’améliorent...Serait-ce le début d’une belle histoire d’amour entre eux ? Hélas ! La vie n’est jamais aussi facile qu’on le souhaiterait... Un grand danger vient bientôt menacer Rudeus !

    895F
    Disponible
  • Yato est un dieu à tout faire, capable de terrasser des monstres venus de l’au-delà. Mais son orgueil et son égoïsme le rendent aussi impopulaire parmi les esprits que parmi les humains. C’est cet éternel loser que Hiyori croit sauver, au péril de sa vie, en l’empêchant de se faire renverser par un bus. Au seuil de la mort, cette dernière acquiert la capacité de séparer son âme de son corps et de voir les créatures qui hantent notre monde. Coincée avec Yato jusqu’à ce qu’il la rende humaine de nouveau, elle le suit dans toutes ses galères. Lui n’a qu’un objectif : devenir riche et célèbre, quitte à remplir les missions les plus risquées...

    859F
    Disponible
  • En voulant mettre fin au terrible combat entre Yato et Bishamon, Kofuku a ouvert une faille qui permet à de nombreux ayakashi de déferler sur le monde ! Cela tombe mal car Yato est de plus en plus affaibli par les mauvaises actions de Yukine... Pour protéger Hiyori du danger, il décide de s’éloigner d’elle. Mais pendant son absence, Kazuma, le « navigateur » de Bishamon va découvrir la véritable identité de la jeune fille et Nora, le fantôme au corps recouvert d’inscription, semble avoir des intentions aussi sinistres que sa personnalité ! Mais tous les deux tiennent le même discours : Yato doit à tout prix se débarrasser de Yukine !

    859F
    Disponible
Résultats 5751 - 5800 sur 32255.