Déjà vus
Une histoire plus tendre que...
Intégrale de La Geste des chevaliers dragons, comprenant les tomes 5 à 8.
Lorsque les dragons apparaissent, vient le Chaos. Un Chaos auquel seules les vierges sont immunisées. C'est pour cela qu'a été créé La Geste des Chevaliers Dragons. Cet ordre est bien décidé à freiner la terrifiante avancée de ce mal incurable, le Veill, en combattant et détruisant les dragons !
Ils sont mignons. Ils sont rigolos... Mais ils puent. Ne leur faites pas confi ance, ils sont méchants. Ce sont des GNOMES !
Plus fougueux que jamais, mais toujours aussi maladroits, les Goblin's vont affronter un adversaire plus coriace que dragons et barbares réunis : l'hiver qui rend les fesses bleues !!Quand le chef du village se retrouve coincé dans les limbes, c'est qu'il est temps de lever le voile sur l'incroyable mystère de la résurrection spontanée des Goblin's.Y a-t-il une vie après la mort ?Faut-il suivre la lumière au bout du tunnel ?Ton papi est il vraiment parti pour un long voyage ?
De retour sur ses terres, Luuna va mener son dernier combat : mettre un terme définitif à sa malédiction !Avec l’aide de ses amis, Luuna va entamer une véritable course contre le temps, pour atteindre enfin la rédemption.
De retour parmi les Paumanoks, Luuna est revenue au jour où tout a commencé : le jour de son initiation, pendant laquelle elle rencontrera son totem ! Mais, cette fois-ci, elle va prendre en main son destin en choisissant une nouvelle voie. Un nouveau cycle commence. Une nouvelle vie pour Luuna. Une nouvelle chance pour elle de sauver ses proches et son monde.
Un homme, deux femmes : trois naufragés sur une planète pleine de dangers !Officier sur le vaisseau « Brume de comète », Granite est une jeune femme vivante et légèrement indisciplinée. Ses écarts lui valent de finir la croisière en tant que serveuse !Soudain malmené dans une tempête sans précédent, le vaisseau se disloque et dérive vers une planète inconnue. Rescapés de ce naufrage, Granite, la belle Calista et le jeune technicien Narvath vont devoir s’unir pour survivre. Le sort leur réservera bien des surprises...
Ythaq, une curieuse planète médiévale où tentent de survivre les naufragés d'un crash spatial. La jeune lieutenant Granite et ses amis cherchent à rejoindre le groupe principal des survivants. Mais ils se heurtent à d'étranges personnages qui dissimulent les secrets d'Ythaq. Qui sont réellement Dhokas, Khengis et Hetzel, l'homme qui a un insecte géant greffé dans son dos ?
Les mésaventures continuent pour nos vaillants naufragés qui cherchent tant bien que mal à comprendre qui les manipule ? Ne sont-ils que des pions ? Un album clef ou l’on apprend les origines et les raisons du grand jeu mortel dans lequel les héros sont pris.
La grande conclusion de la saga ! Le succès continue pour cette série phénomène. La partie s’achève. Granit, Narvath et Callista vont enfin découvrir la terrible vérité sur Ythaq et ses mystères. Narvath est sous le contrôle de Sarkun’hr, une entité cosmique retenue sur la planète. Il est le véritable instigateur du jeu, la cause de tout et il a besoin de Narvath pour se libérer car lui seul peut collecter les quatre forces. Le jeune poète semble pourtant avoir trouvé le moyen de lutter contre cette sombre domination... http://www.ythaq.com/
Narvarth est le seul à posséder les clefs de l'univers parallèle. Il est le centre de toutes les convoitises. Les autorités de la Fédération l'ont mis au vert sur un monde isolé, en compagnie de Krurgor, Callista et Granite. Mais l'inaction pèse, et lorsqu'on propose à Granite une mission d'agent de la fédération, elle s'embarque et laisse Narvarth seul. face à Callista !
NARVARTH A DISPARU !De retour sur le monde où étaient cachés Narvarth et Callista, Granite trouve une maison vide. Ses amis ont disparu, et avec eux les clefs qui permettent d’accéder à l’univers parallèle. Aidée de l’agent secret Danaëlle avec qui elle forme équipe, Granite se lance sur la piste de ce qui ressemble fort à un enlèvement.Un douzième album plein de surprises qui mêle politique galactique et grande aventure grâce à une enquête menée au pas de charge par le duo de charme et de choc que forment Granite et Danaëlle, et qui va voir la montée en puissance de ce qui pourrait devenir la plus grande menace que la Fédération des mondes ait jamais connue.
Une série délirante mixant l'univers des jeux en ligne, de l'héroic fantasy, d'internet et des geeks ! Horizon 1.1 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri, et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Au milieu de ce petit monde, la désastreuse guilde Noob tente de se frayer un chemin vers le très convoité niveau cent ! Une affaire bien mal embarquée pour Arthéon le guerrier et ses compagnons d'infortune, qui voient la terrible tour Galamadriabuyak se dresser sur leur route. Si Sparadrap, Gaea, Omega Zell et Arthéon veulent sortir victorieux du plus célèbre donjon d'Olydri, ils vont devoir faire preuve de solidarité, de discipline et de dextérité ! Ce serait bien la première fois.
Dans la lignée de Games of Thrones, l'univers de fantasy médiévale, Les Ogres-Dieux, propose après le succès incontesté de Petit, une nouvelle histoire, celle de Yori, dit Demi-Sang. Son histoire commence avant celle de Petit et se termine au même moment. Les Nobles-Nés dominent le royaume au pied du château des Ogres-Dieux et gouvernent en leur nom. Bien que né parmi eux, la place de Yori n'est pas évidente : si son père - le roi - l'aime, il n'en reste pas moins un bâtard, le fils de la favorite, hétaïre de haut vol. Sa grâce et son intelligence ne cessant d'attiser la haine de ses demi-frères légitimes, Yori et sa mère finissent dans les bas-fonds de la capitale. Il est alors prêt à tout pour la protéger : contraint de vivre de ses charmes, Yori amorce une ascension qui le mènera à n...
Quelle nouvelle catastrophe plongera plus encore notre civilisation dans les ténèbres ? La série de phénomènes inexpliqués qui frappent la planète jour après jour semble présager le pire pour l’Humanité ... Alors que les États-Unis sont accusés de vouloir installer un nouvel ordre mondial, Jeff Spaulding, directeur de vol à la NASA, accède à des documents secrets qui prouvent la découverte sur la Lune d’un gigantesque vaisseau spatial extraterrestre. Parallèlement, dans le journal de bord du capitaine du Titanic - revenu à la surface dans un état quasi neuf - on retrouve d’étranges coordonnées qui semblent indiquer un point au large des Bahamas : un trou bleu ! Une équipe de spécialistes sera constituée pour plonger dans le mystérieux gouffre...
13H13. IL NE S’EST RIEN PASSÉ !Jusqu’à l’heure fatidique, les désastres avaient continué de façon spectaculaire.Et plus rien ! Est-ce la fin des catastrophes ?Ou seulement un court répit ?Les catastrophes se multiplient !Le suspense est à son paroxysme !Le monde est au bord du gouffre !L’autre grande série du créateur de Sanctuaire !!
Les Puissances sont les premières à avoir peuplé la Terre. Lorsque l’Homme apparut, il suscita parmi elles passion et division. Toutes choisirent alors de prendre forme physique : Dragons, Géants, Anges, Sirènes et Fées. Vint alors le temps des combats, des guerres intestines...Aujourd’hui, mille ans ont passé, les Géants ont disparu, les Dragons ont survécu, les Sirènes se sont retirées au fond des océans, les Anges et les Fées ne sont plus que des mythes. Mille ans ont passé, et les Fils de la terre ont fini par fonder le plus grand des royaumes. Pour eux, les Puissances ne sont plus que des légendes... Mais les Dragons sont sortis de leur repère...Un nouvel âge s’annonce : est-ce la fin ou le début de la servitude ?
Les Fils de la Terre ont perdu leur roi et peut-être même la guerre lors de la terrible bataille d’Al Astan qui a vu le duc d’Omel et ses alliés s’imposer.Pris au piège dans la cité marchande et grièvement blessé, Kiriel finit par trouver une bien étrange échappatoire grâce à l’arrivée d’un providentiel navire iccrin et à l’intervention de Fl’ar.Mais qu’en est-il réellement du passé de la mystérieuse générale de Péloris ? Et quel rôle viennent donc jouer les serviteurs des Anges dans cette sombre machination qui répand le chaos sur l’ensemble du continent ?
Tessa, par un malencontreux hasard, se retrouve dans la cave de son voisin, M. Koaffar. Dans celle-ci, se trouve une étrange machine. M. Koaffar la surprend et Tessa par mégarde met la machine en marche : ils se retrouvent sur un autre monde...
Décidément, Tessa n’a pas une minute pour souffler. Aussitôt rentrée de son voyage intergalactique avec son voisin, le terrible Monsieur Koaffar, elle doit se dépasser physiquement pour ne pas arriver en retard en cours, peine perdue... Après avoir aperçu sa meilleure amie bras dessus bras dessous avec Esteban, le bel Hidalgo, voilà que la pauvre adolescente se fait surprendre à arriver en retard par le directeur en personne.La journée pouvait-elle être pire ? Bien évidemment !Après un dîner bien morose, Tessa s’endort et effectue un nouveau voyage à travers le temps et l’espace. Retrouvera-t-elle sa mémoire d’Agent Intergalactique ? Saura-t-elle faire face aux terribles épreuves des cosmolympiades ? Va-t-on en savoir d’avantage sur le Sidéral Killer ??
INFOS TECHNGenre : Science FictionQuadrantsUNIVERSAL WAR ONET.1 - La genèseScénariste : BAJRAMDessinateur : BAJRAMColoriste : BAJRAMGigantesque, incompréhensible et terrifiant, LE MUR se dresse au cœur du système solaire, interdisant l’accès aux planètes au-delà de Saturne. À bord de la puissante troisième flotte de l’United Earth Force, on s’interroge. LE MUR est-il un trou noir en formation, ou un bouclier d’une technologie inconnue ? Est-ce une invasion qui se prépare, ou seule la mort attend-elle, tapie de l’autre côté ? Une escadrille très spéciale va confronter ses terribles problèmes humains avec ce mystère à l’échelle cosmique. De ses choix dépendra le sort de l’humanité toute entière. Restera-t-il un survivant pour inscrire un jour dans l’Histoire le nom de la Première Guerre U...
La bataille de Fableville a permis aux Fables de continuer à exister au milieu des Communs, mais les résultats des élections apportent leur lot de bouleversements dans les affaires de la communauté. Alors que l’on découvre le passé de Bigby Wolf, l’accouchement de Blanche Neige et la naissance de sa progéniture réserve bien des surprises... Le mystérieux tueur qui sévit parmi les Fables peut-il mettre en danger cette nouvelle famille ?