Naguère, Koyomi était un lycéen banal. Jusqu'au soir où il a succombé aux suppliques de la belle Kiss-Shot. Ce soir où la reine des chimères lui a confié une mission : récupérer les membres que lui ont dérobé trois chasseurs de vampires impitoyables. Dramaturgy, Guillotine Cutter et Episode. Autant de noms qui ont fait basculer son destin... et celui de Tsubasa. Cette quête n'en a laissé aucun indemne. C'est là que tout a commencé !
Alors qu'elle s'apprête à quitter Pandorient pour goûter un repos bien mérité dans son propre monde, Nola, terrifiée, découvre que la porte de retour vers l'Héxomonde est fermée! La clé est-elle tombée de la serrure de la boîte à musique? Quelqu'un l'a-t-il volée? Qu'importe: il faut agir! La jeune héroïne, aidée de ses amis Anton, Igor et Andréa, va donc essayer de fabriquer une poudre magique, seule capable de dénouer la situation. Il va malheureusement lui manquer un ingrédient: des plumes d'aigle douce, un oiseau à plumes poilues, protégé car en voie de disparition...Avec cet album fin de cycle, Carbone et Gijé font à nouveau preuve des infinies possibilités de leur univers, offrant une aventure riche en rebondissements, parlant en filigrane de la protection des animaux.
Il y a 10 ans, alors que Shinishi et Ran sont en salle d'étude, un mystérieux garçon affirmant être 'le petit frère de Shinichi' leur soumet l'énigme suivante : 'Calmez la colère d'Haido !', ce qui les conduit à relever le défi d'une chasse au trésor.
Kaito Kid est de retour ! Le célèbre voleur magicien a prévu de réaliser un nouveau tour de magie exceptionnelle : dérober des pantoufles rarissimes devant une foule de téléspectateurs et la télévision. Par un tour incroyable de téléportation, il réussit et annonce devant les caméras de télévision qu’il récidivera le lendemain mais y arrivera t-il ? Conan découvrira-t-il le subterfuge à cette illusion ?
À l'automne du monde, un quotidien rempli d'insouciance... Takahiro va faire la connaissance du maître d'un bien étrange animal tandis qu'Alpha va redécouvrir le plaisir simple d'un feu d'artifice. La vie continue, paisible, au café Alpha.
Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo.Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !
Et pour l'éternel puceau, ce sera quoi ? L'espoir de pouvoir aller draguer de belles étudiantes pousse Iori et ses potes de fac à user de tous les moyens à leur disposition, quitte à écraser les autres !
Des hommes censés être honnêtes reçoivent un message mystérieux leur annonçant qu'il leur reste peu de temps à vivre avant d'être conduits en Enfer. À l'heure dite, des créatures apparaissent, ne laissant que des corps calcinés derrière eux ! Qui tire les ficelles de ce théâtre macabre ?
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l’époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s’introduit dans l’esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu’un, Hikaru fait la connaissance d’Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et d’Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...
Avec une recommandation du bras droit du père de Akira, Hikaru peut passer le concours d’entré à la Nihon ki-in. Et c’est sans l’aide de Sai qu’il intègre cette nouvelle école. Après des débuts laborieux, il commence petit à petit à progresser.
Alors âgé de 40 ans, Molière s’apprête à épouser Armande, sa cadette de 20 ans et soeur de son ancienne maîtresse, Madeleine Béjart. Ce mariage suscite alors suspicions, scandale et rumeurs jusqu’à accuser le dramaturge d'avoir séduit sa propre fille. C'est dans ce contexte sulfureux que Molière écrit « L'Ecole des femmes », qui ridiculise avec férocité la domination du sexe dit fort,...
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces
Dans le royaume d'Orépia vivent les Humains, qui règnent sans partage et rejettent ceux qui ne leur ressemblent pas.Parmi ces exclus, certains ont fait le choix de devenir mercenaires. C'est le cas d'Adhémar, Réginald, Savaric, Hermine, Frameric et Bérard. Poussés les uns vers les autres par un destin taquin, Ils se supportent tant bien que mal.Mais voilà : ils sont aussi les seuls à savoir qu'une immense armée, menée par une créature de légende, menace la survie du royaume.Les Humains entendront-ils l'avertissement porté par ceux qu'ils souhaitent réduire au silence ? Ou faudra-t-il qu'Adhémar et sa troupe fasse le boulot à leur place ?
Un nouveau personnage fait son apparition : Naoya, le petit frère d’Hirotaka !Mais Narumi, Hanako et Tarô ne mettent pas longtemps avant de comprendre qu’il ne fait pas partie des leurs... Ni geek, ni otaku, le jeune Naoya va très vite être initié à ces cultures.Pendant ce temps, les relations entre les deux couples évoluent en douceur, et avec humour !
Un jour de solstice d'hiver, le jeune Owein et sa soeur Pellah surprennent dans les bois un ours solitaire. Sous leurs yeux émerveillés, la bête se métamorphose en homme et les deux enfants s'élancent sur sa piste. Cette traque les mène jusqu'au coeur de la montagne où ils assistent à un rituel interdit. Alors qu'ils fuient la scène, Pellah disparait dans la nuit...
Cette histoire conte la rencontre entre Hyôma - un garçon qui a juré vengeance contre les Tsukumogami - et Botan, une jeune fille qui a grandi sous la protection bienveillante de ces êtres surnaturels.Tous deux vivent avec les six esprits du trousseau de la mariée. Mais un homme mène des opérations en vue d'éliminer les alliés de Botan : Kokutan Yatchimata. Malgré son statut de Saenome, il a vendu son âme à une ombrelle et cherche à mettre sous son joug l'Arahitogami qui se trouveà l'intérieur de Botan. Ces desseins diaboliques provoquent une explosion de rage chez Hyôma. Dans ce onzième tome, une bataille décisive s'apprête à se conclure.
Tandis que le CCG continue de surveiller les mouvements d'Aogiri, un groupe de goules qui ne cesse de gagner en puissance, les Quinckes débutent leur enquête sur la goule 'Nutcracker'. Mais, à l'occasion d'un arrêt dans un café inconnu, Haise se trouve confronté aux ombres d'un passé oublié. Aurait-il trouvé une 'clé' dans l'arôme de quelques graines torréfiées ?
Quand le royaume est en danger, c'est lui qu'on vient chercher. Alors qu'il s'est depuis longtemps écarté des troubles d'une vie d'aventures, Waldor, renard intrépide et astucieux, est dérangé de sa calme retraite sous les bosquets par Bromir, un vieil ami. Un coffre royal d'une importance inestimable a été dérobé dans la citadelle de Bagnum et le mage Stupendor a chargé Waldor de rés...
Assassiné par un gang ennemi, un yakuza se réincarne en une jeune et jolie princesse d'un monde de fantasy. Malgré sa nouvelle apparence, notre héros garde son caractère bien trempé. Yakuza un jour, yakuza toujours !!!
Une fois l'ordre rétabli à Tashtria, la « princesse Ryû » confifie de nouveau la ville à Jig Blues. Mais le répit est de courte durée, car un archidémon déchaîné par la destruction du mystérieux auriculaire ne tarde pas à débarquer ! Pour protéger les innocents, Ryû se lance dans la mêlée... et est interrompu par les flics... l'ordre des chevaliers qui arrive en ville, accusant le yakuza... la princesse d'être une usurpatrice !
La fille ours reconstruit un orphelinat délabré ! Yuna, est une puissante fille ours propulsée dans un autre monde. Prise de pitié pour de jeunes orphelins, elle se met à reconstruire un orphelinat délabré ! Elle apprend par la directrice que le seigneur Cliff a cessé de verser une subvention à son établissement. Furieuse, Yuna décide de trouver un moyen de se venger. Un nouveau et délici…
De 5 à 8 ans. Un premier documentaire pour répondre à la curiosité des enfants et découvrir, en s'amusant, la vie passionnante au temps des châteaux forts ! Un thème abordé de façon simple en 7 questions. Un livre souple comprenant 48 autocollants à coller tout au long de la lecture. Des mots illustrés par des vignettes au trait, sur lesquelles l'enfant vient coller l'autocollant correspo…
Quand un après-midi d’hiver enneigé, Hotaru tend son parapluie à Hanoï, un de ses camarades de lycée qui vient de se faire larguer, elle n’imaginait pas encore que c’était le début d’une nouvelle histoire.En effet, ce garçon de la classe d’à côté débarque le lendemain, pour lui faire une déclaration d’amour. Alors qu’il ne la connaît pas vraiment...Déstabilisée, elle refuse les avances de ce dernier, mais accepte de le côtoyer en tant qu’ami. Mais si derrière des apparences trompeuses, la rencontre de ces deux-là n’avait pas été poussé par le destin ?
Le leader terroriste Sato, fort d’un nombre accru de sympathisants, poursuit sa série d’assassinats. Prêt à tout pour le vaincre, Kei décide de faire front commun avec Tosaki, le chef du comité de gestion des ajin. La situation du jeune immortel prend alors une toute nouvelle tournure. Face à un ennemi de plus en plus violent, l’union fera-t-elle la force ?
Avec la mise à feu et à sang des locaux de Forge Sécurité, Kei Nagai a perdu plus qu’une bataille. La défaite a porté un coup fatal à la stratégie qu’il avait mise en place avec Tosaki et le pousse à abandonner ses camarades. Sato poursuit quant à lui sur sa lancée, fort d’avoir déjoué le guet-apens tendu par ses adversaires. Mais au lieu de terminer sa série d’assassinats – la “deuxième vague” de ses actes terroristes – c’est vers la troisième qu’il avance à grands pas. L’heure est venue pour Kei Nagai de montrer ce qu’il vaut vraiment.
Moritaka Mashiro, surnommé Saïko par ses amis, est en 3e année de collège et ses dons pour le dessin lui ont permis de remporter plusieurs prix. Il est amoureux en secret de Miho Azuki mais n'ose pas lui révéler cet amour jusqu'à ce que son ami, Akito Takagi, force le destin. Takagi est le meilleur élève de sa classe, il écrit également des scénarios et souhaite que Mashiro les transp...
Après avoir terminé troisièmes au classement de l’Akamura, Mashiro et Takagi ne se découragent pas et travaillent avec ardeur sur une nouvelle histoire. Allant à l’encontre des conseils de leur éditeur, Hattori, les deux lycéens décident de s’attaquer à un manga classique de combat. Arriveront-ils, cette fois, à battre leur adversaire et ami en devenir, le célèbre lycéen Niizuma ?
Saikô et Shûjin ont enfin une série dans le Jump. Ils vont être payés, avoir des assistants et participer à la 'fête de la nouvelle année', où ils rencontreront de nombreux mangakas et éditeurs. Tout cela leur fait bien comprendre qu'ils sont devenus de vrais professionnels. Seul bémol : ce n'est plus M. Hattori qui sera leur responsable éditorial, mais un certain Miura. Et puis, rien n'est encore joué ! Il faut encore faire en sorte que leur série dure et ce n'est pas l'objectif le plus facile à atteindre. D'autant plus qu'un nouveau rival, Hiramaru, 'un génie d'un genre différent', vient de faire son apparition dans le magazine...
Futaba s'est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l'espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité...
Amis à l'école le jour, Alex et Julie se retrouvent en secret le soir pour pratiquer l'exploration urbaine. Villas désertées, cliniques oubliées et usines désaffectées sont leur terrains de jeux favoris. Mais une nuit, l'exploration bascule dans la terreur. Dans un manoir abandonné, ils se retrouvent nez à nez avec les spectres de deux petites filles. Alex et Julie en sont convaincus: ils ont le pouvoir de voir les morts. Et s'ils pouvaient aussi guérir les blessures du passé?
Thorfinn et son équipage font une brève escale à la ferme de Leif pour lui faire leurs adieux avant leur départ vers le Vinland. Leif a bien changé... Que de chemin parcouru depuis la mort de Thors et le début du périple de Thorfinn ! Heureusement que Gros-Yeux, lui, semble incapable de changer... Le jour du grand départ est arrivé, la mer s'ouvre à présent devant les voyageurs, pleine de mystères et de créatures inconnues ! Mais lorsqu'enfin ils foulent le sol de tous leurs espoirs, y trouveront-ils la terre utopique dont ils ont toujours rêvé ou un autre monde semblable à celui qu'ils ont quitté, plein de guerres et de violences ?
Jugez cette nouvelle affaire criminelle et rendez votre verdict. La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ?
100% adaptée aux enfants Blanc-Manger Coco - Junior : La Maîtresse en Maillot de Bain est un jeu familial permettant aux enfants de jouer seuls ou avec la famille.
Développez les plus beaux lotissements... Welcome est un jeu de stratégie original qui peut se jouer sans limitation de joueur.
Hallertau est le nouveau jeu de Uwe Rosenberg, auteur de renom. Dans sa tradition, Hallertau est une combinaison de placement d'ouvriers et d'une d'un mécanisme thématique de rotation des cultures sur deux champs.
Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga.
Paleo - Extension Rites d'initiation est une extension pour le jeu coopératif préhistorique Paleo, qui propose un nouveau module de jeu.
Paleo - Extension Les Oiseaux-Terreur est une extension pour le jeu coopératif préhistorique Paleo, qui offre une nouvelle zone d'exploration.