De haute qualité, les playmat Xl de jeu officiels Marvel Champions Full Color sont un incontournable pour tout fan de jeux de société. Ses illustrations exclusives développées par Gamegenic, ses matériaux en caoutchouc naturel et ses couleurs éclatantes sont combinés dans un produit qui sera le meilleur complément à votre jeu. Ces tapis peuvent également être utilisés avec une grande variété de jeux, de jeux de cartes à collectionner et de Lcg. Dimension : 70cm x 70cm
Faites entrer des pièces dans un espace restreint en trouvant la bonne combinaison ! Un jeu de réflexion prenant !
Sur le marché aux tapis: soyez le plus habile des marchands ! Un jeu simple, rapide, amusant pour tous les publics.
Un petit jeu vraiment déplumant: chance, pari, flambe et sang-froid feront gagner les joueurs les plus rusés !
Serez-vous celui qui réussira à élever une cathédrale - l'oeuvre de toute une vie ! Les Bâtisseurs - Moyen-Âge est un jeu de cartes et de stratégie simple et rapide.Choisissez vos ouvriers - compagnons et réalisez les bâtiments les plus audacieux pour devenir le maître d'oeuvre le plus renommé du royaume !
Le jeu Alhambra est nécessaire pour jouer. Le Fauconnier est la 6ème extension du jeu Alhambra. Il se décompose en 4 modules avec Les Fauconniers, Les Chaniters, Les Certificats de Change et les Portails ! A jouer ensemble ou séparement. (piqué sur bella ciao)
150 nouveaux défis pour épicer vos soirées entre amis. Bluff Party Vert est un petit jeu d'ambiance pour vos soirées entre amis. Avec Bluff Party Vert, tous vos invités reçoivent trois défis loufoques qu'ils devront réaliser devant d'autres personnes, sans que ces derniers en devinent la nature. Facile ?
Partez à la conquête des archipels du globe! Développez votre colonie en exploitant les ressources locales! Archipelago est un jeu de stratégie, de gestion et de développement. Découvrez votre objectif et partez aux confins des mers à la découverte de ces îles verdoyantes et peuplées d'autochtones! Une mission plein de défis vous attend.
Deviendrez-vous un Ajaw dévoué aux Dieux et guidant votre nation Maya vers la prospérité ? Tzolk'in : Le Calendrier Maya est un jeu de plateau et de stratégie innovant. Sur le thème du fameux calendrier maya à 260 jours, gérez et optimisez vos actions et devenez leader du peuple maya grâce à votre talent!
Soyez audacieux et sachez négocier ferme! Deal : Gentlemen Collectionneurs est un jeu d'échange et de négociation pour 2 à 3 joueurs.
Découvrez trois jeux faciles et rigolos pour travailler passé composé, présent et futur simple du CE1 au CM1. ConjuDingo CE1 permet de travailler les conjugaisons au programme de CE1 de façon ludique, avec vos enfants ou vos élèves (classe ou aide personnalisée). Créé par Claire Lagoda Patingre, enseignante, il propose trois règles: bataille, rami et mistigri.
Retour sur les terres d'Andor où de terribles ennemis vous attendent. La Légende de Gardétoile est une extension pour le jeu Andor.
Construisez le Castellion! Majestueux château aux formes changeantes... Castellion est un jeu de cartes et de défi qui se joue seul ou à 2 en mode coopératif.
SynoDingo vous permet de travailler les synonymes et contraires (ou antonymes) de 200 mots en primaire (CE1/CE2/CM1).Le jeu propose 5 règles de jeu (Bataille, Rami, Mistigri, SpeedoSyno et DevineMoi) ainsi qu'une règle supplémentaire dans le manuel pédagogique (Memo).
Posez des pierres, construisez des passerelles et traversez le Mékong pour atteindre la rive opposée! River Dragons est un jeu de plateau de course et de parcours anciennement édité sous le nom "Les Dragons du Mékong". Tentez de rejoindre la rive opposé mais méfiez vous de vos adversaires et des dragons farceurs!
5ème extension incluant 84 nouvelles cartes pour le célèbre jeu Dixit. Dixit 6 - Memories est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY.
Un jeu de cartes simple pour les petits autour du thème des ballons gonflables. Ballons est un jeu de cartes pour les tout petits, dès 3 ans. Il apprend à gérer la perte d'un objet.
Encore plus polémique ! Toujours plus indiscret ! La version No Limit pour encore plus de rigolades ! Privacy No Limit est un jeu d'ambiance à base de quizz impertinent entre amis. Cette version propose des questions encore plus intimes que le jeu original Privacy.
Faites preuve de sang froid pour retrouver les amibes car ces drôles de petites choses ne se laissent pas faire. Panic Lab est un jeu d'observation et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps pour retrouver des amibes échapées du laboratoire.
Le premier marché boursier d'Europe a ouvert ses portes à Bruges en Flandre-Occidentale! Bruges est une jeu de plateau et de stratégie. Participez au développement de cette ville médiévale au temps et devenez le maître de la ville grâce à votre influence.
A l'école des chevaliers, le capitaine Karinka vous entraîne sans relâche pour faire de vous l'élite de la garde royale... et vous vous en sortez plutôt bien ! Aussi, le roi vous charge t-il d'apporter une missive de la plus haute importance au chef du comté voisin. Mais pièges et ennemis seront légion sur votre route !
Vols, disparitions, meurtres… Les affaires s’accumulent sur le bureau du célèbre détective. Entrez dans la peau de Sherlock Holmes ou du docteur Watson, et résolvez quatre enquêtes particulièrement délicates. Pistes à suivre, suspects à interroger, indices à relever, faites les bons choix, car le héros, c’est vous !
Sherlock Holmes est engagé par le Comte de Morcar pour l’escorter lors de son voyage en train, entre Londres et Liverpool. Mais l’implacable logique du détective sera bientôt mise à rude épreuve : diamants volés, mort mystérieuse et enlèvement d’une princesse. Heureusement, il est accompagné par son fidèle acolyte, le docteur Watson. Mais son ennemi de toujours, Moriarty, est aussi du voyage…
Le jeu des 1000 bornes dans sa version classique facile à transporter. Retrouvez la version originale du jeu du Mille Bornes qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires depuis 1954.
Troy est un monde fascinant, où la magie intervient dans le quotidien de tous. Chacun en effet, possède un pouvoir, petit ou grand. Lanfeust sait fondre le métal d'un seul regard, il est donc devenu forgeron. Mais le contact d'une épée venue des lointaines baronnies rélève en lui une puissance exceptionnelle : il ne dispose plus d'un don unique, mais d'un pouvoir absolu et illimité. Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles aux caractères fort dissemblables, Lanfeust est emporté dans un tourbillon d'aventures au cours desquelles il croise les plus incongrues, les plus surprenantes et les plus dangereuses des créatures...
Dans le monde de Troy, où chacun possède un pouvoir, Lanfeust, un apprenti forgeron peut fondre le métal. Il connaît une vie paisible jusqu’au jour où il découvre qu’au contact d’une épée, il peut posséder le pouvoir absolu !Accompagné du vieux sage Nicolède et de ses deux filles, C’ian et Cixi, il est emporté dans un tourbillon d’aventures au cours desquelles il va se lier d’amitié avec la plus dangereuse des créatures, le troll Hébus !De son petit village de Glinin à la ville éternelle d’Eckmül, en passant par les lointaines baronnies, suivez Lanfeust dans sa fabuleuse quête qui décidera du sort de Troy !
Pour avoir tenté de révéler la félonie de son frère, Libellule est contrainte de quitter Castel Nuit-Safran. Aouta règne désormais en maître et s'apprête à livrer le château ancestral à Roq Blême, l'ennemi séculaire. Avec l'aide du fidèle Titan et du spectre Albumen, Libellule doit trouver un moyen de sauver la baronnie de cet ennemi extérieur, mais aussi des fantômes chaque jour plus nombreux ! L'aide inattendue d'un fantôme troll va être déterminante et la plus légendaire des batailles est sur le point de s'engager...
Attention la bataille sera féroce !Les vrais trolls se reconnaissent à quelques détails prêts : ils sont velus, ils puent, ils ont peur de l’eau... Mais qui sera le meilleur troll enchanteur ?Les Trollympiades sont annoncées et ouvertes dans l’espoir de trouver la perle rare !Attention la bataille sera féroce pour départager tous les concurrents et les disciplines trollympiques seront rudes !Que le meilleur gagne !
Lorsque deux petits trolls se retrouvent contraints à suivre la discipline d'un orphelinat, les règles édictées par de gentilles et bien attentionnées dames patronnesses peuvent-elles résister ? Une bonne éducation peut-elle faire d’un troll un individu socialement acceptable ? Quelle goût a la chair de professeur ? Ces questions fondamentales trouvent enfin, à travers cette merveilleuse étude socio-ethnique, les réponses que vous attendiez depuis si longtemps.
A la fin du volume précédent, nous avions laissé Gnondpom et Tyneth, les deux petits trolls, dans une bien fâcheuse posture, en passe de se noyer... Nous les retrouvons humides et en voie d'instruction, puisque Lady Romande n'a pas renoncé à en faire des trolls éduqués. Heureusement, Waha, Pröfy et Tetram vont venir à leur rescousse, alors qu'ils sont sur le point être vendus comme esclaves dans une terrible manufacture... Les tomes 12 et 13 forment une histoire complète.
Fidèles à leur réputation de joyeux drilles malodorants et gaillards, les Trolls reviennent cette année pour un tome 14 exceptionnel qui conte les origines de la sémillante Waha et complète la grande saga des Trolls de Troy. Composé de gags 100% inédits et d’histoires courtes aussi drôles que croquantes, ce nouveau récit indispensable évoque un des secrets les mieux gardés d’Eckmül. Il saura séduire autant les amateurs de la première heure de la saga épique installée par Arleston et Mourier que les trollophiles en herbe...Avec ce tome qui s’inscrit parfaitement dans la continuité du Monde de Troy, les auteurs explorent avec leur habituelle bonne humeur les multiples facettes de la personnalité trolle et apportent de nouvelles réponses au plus grand mystère de Troy : quel Troll êtes-vous ?
Les trolls sont sans nul doute les créatures les plus dangereuses de Troy. Mais que deviendraient ces terribles prédateurs s’ils étaient réduits, par magie, à une taille d’insecte ?! Comment rester au sommet de la chaîne alimentaire quand même les schroumpfs, ces animaux inoffensifs, peuvent détruire votre village ?Teträm, Waha et leurs amis vont devoir retrouver l’humain qui leur a joué ce tour. Mais ne vous y fiez pas, un troll reste un troll même réduit à 15 cm de haut !
Souvenez-vous... les trolls sont devenus tout petits ! Ou plutôt, c’est le reste du monde qui est devenu géant. Pour que les choses rentrent dans l’ordre, nos amis doivent bénéficier du pouvoir des frères Zip. Ceux-là même qui, accidentellement, les avaient rapetissés.Aidés de Trolanne, Waha, Pröfy, Teträm et Roken partent à la poursuite des frères marchands, en route vers le conservatoire d’ Eckmül, livrer le globe de respiration, le précieux souffle du Magohamot. Mais le fragile globe de verre attise bien des convoitises...
Waha prend des bains dans la rivière ! Elle ne reconnaît plus les siens, a peur de tout...Serait-ce un dérèglement de la personnalité ? Se prendrait-elle pour une... humaine ?Au même moment, Kyrlande, fille du Comte de Nauyelle, en croisière en famille sur le fleuve Pellucide, a elle aussi un comportement bien étrange... Comme si elle avait perdu toute forme d’éducation. Normal, puisque les deux personnalités ont été échangées !Waha retrouvera-t-elle son corps ?Kyrlande apprendra-t-elle à manger salement ?
Depuis longtemps déjà, Pröfy cherche à construire une maison. Car le jour où ce sera fait, Waha pourra venir habiter avec lui, ils vivront heureux et auront plein de petits trollilons.Hélas, les échecs architecturaux de Pröfy s’accumulent jusqu’à le déprimer complètement. Sans maison, plus de Waha, plus d’avenir. Le demi-troll sombre dans la neurasthénie, jusqu’à devenir immobile et insensible à tout.Un troll ne peut pas être malade : c’est donc la moitié humaine de Pröfy qu’il faut soigner.Le docteur de la tête pour humains qui est consulté, après avoir installé Pröfy sur son divan, soupçonne une forte crise d’identité : Pröfy a besoin d’en savoir plus sur ses origines.Voilà donc nos amis lancés dans une quête du père sur le mode surprenant de la psychanalyse troll...
Qui est ce type étrange qui débarque au village troll et déclare son amour à Waha ? Le prince Sharmand, insensible à tout dommage physique, qui se présente comme le fils du père Grommël. Et qui est le père Grommël ? Un type habillé de rouge qui, une fois par an, entre dans les cheminées enneigées pour distribuer des cadeaux. Gnondpom et Tyneth, outrés que les petits trolls soient oubliés dans la distribution, décident de partir pour le grand nord. Ils vont retrouver ce gars qui les oublie à chaque fois et lui faire cracher ses cadeaux... Un épisode de Noël très particulier pour un album des trolls qui bouscule joyeusement les traditions et nous éclaire sur certains aspects de la vie privée de la famille Nöl-Grommël.
À Eckmül, cela fait un an et un jour que dame Hatÿfe a disparu (comme on l’a vu dans le tome 14, L’Histoire de Waha). On ouvre donc son testament et le notaire apprend avec surprise qu’elle a eu une enfant avec le vénérable Rysta Fuquatou. Or cette enfant, Waha, a été élevée chez les trolls...Deux jeunes clercs sont envoyés au village de Phalompe pour ramener à Eckmül l’héritière de la maison que tenait dame Hatÿfe.Mais dans le même temps ont lieu les élections des vénérables d’Eckmül, et Fuquatou craint que la révélation de sa paternité ne crée un scandale qui pourrait le déstabiliser...Un nouvel album des trolls qui nous révèle les secrets de la politique d’Eckmül et nous dévoile une nouvelle facette de la personnalité de Waha !
Des chercheurs d'or pataugent dans la rivière proche du village troll, en quête de précieuses pépites... Ayant réussi à s'emparer de Gnondpom et Tyneth, ils exigent du village de les laisser travailler tranquilles. Mais très vite, la fièvre de l'or s'empare de la région et des hordes avides déferlent sur le village, creusant partout. Réfugiés dans la montagne, les trolls doivent trouver un moyen de récupérer leur village. Et c'est l'or lui-même qui va leur apporter la solution : ils vont en distribuer à profusion, jusqu'à ce qu'il ne vaille plus rien et que l'économie d'Eckmül s'écroule...