Avec cette collection, les enfants découvrent les contes qui vont les accompagner tout au long de leur vie. Baba-Yaga D'après un conte traditionnel russe.
Souviens-toi de tes cartes posées face cachée, échange-les, remplace-les et sois le premier à rassembler 4 cartes du même personnage ! Un jeu de cartes qui mêle observation et mémoire !
Découvre l'alphabet grâce à cette jolie boîte ! 1 livre de 20 pages pour découvrir les 26 lettres de l'alphabet et des jeux ; 1 petit sac en tissu pour ranger ton puzzle ; 1 poster abécédaire géant en bois de 24 pièces (400x600 mm) ; 1 poster abécédaire géant recto verso (400 x 600 mm).
Grâce aux signatures recueillies par sa pétition, Yasmina, nouvelle star des réseaux sociaux, se voit attribuer une heure de cuisine et une heure de jardinage à l'école.Super nouvelle... sauf que ses élèves envoient des blagues sur Instagram plutôt que d'écouter ses leçons ! Quant à Rita, la responsable de la cuisine scolaire, elle préfère les plats congelés...Et ce n'est pas le seul ...
Demi-dieu, fils du colérique et redouté Arès, Daemon Coeur-de-Marbre est méprisé par ses contemporains. Ce qui, en bon misanthrope, lui va très bien ! Pour vivre, il met sa force colossale au service du plus offrant, sans se soucier des conséquences de ses actes. Jusqu'au jour où une malédiction jetée par Zeus ne le force à susciter la gratitude chez autrui. Malgré l'aide d'Eugenios, un jeune poète en herbe, il va découvrir qu'il n'est pas si simple de gagner le coeur des foules...
Zizi est une petite fille vive et imaginative qui s'ennuie à l'école en rêvant de gloire, de danger et ... de téléphone portable. Elle croise la route d'une chauve-souris bavarde, aussi spirituelle que pragmatique. Leur rencontre, à la faveur d'un coup de vent, va leur permettre de vivre de grandes aventures à la recherche du Grand Garou, dont une simple blessure vous garantit de vous transformer en adulte à chaque pleine lune. Mais gare au monstre gobeur d'yeux ou au falquenin, aussi vorace que mal élevé !Des strips pleins de fantaisie, de fantasmagorie et d'humour signés Lewis Trondheim et Guillaume Bianco.
La suite des aventures de Zizi, petite fille rebelle échevelée, et de son amie chauve-souris. La vie n'est toujours pas simple dans le monde de Zizi, où les chauves-souris sont des barrettes à cheveux et où les nuits de pleine lune, les petites filles deviennent des grandes. Mais le plus gros problème reste toujours les adultes, qui n'ont décidément rien compris ! Après un premier album léger et poétique qui avait séduit la critique et les lecteurs, la petite rebelle échevelée est de retour pour un second tome, toujours aussi drôle, intelligent et sensible.
Rhinocéros, éléphant, ours, baleine et même licorne ! Reconstitue le plus de Grozanimos pour gagner la partie ! Un jeu d'observation et de tactique ! Retrouve la règle sur notre chaîne : Jeux Auzou. Dès 3 ans, 10 min, 2 à 5 joueurs, 42 cartes.
Est-ce que ton monstre a trois yeux ? Est-ce que ton monstre est vert ? Les enfants trouveront dans ce livre 40 planches de jeu, toutes différentes. Le but du jeu est d'identifier en premier le personnage choisi par l'adversaire. Chacun à leur tour, les joueurs posent une question à laquelle l'adversaire devra répondre par oui ou non. Un rabat sur la couverture forme un chevalet pour masq…
Un jour, en cherchant des fossiles, Loup découvre un drôle d'oeuf : un oeuf de dinosaure ! Aussitôt, il décide de le ramener chez lui et de prendre soin de ce petit dinosaure. Mais lorsqu'il éclot, Loup est incapable de dire de quel dinosaure il s'agit. Et puis, en grandissant, bébé Dino fait de plus en plus de bêtises. Bientôt, Loup n'a pas le choix : il doit le ramener chez lui ! Loup s…
Mais patatras, il créé par erreur un oeuf géant, si gros qu'il sort par la cheminée de son terrier. Augustin est catastrophé ! Heureusement, son amie la tortue va l'aider à cacher l'oeuf jusqu'au moment de la fête.
Mettez à l'épreuve votre rapidité et votre sens de l'observation dans ce jeu de cherche et trouve géant ! Deux plateaux de cherche et trouve, quatre-vingt éléments à retrouver dans chaque scène et 3 niveaux de difficulté : débutant, champion et super champion.
Poucette n'est pas plus haute qu'un pouce. Elle vit dans les fleurs et elle rencontrera à travers de nombreuses aventures : crapauds, hannetons, souris, taupe mais aussi une gentille hirondelle et un beau prince.
Un nouveau cherche et trouve à emporter partout pour jouer seul ou à plusieurs ! 16 illustrations riches en détails, colorées, pleines d'humour et surtout extraordinaire. Avec plus de 500 objets à trouver !
Avec sa couverture toute douce, ce livre invite à entrer dans la magie de Noël... Vous y trouverez 30 coloriages tendres et poétiques pour stimuler l'imaginaire des enfants et leur proposer des heures d'activités et de rêve.
Plus de 300 gommettes formes à replacer dans un cahier de décors, sur la thématique de l'ours polaire ! Un cahier de plus de 300 gommettes de formes géométriques, qui servent à compléter l'histoire de petit ourson, à travers un cahier de décors détachable. Une activité parfaite pour favoriser l'éveil et la motricité des tout-petits !
Découvre le monde avec P'tit Loup ! La première collection de documentaires pour les tout-petits avec P'tit Loup : ici le lecteur suit P'tit Loup dans sa journée à l'école (l'accueil, les activités, la récréation, la cantine...). 7 illustrations en double-page avec : des éléments à observer des objets à nommer un texte explicatif court des questions rigolotes des infos insolites Pour déco…
Sois le joueur qui possède la plus grande collection de doudous à la fin de la partie ! Mais gare au monstre qui peut les effrayer ! Un jeu d'observation et de dénombrement.
Un livre animé solide qui propose aux tout-petits l'expérience du jeu du coucou-caché. Un livre-surprise sonore et visuel !
Un livre animé solide qui propose aux tout-petits l'expérience du jeu du coucou-caché. Un livre-surprise sonore et visuel !
Après avoir disparu durant plusieurs années, le marteau est de retour à Hammerdam ! La ville est en ébullition et prépare un grand festival pour célébrer l'évènement. Des gens de tous les pays rejoignent Hammerdam dans l'espoir d'être choisis par le marteau : l'heureux élu partira dans une quête prodigieuse. Mais à la surprise générale, le marteau jette son dévolu sur Melina, une petite fille de 6 ans...
Un cahier de plus de 1000 gommettes de formes géométriques qui servent à compléter des décors détachables. Une activité parfaite pour favoriser l'éveil et la motricité des tout-petits ! En plus, deux pages de gommettes à coller partout ! Décors : Les calanques, le ciel, la clairières et bien plus encore !
Kyôichirô, Hifumi et Alpha sont partis à la recherche de Nanao et arrivent sur une île déserte de l'océan Arctique?! Très vite, ils découvrent que Nanao est prisonnier à l'intérieur du laboratoire qu'il a lui-même isolé du monde en bloquant toutes les issues... Les jumeaux et leur oncle commencent alors l'opération de sauvetage de Nanao afin de le sortir du bâtiment baptisé «le donjon Nanao»?!!
Graphisme, langage, maths et découverte du monde... Toutes les matières réunies dans ce cahier de vacances 'Je rentre en Petite section avec Loup'.
Perdus dans la neige, Terry et le Maître des couteaux trouvent refuge dans un gigantesque hangar qui abrite le 5e Salon du jouet. Après avoir couru 'partout comme un gros dingo pour tout essayer', Terry a une illumination géniale : avec les moyens du bord ? et une bonne dose d'optimisme enfantin ?, il va tenter de construire une 'machine à démourir' qui devrait leur permettre de quitter le Monde des Limbes et de retourner dans le monde des vivants. Mais l'apparition de Camille, qui offre au Maître des couteaux une mystérieuse pierre ensanglantée, va rendre ce dernier fou de rage. Et c'est à ce moment-là que Terry va vraiment regretter d'avoir offert une tronçonneuse comme cadeau de Noël à son ami amateur d'objets très tranchants...Loin de lui, ses amis vivent également des aventures épr...
Fais le tour du monde ? travers 9 planches magnifiquement illustr?es. Observe attentivement les images et retrouve 7 ?l?ments bien cach?s...
P'tit Loup a ?t? tr?s sage cette ann?e. Il ?crit donc une belle lettre au P?re No?l pour lui commander des jouets. Un circuit de voitures, une bande dessin?e et des crayons de couleur. Mais ce que P'tit Loup souhaite par-dessus tout, c'est rencontrer le P?re No?l !
Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang. Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu'il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans.
Récolte le plus d'oeufs possible ! Regarde bien le motif et la couleur de l'oeuf déposé par Augustin. A-t-il un point commun avec l'oeuf posé devant toi ? Un jeu d'observation et de rapidité !
Le téléphone sonne dans le bureau de notre célèbre détective : Walter doit vite se rendre à la piscine de la ville pour une affaire de la plus haute importance. Les vêtements du petit Auguste ont disparu. Le vol hérisse les moustaches de Walter, il ne laissera pas passer ça !
Aujourd'hui P'tit Loup s'ennuie. Il décide donc de faire un beau dessin pour ses parents, mais, au fur et à mesure, le simple dessin se transforme en peinture sur le mur... Quand Maman arrive, elle n'est pas contente, c'est une grosse bêtise !
Jules refait son sac plusieurs fois, apprend sa poésie jusqu'à la dernière minute, mais le stress lui fait tout oublier. Il a l'impression d'être un tigre nul. Mais son ami Timothée et le maître M. Graou vont le rassurer.
Mais qui s'est mis en tête de ranger le Royaume Dubazar ? Vite, la Princesse Dubazar et le Prince Dufouillis sautent sur leurs poneys pour retrouver le coupable ! Sauras-tu t'y retrouver dans tout ce bazar ?
Au coeur de l'Amazonie, Sami le ouistiti tient une usine de chewing-gum. Il invente et crée de nouveaux parfums. Mais un jour, toute sa pâte à mâcher se répand dans la forêt. Comment vont réagir les habitants ?
1874. États-Unis d'Amérique, Washington. May Dodd est incarcérée de force par les siens dans un institut spécialisé dans les déficiences mentales et les troubles psychologiques. Son tort : vivre avec un homme en union libre, contre l'avis de son père et de sa puissante famille. Pour échapper à son supplice et à la violence sourde d'un enfermement qui la tue à petit feu, May accepte de...
Le Capitaine Flam, l'androïde Mala, le robot Crag et le professeur Simon accompagnés de l'agent spéciale Johann Landore, entament une course contre la montre. Sur la planète Dénef, une terrible épidémie fait des ravages dans la population.Il faut trouver le remède qui stoppera les effroyables mutations. Pour toute piste, quelques mots prononcés par un agent contaminé : «L'Empereur Éternel, rétrogradation de l'espèce».Le Capitaine Flam et ses compagnons parviendront-ils a` revenir sains et saufs de cette mission ?Devant aller au-delà de ses limites pour faire face au mystérieux Empereur Eternel, Flam, hante´ par son passe´, risque d'y perdre son a^me.
Aujourd'hui, P'tit Loup part à la chasse aux oeufs de Pâques ! Un lapin en chocolat par-ci, une cocotte par-là... Et hop, dans le petit panier de P'tit Loup !
P'tit Loup aime aller chez sa nounou. Avec elle, il joue à cache-cache, Fait des dessins et même de la gymnastique. Chez sa nounou, on ne s'ennuie jamais ! Une histoire de P'tit Loup pleine de tendresse destinée aux tout-petits.
Loup part en voyage, autour du monde ! De la mégalopole au désert des mille et une nuits, Loup visite d'incroyables paysages. A toi de le retrouver sur chaque planche, parmi ses amis et 40 autres éléments et personnages à retrouver.
La forêt de Noah le koala est en danger ! A cause de la déforestation, il est obligé de fuir avec son amie Kea. Heureusement, les animaux s'entraident pour trouver une solution et une lueur d'espoir surgit !
Charlotte est en vacances chez Papi et Mamie. Au fil de sa journée, elle a l'occasion d'être effrayée de milles petites choses : normal, Charlotte est une froussarde ! Et même si sa famille sait à chaque fois la rassurer... après tout, il n'y a pas de mal à ça !
Cette année, Loup est bien décidé à gagner le concours du 'Plus grand méchant loup'. Normal, il se croit le plus fort, le plus malin, le plus beau et le plus méchant, évidemment ! Mais il va vite comprendre que d'avoir des amis... c'est bien utile !
Un cherche et trouve original et astucieux pour des heures de jeu ! Des solutions claires qui se consultent et se cachent facilement. 10 éléments à retrouver sur chaque page. 1 pigeon caché sur toutes les pages. un feutre effaçable offert pour faire et refaire les jeux. 5 onglets thématiques : monuments, quartiers, musées, jardins et journée.
Un livre pour rassurer les enfants qui vont entrer à la maternelle, en répondant à toutes leurs questions.
Retourne tes cartes et affronte ton adversaire ! Celui qui a le chiffre le plus haut – ou l'animal le plus gros – a gagné ! Un jeu d'observation et de rapidité !
Reconstitue le plus de familles d'animaux possible en demandant des cartes aux autres joueurs. S'ils ne peuvent pas t'aider, Pige dans le lac ! Un jeu de 7 familles revisite !