Sais-tu pourquoi les dragons crachent du feu ? Suis Freya et Sylas au sommet des montagnes enneigées et découvre ce fabuleux secret. Un indice : l'amitié peut réchauffer les coeurs les plus glacés.
Anatole et sa classe partent en journée découverte dans un collège. C'est une catastrophe pour l'enquêteur qui redoute en secret d'entrer en 6e. Mais quand les CM2 découvrent que quelqu'un s'amuse à faire des farces au collège depuis des semaines, Anatole reprend du service et mène l'enquête pour identifier le farceur !
Dans ce coffret complet, découvre tout le nécessaire autour de tes personnages préférés ! Tu pourras y trouver : 1 livre avec des dessins à réaliser étape par étape, 1 crayon à papier personnalisé, avec une gomme personnalisée, 1 carnet à glisser dans tes poches, pour prendre des notes, 1 bloc de post-it, pour noter tous tes secrets, Des planches de stickers, pour personnaliser tes carnet…
Le soir d'Halloween, Scott et Jessie partent en quête du trésor de leur famille. Pour les guider, le fantôme d'Angus McGregor a disséminé des indices dans le vieux manoir écossais. Mais il faut faire vite, car un sort protège le précieux coffre... Dès l'aube, il disparaîtra à tout jamais ! Eteins la lumière et cherche les indices avec ta lampe magique ! Réussiras-tu à trouver le fabuleux …
Kyo et ses amis parviennent enfin sur le territoire des Mibu ! Lors de leur combat contre ces terribles adversaires, Bontenmaru et Akira tombent dans un piège.
Nés en 1958 dans un épisode de Johan et Pirlouit, les Schtroumpfs deviennent très vite les stars du Journal de Spirou, plébiscités par des générations de petits lecteurs. En plus des aventures en grand format, Peyo et son studio ont publié une longue série de gags, que l'éditeur avait à l'époque répartis dans différents albums, selon un découpage thématique. Cette intégrale propose de les (re)découvrir dans leur ordre chronologique, ainsi que l'histoire courte L'Apprenti Schtroumpf et le récit Schtroumpf vert et vert Schtroumpf.
Lorsque la jeune Harmony se réveille, amnésique, dans une cave inconnue, elle ne dispose que de peu d'informations pour comprendre sa situation : le nom de son logeur, de mystérieuses voix dans sa tête et un don nouveau pour la télékinésie.Mais il va falloir que la mémoire de l'adolescente se débloque et que tout lui revienne enfin (ses pouvoirs, sa relation avec son hôte, l'existence des autres enfants, le camp d'entraînement) pour contrer les forces de l'armée, déjà à sa recherche. Beaucoup de questions restent en suspens, et le combat ne fait que commencer...
Une nouvelle année commence. Aidée par Kô, Futaba va prendre son destin en main. Elle décide de s'imposer dans sa nouvelle classe en devenant déléguée. Mais Futaba n'a pas l'esprit d'une meneuse, et nouer une véritable amitié n'est pas si facile...
Aster attend toujours avec impatience le Festival du Solstice. Cette année, il est particulièrement enthousiaste de pouvoir concourir pour la première fois en tant que garçon-sorcière. Ariel est préoccupée par des choses plus importantes que le Festival... comme cette mystérieuse sorcière qui apparait dans ses rêves et qui affirme connaître la vérité sur son passé. Lorsqu'une force puissante et sinistre fait irruption, trouveront-ils le courage de la combattre ?
144 coloriages. Pars à la découverte des animaux du monde grâce à tes magnifiques coloriages !
Tourne carrousel. Tourne tourne, à dos de licorne ou à bord d'un ballon, découvre ces métiers dont on ignorait les noms. Au fil des lettres et au gré des mots, saleuse d'eau de mer ou cultivateur de coeurs d'artichauts... Chaque métier imaginaire a son histoire extraordinaire. Tourne tourne tourne les pages de cet abécédaire enchanté.
Une pochette de jeux sur le thème des monstres et sorcières à partir de 3 ans ! Au recto des cartes, amuse-toi avec des labyrinthes, des points à relier, des cherche et trouve, des différences... Rassemble ensuite les cartes côté verso pour reconstituer un cherche et trouve géant ! 20 jeux plastifiés à faire et à refaire ! Inclus : 1 feutre effaçable et 2 cartes solutions.
De quoi ? Monsieur Caron va aller sur la LUNE ? Mais c'est quoi, cette histoire ? Anatole n'en revient pas... Philo, son amie de toujours et cartésienne comme pas deux, croit à cette histoire à dormir debout. Pour couronner le tout, vandalisme à l'école et clubs suspects se forment dans la cour de récré...
Des extra-terrestres suivent des cours de mycologie chez le comte de Champignac. Un incident éclate quand certains d'entre eux sont surpris en flagrant délit de vol de cidre.
À la première des Cinq Portes, Kyo et Luciole s'affrontent dans un grand duel. C'est un combat au corps à corps enflammé qu'ils se livrent là! Le déploiement des techniques secrètes est vraiment impressionnant. Kyo dévoile alors son « Suzaku », le courant de l'ombre divine et balaie le ciel!
Six ans plus tôt : Harmony est une jeune orpheline qui, parce qu'elle présentait des symptômes de dégénérescence neuronale, a été intégrée dans le programme de recherche du docteur Torres. Aujourd'hui saine et sauve, l'incroyable talent qu'elle a développé, la télékinésie, intéresse en revanche beaucoup une société militaire privée. Cette dernière évince rapidement William Torres du programme. Son objectif est clair : monter un camp d'entraînement afin de développer, pour son propre profit, les aptitudes d'Harmony ainsi que celles d'autres enfants potentiellement concernés.Cette organisation arrivera-t-elle à faire de ces enfants des machines de guerre ? Mais surtout, William laissera-t-il Harmony courir un tel danger ?
La journée a plutôt mal commencé pour Mélusine. D'abord il y a ce nain chevauchant un dragon qui surgit du sol du château et qui accuse Mélisande, la cousine fée de Mélusine, de voler l'or des nains ! Et qui, pour se rembourser, repart avec quelques-uns des plus beaux chandeliers du château... Ensuite, il y a l'arrivée à l'école de sorcellerie d'un nouvel élève venu d'Afrique, spécialiste en sorts à partir de grigris, amulettes et fétiches divers, et que ses condisciples accusent de n'être qu'un imposteur incapable de faire de la vraie magie. Il y a enfin la visite totalement inattendue de Kaspar, le père de Mélusine, qui lui annonce son prochain divorce... et la disparition de sa mère ! Mélusine va enquêter et partir sur les traces de sa mère... et découvrir le terrible secret de ses p...
Découvre les animaux du monde grâce à cette jolie boîte ! 1 livre de 20 pages pour découvrir 34 animaux du monde entier et des jeux ! 1 poster mappemonde géant (400 x 600 mm) ; 1 puzzle mappemonde silhouetté géant en bois de 24 pièces (400 x 600 mm) ; 1 petit sac en tissu pour ranger ton puzzle.
On a trouvé une lettre vieille de 40 ans dans la chambre du professeur Agasa. Elle aurait été écrite par son premier amour, qui lui propose de se retrouver tous les 10 ans sur 'le lieu de leurs souvenirs'. Ce fameux endroit est indiqué dans la lettre sous la forme d'un code chiffré. Par le plus grand des hasards, cela fait quarante ans jour pour jour que la lettre a été écrite. Conan et les détectives boys se lancent dans la résolution du code secret. Mais !?
11 histoires de Loup à animer avec tes autocollants.
Alors qu'elle célèbre ses dix ans, Hazel et sa mère Alana parcourent toujours la galaxie clandestinement et parviennent, parfois, à trouver un semblant d'apaisement. Installée dans un havre de paix en forêt, la petite famille tente de maintenir une stabilité, malgré la crise d'adolescence prématurée d'Hazel. Mais une menace bien plus grande que les velléités de résistance liées au jeune âge plane sur la famille. Une fois de plus, la guerre fratricide que se livrent les peuples de l'Univers menace tout équilibre.
Le combat entre Akira et Saisei commence à la deuxième Porte! Face au génie d’Akira, Saisei va devoir dévoiler sa véritable identité!! Quelle sera l’issue de ce combat entre ces deux samouraïs qui transcende le temps?
Quentin part explorer les fonds marins : que va-t-il y découvrir ? Une histoire pour accompagner bébé dans sa toilette et un jouet cracheur pour un moment de partage et de bonne humeur.
Parce qu'elle est différente des autres adolescents, parce que la puissance de son don télékinésique n'a d'égale que la force de sa détermination, Harmony a pris sa décision : elle ira porter secours à Payne et à Eden, ses amis toujours prisonniers du camp d'entraînement d'où on l'avait extirpée quelque temps plus tôt, et rien ni personne ne pourra l'empêcher de mener sa mission à bien. Pas même William Torres, surnommé Nita par la vieille chamane Mahopmaa et qui constitue à ce jour son plus proche soutien.Or, tandis qu'ils mettent en oeuvre leur plan d'évasion, les trois enfants ne se doutent pas qu'autour d'eux les interventions armées se renforcent pour neutraliser les éléments gênants, parmi lesquels William, et dont furent aussi victimes d'anciens membres du personnel engagés dans ...
Héroïne incontestée de la guerre menée par la petite communauté des Fables contre l’Adversaire, la Belle au Bois Dormant n’en a pas moins payé le prix fort. Plongée dans un profond sommeil, elle attend depuis le baiser de l’amour véritable. Qui aurait pu prévoir que l’heureux élu serait le célèbre et présomptueux Prince des voleurs, Ali Baba ? Accompagné d’un odieux petit génie, tous trois doivent à présent trouver le moyen d’échapper au bras droit de l’ennemi vaincu : la glaçante Reine des Neiges.
Découvre les bébés animaux les plus mignons grâce à des mécanismes rigolos et faciles à activer ! Sur la dernière page, amuse-toi à deviner ce qui se cache sous les flaps…
Driiing ! Il est 7 heures du matin. Vite, Loup se lève. Il doit retrouver Valentin à 10 heures pour son baptême de l'air en machine volante ! C'est le début d'une incroyable journée ! Suis Loup et apprends à lire l'heure en tournant les aiguilles de l'horloge.
L'énigme laissée par Vermouth est résolue ! Il s'agissait en fait de l'adresse e-mail menant au chef des hommes en noir... Mais une légère incohérence subsiste... Parallèlement, Conan s'attaque à une affaire de meurtres en série autour d'un Stradivarius de tout premier ordre, et, lors d'une course au trésor, il se retrouve face à face avec le mystérieux Kid !
Futaba s'est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l'espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité.
Futaba est préoccupée par la relation entre Yûri et Kô. Elle essaie aussi d'en savoir plus sur le passé de Kô, qui veut toujours garder ses distances avec les autres...
La mondialisation rapproche t-elle les humains ? Est-ce qu'en modifiant son environnement, l'être humain n'est-il pas en train de s'autodétruire ? Les progrès de la science vont-ils prolonger l'espérance de vie ? Est-ce qu'un jour on pourra connecter plusieurs cerveaux entre eux ? Toutes ces questions et bien d'autres sont posées dans cet ouvrage, richement documenté.
Un jeu de l'oie accessible dès 3 ans, avec un plateau simplifié et une règle pleine d'humour !