category 252

Résultats 1 - 0 sur 1.
  • Goku s'est transformé en Super Saïyen pour affronter le cyborg C-19. Mais en plein milieu du combat, il contracte finalement la maladie cardiaque que Trunks lui avait annoncée et doit se retirer de la bataille. C'est alors que Végéta fait son entrée ! Le prince des Saïyens déploie sa puissance au maximum, se change en Super Saïyen et pulvérise C-19 d'un seul geste !! Sentant le vent tourner, C-20 se rue jusqu'au laboratoire afin d'activer C-17 et C-18

    907F
    Disponible
  • Les nouveaux cyborgs ont finalement été activés. Transformé en Super Saïyen, Végéta se bat à pleine puissance contre C-18, mais la différence de niveau est trop écrasante et il subit une cuisante défaite. Quant à C-17, il ne fait qu?une bouchée de Piccolo et Ten Shin Han. Voilà les cyborgs partis à la recherche de Goku avec la ferme intention de le tuer. Fou de rage, Végéta part s?isoler en jurant de se venger. De son côté, Piccolo prend la décision de s?unir à Kami-sama afin d?augmenter sa puissance !!

    907F
    Disponible
  • Alors que Trunks se demande pourquoi le cours de lhistoire diffère tellement de celui quil connaissait, la réponse finit par simposer delle-même : Cell, un cyborg mis au point par lordinateur du docteur Gero, a débarqué du futur pour tout chambouler. Devant la gravité de la situation, Kami-sama accepte de sunir à Piccolo. Ensemble, ils deviennent un Super Namek et partent défier Cell !! Ce dernier lui révèle que son but ultime est dabsorber C-17 et C-18 afin dobtenir un corps parfait. Mais Piccolo nest pas au bout de ses surprises concernant les origines de ce cyborg !

    907F
    Disponible
  • Enfin remis de sa maladie, Goku décide de se rendre au sanctuaire de Kami-sama en compagnie de Gohan, Végéta et Trunks. Végéta et son fils entrent en premier dans la salle de l'esprit et du temps, afin de se consacrer pendant un an à un sévère entraînement qui les emmènera au-delà du stade de Super Saïyen. Pendant ce temps, Piccolo se bat contre C-17, sans remarquer que Cell les a rejoints ! La résistance est vaine, C-17 finit par se faire absorber et Cell évolue à sa deuxième forme !!

    907F
    Disponible
  • Végéta et Trunks, qui ont terminé leur entraînement à l'intérieur de la salle de l'esprit et du temps, apparaissent devant Cell alors que celui-ci est à la recherche de C-18. Végéta entame le combat et Cell est stupéfait devant sa supériorité écrasante De son côté, Krilin tente d'approcher les cyborgs sans se faire remarquer afin de les désactiver grâce à la télécommande de contrôle fabriquée par Bulma. Mais il se révèle incapable de détruire C-18 ! C'est alors que Cell parvient enfin à la retrouver et à l'absorber !

    907F
    Disponible
  • Végéta a succombé face à la puissance écrasante de Cell, métamorphosé en être parfait ! Voyant son père se faire massacrer sous ses yeux, Trunks laisse exploser sa colère ! Il s'élance férocement sur Cell mais il réalise très vite que la différence de niveau est trop grande et perd toute combativité. C'est alors que Cell laisse un répit de dix jours à tous les guerriers pour qu'ils puissent encore s'améliorer. A l'issue de ce délai aura lieu le Cell Game, un tournoi d'art martiaux auquel Trunks, Goku, Végéta et tous les autres devront se préparer d'arrache-pied !

    907F
    Disponible
Résultats 1 - 0 sur 1.