Filtres de séléction

Dessin
Scénario
Série

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

A découvrir

Babyfoot Bonzini en vente chez Ludik !

Il y a 366 produits.

par page
Résultats 51 - 100 sur 366.
  • Shania, alias Lady S, a décidé de tourner la page et d'avoir, enfin, la vie normale à laquelle elle aspire. Pour rejoindre son père aux États-Unis, elle doit prouver par test ADN qu'elle est bien sa fille. Rien de plus simple en apparence : il lui suffit de le rejoindre à Berlin, où il séjourne le temps d'un colloque scientifique. Mais une révélation inattendue vient compliquer ses projets. Rattrapés une fois de plus par leur passé, Shania et Abel Rivkas vont se trouver au coeur d'une lutte secrète entre les services secrets américains et allemands.Ce nouvel opus des aventures de Lady S est pour la première fois intégralement scénarisé par Philippe Aymond, qui assure le dessin de la série depuis ses débuts. Un récit parfaitement maîtrisé, qui s'inscrit dans la droite ligne des aventures...

    1 492F
    Disponible
  • Nicà est un petit revendeur de drogue qui s'est fait renvoyer de son lycée situé dans une petite ville de l'Italie du Sud gangrénée par la mafia. Il sort avec Titti, une jeune fille de son âge, mais les deux frères jumeaux de celle-ci mauvais garçons hyper violents et limités ne veulent pas qu'il la fréquente. U Boxer, ancien boxeur devenu toxico, humilie Nicà devant sa fiancée. Dès lors, le jeune homme n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

    2 566F
    Disponible
  • Albane Laroche est engagée par la société Ethic Café avec mission de réaliser de nouveaux assemblages pour une clientèle exigeante. Tout se passe idéalement jusqu’à ce dîner avec un contremaître colombien trop entreprenant... De son côté, son patron renie ses engagements pour le commerce équitable en manipulant en secret la bourse dans le but d’obtenir de meilleurs prix de ses fournisseurs.

    1 432F
    Disponible
  • ANGELO EST DE RETOUR ! ET PAS POUR LE PLAISIR DE TOUS...“Si c’est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, alors le Royaume de Dieu est arrivé pour vous ” Luc, XI, 20 700 ans de secrets.Un évangile écrit par Judas. Une relique convoitée depuis les croisades.Des inquisiteurs prêts à tout pour s'en emparer. Un monde qui pourrait basculer dans le fanatisme... Qu’est ce qui pourrait arriver de pire ? Le pire ? ça serait qu’Angelo, le tueur sicilien, soit de retour et qu’il ne soit pas content !... Angelo revient ! Il est revenu d’entre les morts !! Il va multiplier les pains et provoquer un déluge de plomb ! Plus implacable, plus cruel... Priez pour nous, pauvres lecteurs !

    1 730F
    Disponible
  • Prends garde à toi, docteur Radar ! Paris, gare de l'Est, 1920. Gontran Saint-Clair, savant reconnu, est retrouvé mort empoisonné au curare dans un train de la ligne Paris-Berlin. Ce meurtre survient peu après le décès suspect de deux autres savants : Aristide Vernon et Bruno Vaillant. Plus tard, c'est le professeur Émile Lenoir qui succombe d'une piqûre de scorpion, en plein Paris. Or ces savants avaient un point commun : ils travaillaient tous sur la conquête spatiale ! Ferdinand Straub, ancien as de l'aviation française reconverti en détective, mène l'enquête et découvre que le responsable de ces crimes serait un certain docteur Radar, un mystérieux et dangereux individu passé maître dans l'art du déguisement. Entre le talent de son adversaire et l'incompétence de la police p...

    2 327F
    Disponible
  • Sur le point d’être menée à l’échafaud, Mariana, la maîtresse et complice du docteur Radar, s’est évadée. Bilan de l’opération : 3 morts. Pour le détective Ferdinand Straub, aucun doute : son ennemi juré a refait surface, et pas question qu’il lui échappe une fois de plus ! Il suit sa trace jusqu’à Rome, où un éminent scientifique a récemment été enlevé. Le tueur de savants aurait donc trouvé refuge dans l’Italie fasciste de Mussolini. Ce qui veut dire qu’en plus des sbires peu scrupuleux de son adversaire, Straub va devoir se frotter aux Chemises noires du Duce... La tâche risque d’être ardue.

    2 327F
    Disponible
  • Josep Pla, dit Pep, est éleveur d'autruches dans une tienda isolée. Une nuit, après treize ans d'un abominable mariage, il massacre sa femme avant de balancer son corps au fond d'un puits et de se débarrasser des traces. Enfin, il va pouvoir se la couler douce avec Isabela, sa belle-fille pourrie par la haine, qui rêvait de ce meurtre comme d'autres rêvent de leurs fiançailles.Sauf que...De retour chez lui, soulagé de son devoir accompli, Pep ne s'attendait pas à y être accueilli... par son épouse. Laide et bien vivante, et toujours aussi insupportable. Une découverte incompréhensible qui enflamme la colère d'Isabela, persuadée que son amant ne vaut pas un clou. Car si la morte est encore en vie, alors qui est dans le puits ? Et combien de fois faudra-t-il encore la tuer pour qu'elle ne...

    1 730F
    Disponible
  • USA. Fin des années 50. À la suite du meurtre sauvage de son père, une jeune femme tente de découvrir qui sont les assassins, sans savoir qu'elle devient ainsi le grain de sable qui pourrait faire échouer un complot d'état visant à éliminer le Président..

    1 611F
    Disponible
  • Gaspar et sa fille, Tessie, vont s'installer dans une ville du Grand Nord. Gaspar a un nouvel emploi dans l'usine de réhabilitation des sols, Géotrupe. En se promenant, Tessie rencontre diverses personnes. Pekko est un écologiste contestataire qui accuse Géotrupe d'empoisonner l'eau. Lorsqu'il disparaît, la ville se réveille. Gaspar et Tessie se retrouvent au coeur de l'enquête.

    2 327F
    Disponible
  • À Boca Nueva, le jeune Ese va trouver du travail à coup sûr. Un petit emploi peinard, sans histoires. Ce n'est pas à lui qu'on confierait une enquête impossible et dangereuse aux côtés du flic le plus irascible de la ville. Non, clairement pas...

    2 029F
    Disponible
  • Nouvelle aventure survitaminée pour notre buddy cop Ese et Riggs !

    1 909F
    Disponible
  • San Francisco, 1983. Un tueur de masse abat 9 personnes en 9 secondes dans une rue passante. L'inspecteur Spadaccini, surnommé par ses collègues Wonderball à cause des friandises qu'il mange à longueur de journée, est chargé de l'enquête. La rapidité du tueur lui rappelle un dossier : l'assassinat de J. F. Kennedy. L'occasion d'une promenade dans le passé, celui du San Francisco freak et toxique des années 60 et 70.

    1 730F
    Disponible
  • Mis en congés forcés dans l'attente des résultats de l'enquête interne sur la mort du ' Chasseur ', Wonderball assiste aux funérailles de son ami Bob Archer. C'est là qu'il est approché par un mystérieux individu affirmant connaître les liens entre le Collège Invisible et la mort d'Archer. Ces révélations mèneront Wonderball sur les traces de son passé ainsi qu'à des tombes creusées dans le désert du Nevada.

    1 784F
    Disponible
  • Wonderball, suivant les indications du Fantôme, trouve dans l'Utah les archives d'une maison de production cinématographique dont les films servaient au conditionnement des Alphas. Le Collège invisible, conscient qu'il faut arrêter Wonderball avant qu'il ne découvre la vérité sur ses origines, envoie sur sa piste l'un de ses agents, un shérif sans histoire qui se révèlera être un tueur en série impitoyable.

    1 784F
    Disponible
  • Présentation des vingt-deux premières planches en noir et blanc du futur album, accompagnées d'illustrations extraites des carnets de croquis de Blutch. Cette prépublication est accompagné du premier chapitre du roman de Tif et Tondu 'Les mystères de l'antiquaire' rédigé par Robber.

    1 671F
    Disponible
  • Spécialisé dans les superstructures, Jack Irons est un ingénieur aux compétences très rares. Misanthrope et sarcastique, l'homme est difficile à aimer. Mais le spécialiste est sans égal dans sa profession. Ponts géants, constructions improbables dans les contrées les plus hostiles, si le défi semble impossible à relever, c'est Irons qu'on appelle.

    1 486F
    Disponible
  • Père de famille heureux, loin de la violence dans laquelle il a été élevé, Jacob Kurtz est devenu l'ombre de lui-même après son inculpation pour le meurtre de sa femme. Insomniaque depuis lors, il erre en ville chaque nuit. Lors d'une virée, il croise la route d'un couple à la dérive. Commence alors une longue, très longue nuit. De celle qui vous délivre... ou vous achève.

    1 784F
    Disponible
  • Riley Richards a toujours eu tout pour lui : la fille la plus sexy du lycée, des amis, de l'argent. Alors pourquoi n'est-il pas heureux, et ne parvient-il pas à oublier sa vie dans la petite ville de Brookview ? Surtout, pourquoi prépare-t-il le meurtre de sa sublime femme ? Riley Richards n'hésitera pas à effacer toute trace de son passé, quitte à ne rien laisser derrière lui... ni personne.

    1 850F
    Disponible
  • Boston, 1924.S’il ne s’était un jour méchamment déboîté l’épaule pendant un combat de boxe, Isaac Shelton exercerait probablement aujourd’hui encore son métier de débardeur sur les quais. Mais contraint à se reconvertir, c’est en qualité de journaliste à la pige qu’il fait la connaissance de Felter, petit libraire passionné de littérature policière. Le premier est athlétique et plutôt beau garçon (si ce n’est un vilain nez cassé, autre souvenir de combat) ; le second est doté d’un puissant sens de l’observation et d’un esprit d’analyse hors du commun (qualités contrebalancées par un tempérament hypocondriaque et une multitude de tocs). Animés pour l’un par le besoin de décrocher un scoop rémunérateur et pour l’autre par l’envie de ressembler à ses héros littéraires, les deux compères v...

    1 784F
    Disponible
  • Entre le Docteur Barry qui se montre de plus en plus entreprenant, l’infirmière Alexandra Paynes qui l’a surprise en train de tuer une patiente et ce type étrange dénommé Harold Butler qui dit l’avoir connue autrefois, Alice traverse une mauvaise passe qui lui en ferait presque oublier les zombies. Reste que la cause de l’épidémie viendrait de l’hôpital lui-même...

    1 784F
    Disponible
  • Au St Mary's Hospital, Alice tente de percer le secret de son directeur, le docteur Skinner. Que cache cet homme maniaque, autoritaire et froid qui voue sa vie à son travail ? Le jour où elle apprend que Skinner a fait admettre en néonatalogie un nourrisson abandonné à la naissance, et qu'il s'intéresse tout particulièrement à sa santé, elle est loin d'imaginer qu'elle a mis les pieds en terrain miné. Skinner n'accepte pas qu'on fouille dans sa vie privée, et il ne laissera personne contrecarrer ses plans, il a trop à y perdre.

    1 784F
    Disponible
  • Sam Gibbs n'est personne. Il n'est qu'un pauvre geek, sans diplôme, apparemment sans intérêt qui travaille de nuit au 3e sous-sol du Saint Mary's Hospital. Sam aime en secret l'infirmière Rays, dont il épie les moindres faits et gestes, au point qu'il sait qu'elle porte l'enfant de ce salopard de Dr Cooper, ce foutu dragueur qui ne pense qu'à séduire tout ce qui porte une culotte. Sam Gibbs n'est personne et pourtant il désire plus que tout être quelqu'un aux yeux de Shirpa Rays. Et pour cela, il est prêt à tout, à mentir, à tuer s'il le faut, ou encore à pactiser avec le diable...

    1 784F
    Disponible
  • Dans ce petit village des Pyrénées, le curé ne viendra plus célébrer l’office, tant que l’église ne sera pas réparée. Monter jusqu’à mi-pente pour les grands événements, il veut bien, mais pas plus loin ! Malheureusement, Joseph, le maire, homme bienfaiteur et aimé de tous, meurt brutalement. Il va falloir descendre le cercueil à dos d’hommes pour une dernière bénédiction en suivant un chemin de montagne escarpé. Et ça ne sera pas une partie de plaisir car, en plus du poids du mort, le cortège funèbre trimballe son lot de rancœurs familiales et de lourds secrets. Pour finir, les éléments s’en mêlent et la tension déjà palpable devient électrique lorsque l’orage survient. Le dernier voyage de Joseph pourrait bien être aussi le leur...

    2 267F
    Disponible
  • Policier à Paris, Philippe Martin vit seul depuis que Sophie l'a quitté, il y a vingt-cinq ans. Sa solitude est telle que son existence entière tourne autour de son travail – un travail dans lequel il est reconnu aussi bien pour son efficacité que pour son sérieux à toute épreuve.Un jour, un appel de la police catalane le conduit à Barcelone, à titre privé. Emma, historienne de l'art et grande spécialiste de l'oeuvre d'un ami de jeunesse de Picasso, vient de se donner la mort ; or tous les indices laissent penser que Philippe est le père de la jeune femme...Mais s'il s'agit bien de la fille de Philippe Martin, le suicide en est-il vraiment un ?

    1 789F
    Disponible
  • Pour Mia, l’étau se resserre. L’eau monte. Chacun des membres de la base a eu un motif pour tuer son père. Tandis qu’elle interroge Roger, son ancien associé, Jérôme, le scientifique de la base, devient totalement fou. Il finira à son tour assassiné. Mais la mort peut avoir plusieurs visages. Simple comme celui de l’étrangleur, sophistiquée comme l’élaboration d’un virus mortel, par l’un des protagonistes des lieux, pour mieux commercialiser son médicament.

    2 625F
    Disponible
  • Alors que la base sous-marine continue inexorablement à être submergée, Mia est sur le point de découvrir l'assassin de son père, le professeur Hari Hardy, l'homme le plus populaire de la planète. Mais les choses ne sont pas simples pour la petite équipe de survivants, piégée et exposée à des agents pathogènes potentiellement mortels qui pourraient les rendre fous avant qu'ils n'atteignent la surface. Et même s'ils peuvent survivre à tout cela, une question reste en suspens : pourquoi ne sont-ils pas autorisés à remonter à la surface ? Face à cette situation dramatique, où le passé de chacun en fait un assassin potentiel, Mia a peut-être compris qui est le criminel... mais ses motivations peuvent s'avérer encore plus dévastatrices.

    2 625F
    Disponible
  • Le Pouvoir des innocents se passait en 1997 et évoquait l’accession à la tête de la ville de New York, de Jessica Ruppert, grande humaniste. Car l'Enfer est ici prend place six mois après (et se terminera au 11 septembre 2001). Joshua Logan, accusé à tort d'avoir assassiné 508 personnes, s'apprête à se rendre à la police pour essayer de clamer son innocence, alors qu'on assiste à New York à la montée de forces d'opposition très actives et très dures contre la politique de Jessica Ruppert. Des opposants, qui vont prendre Joshua comme symbole de leur combat...

    1 551F
    Disponible
  • Cannes, août 1949. La Cadillac qui transporte l'imam le plus riche du monde et son épouse, la Bégum, vers l'aérodrome de Nice est attaquée en plein jour. En quelques minutes à peine se déroule le hold-up le plus spectaculaire de l'après-guerre : bloqué par une traction avant et menacé de mitraillettes, le couple Aga Khan se voit délesté d'un petit sac à main renfermant entre autres un diamant de 22 carats... Montant du butin : plus de 200 millions de francs en bijoux... et une rallonge en liquide !À Paris, le jeune Atom Vercorian, fils de flic se rêvant détective privé, y voit le gros coup qui lui manquait pour lancer son agence : si son commissaire de père patauge au Quai des Orfèvres, lui saura faire parler le fameux réseau arménien ! Flanqué de Mimi, une souris au caractère bien trem...

    1 903F
    Disponible
  • ' Or, aucun des onze corps n'a été identifié comme étant celui d'une nommée Eugenia Miralles. ' Sacha ne croit pas à cette version officielle de l'incendie qui a ravagé l'hôpital psychiatrique de La Havane. Sa mère, Eugenia Miralles, était connue sous le nom de Rita, agent d'opération auprès des services de sécurité nationale.

    1 671F
    Disponible
  • Janvier 1951, désert du Nevada, trois jours avant le premier essai nucléaire sur le sol américain, le cadavre d’une femme flotte dans la piscine d’un motel situé à quelques kilomètres du site de lancement...Emma Wrong est une histoire d’amour et d’espionnage qui explore les limites de ce qu’un être humain est disposé à faire pour trouver, chez lui ou chez l’autre, la personne qu’il aime et souhaite plus que tout avoir à ses côtés.

    2 267F
    Disponible
  • Il ne fait pas toujours bon être sous le feu des projecteurs...Mai 1958 à Los Angeles, dans les studios Disney à Burbank. Sous les projecteurs, la chaleur est accablante. Jimmy White, éternel second rôle, joue dans une série pour gosses, un truc un peu naïf qui raconte l'histoire d'un type masqué qui se fait appeler « Zorro ». C'est Brenda, son agent, qui lui a dégoté ce boulot. Jimmy fait un peu de tout. Le cascadeur, la doublure et les rôles de petites frappes qui se font immanquablement embrocher par le renard masqué, ce poseur prétentieux de Guy Williams. Jimmy a aussi des dettes. Cinq mille dollars qu'il doit à Giuseppe Battaglia, l'un des pires usuriers du quartier de Fairfax. Pour Jimmy, l'existence serait merdique s'il n'y avait pas Sally Davis, cette figurante dont il est tombé...

    2 029F
    Disponible
  • Detroit, Michigan ; une ville en décrépitude. Charlie, femme flic tout juste sortie de l'école de police, découvre qu'une nouvelle drogue fait des ravages dans les rues de l'ex-cité industrielle. Issue d'expérimentations génétiques, la Spider provoque des mutations inouïes. Charlie s'engouffre bientôt dans une enquête obsessionnelle qui la mènera au plus profond de la Toile, l'organisation qui gère le trafic de Spider, contrôlé par Anansi, un homme ravagé par la drogue. Elle devra dépasser toutes ses limites pour parvenir à démanteler ce réseau...

    1 784F
    Disponible
  • Une plongée dans les eaux brûlantes du crime ! Dans les rues d'une petite station balnéaire, les putes tombent comme des mouches. Un premier cadavre, atrocement mutilé, est découvert, puis un second, brûlé au chlore. La série, pourtant, ne fait que commencer.

    2 375F
    Disponible
  • Les 2 derniers tomes de XIII, parus le 13 Novembre 2007, ont clôturé la quête d'identité de Jason Fly. Mais tant d'éléments restent en suspens... Jean Van Hamme a crée une galerie de personnages tous plus captivants, plus attachants, plus intrigants, les uns que les autres. La collection XIII Mystery permettra d'explorer leur passé, leurs secrets et de dénouer leurs intrigues. Xavier Dorison, a le premier, relevé le défi. Son scénario est d'une efficacité redoutable, tant en ce qui concerne le lien avec la série « traditionnelle » que pour suivre la naissance d'un tueur. Servi par le dessin admirable de Ralph Meyer, cet album ravira les fans de XIII et donnera envie aux autres de se lancer dans cette saga culte.

    1 432F
    Disponible
  • Pas facile d'être Noir dans le ghetto de Chicago, à la fin des années 60, entre le racisme des Blancs et le radicalisme des Black Panthers. Certains, pourtant, cherchent une troisième voie. C'est le cas du major Wittaker, héros du Vietnam et fils du grand pasteur Martin Calvin X. La petite Jones, jeune orpheline débrouillarde, s'accroche à lui comme une sangsue car elle ne veut pas tomber dans les mêmes pièges que son frère Marcus, qui accomplit de sales boulots pour le compte des Black Panthers. Pour Jones, son avenir est tout tracé : elle a décidé de rejoindre l'armée...

    1 432F
    Disponible
  • Nom de code : « Dovev », c'est-à-dire « murmure » en hébreu. C'est tout ce que les services de contre-espionnage connaissent de l'espion qui vient d'entrer en action aux États-Unis sur l'ordre du Mossad, les légendaires services secrets israéliens. Apparemment, ceux-ci s'intéressent de près aux activités de Frank Giordino, le patron de la CIA à la réputation sulfureuse. L'enquête étant au point mort, le président Sheridan charge Samuel Amos d'en reprendre la direction.

    1 432F
    Disponible
  • Les 2 derniers tomes de XIII, parus le 13 Novembre 2007, ont clôturé la quête d'identité de Jason Fly. Mais tant d'éléments restent en suspens. Jean Van Hamme a crée une galerie de personnages tous plus captivants, plus attachants, plus intrigants, les uns que les autres. La collection XIII Mystery permettra d'explorer leur passé, leurs secrets et de dénouer leurs intrigues.Le cinquième opus de XIII Mystery est consacré à Steve Rowland.

    1 432F
    Disponible
  • À l’issue d’une quête effrénée, l’amnésique le plus célèbre de la BD a retrouvé son identité. Un journaliste lui a révélé qui il est réellement. Mais il n’a pas pour autant retrouvé la mémoire... et ne compte pas en rester là.Dargaud a annoncé officiellement hier la date du grand retour de XIII : ce sera le vendredi 18 novembre 2011. Après 4 ans d'absence, la série verra enfin arriver son nouvel album très attendu. En dehors de cette date, peu d'informations ont filtré : Jigounov a bien pris la suite de William Vance au dessin, mais ce dernier l'aide dans cette reprise particulièrement fidèle à l'esprit d'origine. Il s'agit bien d'un Tome 20, où l'on découvre ce que devient le XIII que nous avions laissé - assez piteux il faut dire - sur sa plage, abandonné. Car s'il a retrouvé son iden...

    1 432F
    Disponible
  • Betty à l'hôpital, le mafieux Little Joe à ses trousses, le FBI l'accusant toujours d'actes terroristes : il est temps pour XIII de quitter les États-Unis. Paris-Bruxelles-Amsterdam-Leyde. Le résultat des recherches de son ami d'enfance Jim Drake et Annika, la jeune dealeuse aux cheveux roses, entraînent XIII sur les traces de son parrain. Un nouveau jeu de piste l'attend pour découvrir les secrets du Mayflower : « Toujours suivre la flèche Wampanoag »...

    1 432F
    Disponible
  • Années 1950, La Nouvelle-Orléans, où la fête de Mardi gras bat son plein. Grâce à Weekly, un producteur de jazz dénommé Faust fait la connaissance de Blacksad. Faust demande à ce dernier de s'occuper d'une affaire : un de ses musiciens, le pianiste Sebastian, a disparu. Il n'a pas donné signe de vie depuis des mois, mettant en péril le label musical privé d'une star. Faust craient que Sebastian ait, une fois de trop, sombré dans la drogue. Sa requête est d'autant plus pressante que Faust se sait atteint d'un cancer. Blacksad accepte la mission et découvre peu à peu que Faust ne lui a pas tout dit. Il s'aperçoit qu'il est lui-même manipulé, mais décide tout de même de retrouver Sebastian pour comprendre les raisons de sa disparition. Il ne sait pas encore qu'il va connaître son enquête l...

    1 671F
    Disponible
  • Toujours en garde à vue après la mort d'une jeune femme, Polza Mancini déroule ses souvenirs d'errance, sa quête éperdue du « blast » ces moments magiques qui le transportent ailleurs, mais aussi ses séjours en hôpital psychiatrique, ses terreurs et ses cauchemars.

    2 733F
    Disponible
Résultats 51 - 100 sur 366.