1 Sous-catégories pour trouver plus facilement !
Minimiki, découvre le monde ! Destination Japon ! Des activités de créations et des jeux pour découvrir ce pays. - Une grande poupée à habiller et toute sa garde-robe à créer - Des bracelets à créer et offrir - Un passeport documentaire pour découvrir le Japon en s'amusant : des jeux, coloriages, Do It Yourself et quiz - Une carte postale à colorier et à envoyer - Une fiche recette du pay…
Génial ! Une jolie boîte métallique pleine de surprises pour jouer, colorier, créer et décorer avec tes héros Marvel préférés. Un livre de 64 pages de jeux et de coloriages, 6 crayons de couleur, 5 planches de stickers, 1 planche de tattoos, 1 planche de pochoirs, 1 figurine cartonnée, 1 masque et 1 grand poster, le tout dans une belle boîte en métal que l'enfant pourra conserver. Voilà d…
Le coup de coeur de livres-jeux. fr : 'La magie opère, c'est une franche réussite ! ' . Résolvez les 52 énigmes et libérez l'académie de magie d'Udexia. Seul, en famille ou entre amis, en quelques heures ou quelques semaines, avec ou sans indice... Choisissez votre voie pour relever le défi de ce livre-jeu ! LE LIVRE ESCAPE GAME ULTIME : à jouer seul, en famille ou entre amis. 52 ENIGMES …
Reconstitue les animaux sur tes posters et sois le premier à rassembler la tête, le corps et les pattes de chaque animal ! Un jeu d'observation et d'assemblage.
?10 cartes à gratter pour jouer avec Charlie ! Il vous suffit de gratter l'encre noire avec votre bâtonnet pour faire apparaître les scènes et retrouver Charlie ! A vous de jouer ! 1 carte déco, 5 scènes à gratter, 1 bâtonnet, 4 cartes défi.
Minimiki, découvre le monde ! Destination Grèce ! Des activités de créations et des jeux pour découvrir ce pays. - Une grande poupée à habiller et toute sa garde-robe à créer - Des bracelets à créer et offrir - Un passeport documentaire pour découvrir la Grèce en s'amusant : des jeux, coloriages, Do It Yourself et quiz - Une carte postale à colorier et à envoyer - Une fiche recette du pay…
Comment trouver Charlie ? Il vous suffit de gratter l'encre noire avec votre bâtonnet pour faire apparaître les scènes. Trouverez-vous Charlie du premier coup ou devrez-vous gratter toute la carte ? Sur les cartes cartes défi, retrouvez les quatre éléments indiqués le plus vite possible ! Grattez l'intérieur des formes pour dévoiler les scènes. Charlie est trop bien caché ? Découvrez les …
Un bel album de cherche et trouve pour jouer dans l'univers du dessin animé Gigantosaurus : où se cachent les quatre petits héros ? As-tu vu Libellule ? Et Rugo ? C'est parti pour des heures de jeu !
Sois le plus rapide à retrouver les éléments sur chaque planche ! 6 petits cherche et trouve par univers et une grande scène avec plus de 60 éléments à retrouver !
Le recto des planches comporte des jeux sur le thème des animaux : sudokus, labyrinthes, points à relier, entre autres. Réunies côté verso, elles forment un cherche et trouve géant. Avec les solutions de chaque jeu.
Pioche des cartes chez ton adversaire et compose le maximum de paires. Attention au mistigri ! Celui qui a cette carte dans son jeu à la fin a perdu !
Une grande boîte puzzle ' cherche et trouve ' pour plonger dans l'univers de La Petite Sirène ! - 1 puzzle de 62 x 37 cm - 250 pièces de 2, 5 x 4 cm - 1 modèle taille réelle - 40 éléments à chercher et trouver dans la scène du puzzle - 6 coloriages géants Disney, sur le thème de la mer1, 2, 3... assemblez et cherchez ! A partir de 6 ans.
Trois animaux se sont cachés dans ta maison ! Est-ce Lucas le chat, ou Suzy la souris ? Pour le savoir, interroge vite le maître du jeu ! Pose-lui les bonnes questions, mais attention, il ne pourra y répondre que par OUI ou par NON ! Un jeu de mémoire et de déduction.
P'tit Loup a perdu son Doudou ! Joue au mémory et assemble le maximum de paires pour gagner la partie. Le premier qui trouve la paire de Doudou gagne 3 points supplémentaires. Un jeu d'observation et d'assemblage !
L'ours s'est echappé du zoo, il faut le rattraper avant qu'il ne t'attrape !
Des jeux et des défis à gratter pour retrouver Charlie ! Découvre, dans cette fantastique pochette, 10 cartes à gratter pour t'amuser avec d'incroyables défis dignes d'un fan de Charlie ! Avec trois modes de jeu : des cartes avec des zooms sur des scènes pour dénicher Charlie, des grandes scènes où tu devras trouver puis gratter les détails les plus fous, et des cartes à gratter comme tu …
Plus de 50 images à compléter en reliant les points ! Pour découvrir le coloriage mystère, il faut trouver le point de départ et relier les chiffres à la suite les uns des autres. L'enfant voit alors apparaître de jolis dessins de licornes. Une fois tous les points reliés, le dessin peut également être colorié ! Une activité ludique, qui développe la concentration et le goût des challenge…
Il vous suffit de gratter l'encre noire avec votre bâtonnet pour faire apparaître les scènes et retrouver Charlie ! A vous de jouer !
C'est parti ! Le bateau des pirates, dirigé par le capitaine Tête-de-mule, quitte le port pour un grand voyage ! Un documentaire ludique pour vivre comme un pirate... et développer son imagination ! Au fil des pages, l'enfant s'approprie l'univers des pirates en plaçant les 45 aimants dans les thématiques correspondantes : Le chargement du bateau, La vie sur le bateau, L'attaque en pleine…
800 quiz 100% STAR WARS pour jouer en famille ! Des questions-réponses adaptées à tous les niveaux du primaire au collège + adultes ! 7 niveaux : - CP - CE1 - CE2 - CM1 - CM2 - Collège - Adulte Contenus - Quizz de Math et de Français par niveau - Mimes - Charades - Enigmes - Quiz visuels 800 quiz à emporter partout INCOLLABLES / STAR WARS / FAUCON MILLENIUM / DARK VADOR /KYLO REN / REY / …
Avec ce documentaire ludique, l'enfant apprend à se familiariser avec l'univers de l'océan en découvrant les différents paysages qui le composent (le rivage, la plage, le récif corallien, la pleine mer et le port), les animaux (poissons, oiseaux, crustacés, coraux...) et les hommes qui en profitent (pêcheurs, plongeurs, enfants sur la plage, plaisanciers...). Au fil des pages, l'enfant s'…
Une aventure dont tu es le héros ! Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus...) avant de choisir un itinéraire. Un récit plein de rebondissements ! 'Comme tu es très sage et que tu travailles bien à l'école, tes parents te font une surprise et t'amènent pour une sortie familiale au célèbre parc 'Wonderla…
Génial ! Une belle boîte en métal 1000% stickers, sur le thème des dinosaures, pour tout décorer ! Une jolie boîte métallique contenant 1000 stickers sur le thème des dinosaures. A coller sur un cahier, des dessins, des cartes, des bricolages... et partout ailleurs, selon ses envies !
Ton journal secret Hedwige avec un stylo à encre invisible et de jolies pages avec les photos de tes héros préférés pour noter tes confidences. Ecris, laisse sécher et utilise la lampe pour révéler le texte.
Une aventure dont tu es le héros ! Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus...) avant de choisir un itinéraire. Un récit plein de rebondissements ! 'Dans la boîte que ta mère a mise dans le frigo, tu as trouvé un oeuf rouge et vert très bizarre. Après une rapide enquête, tu découvres qu'il s'agit de l'oe…
8 doubles-pages de cherche et trouve sur la thématique des contes et du grand méchant loup. Plus de 60 éléments à observer attentivement et à retrouver à travers les scènes des contes préférés des petits : Le petit chaperon rouge, Les trois petits cochons, Le loup et les sept chevreaux, Le petit poucet, Hansel et Gretel, Blanche-Neige et les sept nains, Le Chat botté, Le vilain petit cana…
8 doubles-pages de cherche et trouve sur l'école maternelle. Plus de 60 éléments à observer attentivement et à retrouver : dans la classe, dans la cour de récréation, à la cantine, au parc, à la fête de l'école, la classe découverte...
Un très joli coffret papeterie pour tous les fans d'Harry Potter ! Ce coffret contient 4 carnets aux couleurs des maisons de Poudlard (1 repertoire, 1 carnet semainier pour organiser son temps, 1 carnet de notes ligné, 1 calepin) et surtout une vraie plume-stylo de 30 cm estampillée Harry Potter (encre noire façon stylo bille).
Enfin de nouvelles énigmes à tous les étages dans cette collection à succès ! Ce livre-jeu génial se plie et se transforme à chaque enquête pour le plaisir du lecteur qui s'improvise détective ! Pour chaque énigme, des questions sont posées et des indices sont donnés. Grâce à la lecture des témoignages des victimes et à l'observation des décors intérieurs et extérieurs, l'enfant résout so…
Enigmes à tous les étages : le retour ! Enfin de nouvelles énigmes ! Un livre-jeu génial qui se plie et se transforme à chaque enquête, et dans lequel le lecteur s'improvise détective ! Pour chaqueénigme, des questions sont posées et des indices sont donnés. Grâce à la lecture des témoignages des victimes et à l'observation des décors intérieurs et extérieurs, l'enfant résout son énigme e…
Amuse-toi à résoudre : Des énigmes logiques : codes à décrypter, rébus... Des énigmes visuelles : suites logiques, charades... Des labychoix : maths, français... Et aussi : des opérations codées, déplacements, grilles de lettres, grilles de mots, points à relier... Toutes les solutions des énigmes et des escape games en fin d'ouvrage. Décrypte les indices avec ta loupe !
Un livre-jeu de dix-sept énigmes qui se plie et se transforme à chaque enquête : victimes, suspects, décors et ambiances, indices... Et humour.
Avec du bon sens, de l'astuce et quelques souvenirs en français et en maths, amusez-vous à résoudre : - 11 enquêtes policières, - 111 jeux variés et malins : énigmes, charades, rébus, messages codés, anagrammes, quiz, carrés magiques, jeux de logique... Retrouvez toutes les solutions des enquêtes policières et des jeux en fin d'ouvrage.
Observe attentivement la nature qui t'entoure et découvre des insectes merveilleux. 1 livre documentaire sur 12 insectes + 1 jeu de mémo de 24 cartes.
Le diamant de la Reine d'Egypte a disparu au musée d'Alaloupe-city ! Un enquêteur à la retraite, Sherlock-dog mène l'enquête pour le retrouver et propose au petit lecteur de retrouver le voleur avec lui. Chaque double-page propose un décor avec des personnages et des indices que l'enfant va décrypter grâce à la loupe magique. Chaque lieu (le parc, le musée, le marché...) où passe le voleu…
15 enquêtes policières palpitantes à mener en s'aidant des indices donnés par un grand dessin. Plus de 100 énigmes illustrées s'appuyant sur des savoir-faire de français (lecture, compréhension, vocabulaire) et de mathématiques (calcul, raisonnement logique, résolution de petits problèmes, sens de l'observation...).
Ce livre de jeux propose une aventure extraordinaire au Pérou, sur les pas des premiers Incas. Le lecteur incarne un célèbre explorateur passionné d'histoire, de voyages et d'aventures qui doit retrouver des objets légendaires, perdus il y a des siècles. Cet ouvrage se lit comme un roman. C'est un récit d'aventures ponctué de jeux qui font avancer dans l'histoire. Ces derniers peuvent pre…
Es-tu prêt pour un fabuleux périple dans l'univers fascinant de la mythologie ? Des hauteurs de l'Olympe aux portes de Troie, du Palais d'un Dieu égyptien aux dédales de la demeure du Minotaure, tu vas devoir faire preuve de perspicacité pour déjouer les pièges qui te seront tendus et résoudre les énigmes qui te libèreront. Auras-tu suffisamment d'ingéniosité et de courage pour ignorer la…
Qui a volé la baguette magique de la fée ? Qui a squatté la grotte du dragon ? Qui a libéré le prisonnier ? Qui a dérobé la couronne de la reine ? Lis les histoires des héros du château Mordoré et découvre qui est le coupable grâce aux indices parsemés dans les récits. Pour t'aider, ferme les fenêtres des personnage qui ne correspondent pas à la description du suspect. A la fin, il ne t'en restera...
Une faille dans l'Animus vous permet d'explorer 14 époques emblématiques des jeux Assassin's Creed. Parcourez le monde et l'Histoire, des pyramides d'Egypte aux dorures de Versailles, des fjords de Norvège aux plages des Caraïbes. Assassins, Templiers, artefacts... Utilisez votre vision d'aigle pour scruter les illustrations originales et en trouver les secrets les mieux cachés.
Réalise un magnifique attrape-soleil pour faire scintiller ta chambre de mille couleurs à l'aide de tout ton matériel : - 1 grosse perle attrape-soleil - une lune dorée - des perles lettres - du fil - des perles de rocaille - un ruban satiné - des fils brésiliens pour fabriquer des pompons
Qui a saboté le repas de la cantine ? Qui a collé l'instituteur à sa chaise ? Qui a bombardé de purée le cours de géographie ? Qui a enfermé Cro-Magnon dans le placard à balais ? Lis les histoires des héros de cette école complètement folle et découvre qui est le coupable grâce aux indices parsemés dans les récits. Pour t'aider, ferme les fenêtres des personnages qui ne correspondent pas à la desc...
Un livre interactif qui revisite le célèbre jeu 'Qui est-ce ?' 15 cases-personnages sur la couverture, que l'on peut fermer par un volet coulissant. 15 histoires-enquêtes où des indices physiques permettent de confondre le coupable. Visitez le sombre manoir, et rencontrez ses habitants : le cyclope, le fantôme, la vampiresse, la momie et tous les autres.
Qui a volé le trésor du capitaine ? Qui a remplacé le cuisinier ? Qui parle chinois ? Qui a emprunté les habits de la femme pirate ? Lis les histoires des héros du galion L'Ecrevisse de rempart et découvre qui est le coupable grâce aux indices parsemés dans les récits. Pour t'aider, ferme les fenêtres des personnages qui ne correspondent pas à la description du suspect. A la fin, il ne t'en rester...