1 Sous-catégories pour trouver plus facilement !
Un bloc relié par une spirale, avec des pages pelliculées et un feutre à l'encre effaçable inséré dans le plat 3 et visible, grâce à une découpe, dès la couverture. Plus de 30 jeux à faire et refaire, de type cherche et trouve, labyrinthe, suite logique, points à relier.
Agi adore le Chevalier Cheval, le justicier des étoiles ! Le but du jeu : Etre le premier joueur à collecter 4 vignettes du Chevalier Cheval. Mais attention à ne pas se faire bloquer ou dévaliser par les autres joueurs ! Un jeu d'ambiance et de stratégie.
Un bloc relié par une spirale, avec des pages pelliculées et un feutre à l'encre effaçable inséré dans le plat 3 et visible, grâce à une découpe, dès la couverture. Plus de 30 jeux à faire et refaire, de type cherche et trouve, labyrinthe, suite logique, points à relier.
Il fait beau aujourd'hui, Sasha et Salomé vont passer la journée dans le jardin. Jardinage, jeux sur la balançoire, pause sous le grand chêne, goûter dans la cabane... Que de réjouissances en perpective ! De nombreux objets et animaux à retrouver dans 5 scènes différentes : le potager, sous le chêne, la balançoire, la petite mare et la cabane.
Un bloc relié par une spirale, avec des pages pelliculées et un feutre à l'encre effaçable inséré dans le plat 3 et visible, grâce à une découpe, dès la couverture. Plus de 30 jeux à faire et refaire, de type cherche et trouve, labyrinthe, suite logique, points à relier.
Pauline et Martin sont entourés de bébés animaux ! Suivons-les chez leur mamie, à la ferme, dans la forêt, au parc... pour rencontrer tous ces bébés animaux si mignons. Que de réjouissances en perpective ! De nombreux objets et bébés animaux à retrouver dans 5 scènes différentes : Gaston le chaton, Albin le lapin, Léon le cochon, Lilian le faon, Lucien le chien.
Un bloc relié par une spirale, avec des pages pelliculées et un feutre à l'encre effaçable inséré dans le plat 3 et visible, grâce à une découpe, dès la couverture. Le pelliculage des pages de jeux permet à l'enfant de recommencer s'il s'est trompé de chemin ou s'il veut refaire l'activité ! Des jeux simples (labyrinthes, ombres, paires...) et des points à relier qui ne vont pas au-delà d…
1 chien, 2 ânes, 3 sombreros, 4 maracas, 5 colibris... Amuse-toi à chercher, trouver et compter plus de 200 éléments cachés au Mexique, au Kenya, en Inde...
Un bloc relié par une spirale, avec des pages pelliculées et un feutre à l'encre effaçable inséré dans le plat 3 et visible, grâce à une découpe, dès la couverture. Le pelliculage des pages de jeux permet à l'enfant de recommencer s'il s'est trompé de chemin ou s'il veut refaire l'activité ! Des jeux plus complexes (labyrinthes plus longs, ombres et paires...), des puzzles et des mots cac…
1 château, 2 narvals, 3 couronnes, 4 étoiles, 5 poissons... Amuse-toi à chercher, trouver et compter plus de 200 éléments cachés dans des jardins féeriques, des contrées magiques, des maisons fantastiques...
Pars à la découverte du monde des enfants ! Au recto des cartes, amuse-toi avec des labyrinthes, des cherche et trouve, des points à relier et des mots cachés ! Rassemble ensuite les cartes côté verso pour reconstituer le cherche et trouve géant ! 20 jeux plastifiés, solutions incluses ; 1 feutre effaçable pour faire et refaire les jeux ; 1 cherche et trouve géant à reconstituer.
Joyeux, excité, triste, jaloux... Loup change d'humeur à cent à l'heure. A toi de l'aider à maîtriser ses émotions. Un jeu d'observation et de rapidité !
4 jeux progressifs, des règles claires et des parties courtes pour s'amuser avec les tables de multiplication. - Multi'briques : à toi de retrouver l'opération à partir d'un résultat ! - Petits trous : découvre le facteur ou de résultat caché d'une opération avant ton adversaire ! - Bataille : vole les cartes de ton adversaire... sans te tromper sur le résultat de chaque opération ! - Rap…
Un coffret ludique et pédagogique pour comprendre de façon intuitive le mouvement entre la Terre, la Lune et le Soleil, et son impact sur notre vie humaine. Le coffret contient un livret documentaire, 1 système en 3D à construire et 1 grand décor immersif. Une activité créative et ludique pour développe les connaissances des p'tits génies en herbe !
Avec des niveaux progressifs pour découvrir, mémoriser et se tester, tout en s'amusant ! Un jeu de plus de 100 cartes avec : 90 cartes recto verso avec d'un côté le mot en anglais et de l'autre son illustration Des ' cartes-listes ' de mots et de sons, pour jouer au ' loto ' des mots et au ' loto ' des sons. Les pistes sonores en ligne, pour mémoriser le mot oral
Joue tes comptines préférées au piano, écoute-les ou crée ton propre morceau !
Qui n'a jamais joué à 'Jacques a dit' ? Reconnais le bon Jacques, fais la bonne action et amasse des jetons pour faire gagner ton équipe contre Jacques le pirate ! Un p'tit jeu de coordination et d'écoute !
Comme la famille souris, réunissez vous autour d'un plateau de jeu et observez ensemble les images des jetons pour les retrouver. Attention aux rebondissements (et aux sautes de grenouille)! En fermant un oeil ou en 10 secondes chrono, à l'envers ou juste avec un indice, relevez les défis et placez tous les jetons sur les plateaux. Un jeu d'observation tendre et ludique aux illustations r…
Un nouvel album 'cherche et trouve' pour aider les princesses à trouver leurs amis ! - 15 grandes scènes colorées ! - Les princesses emblématiques des univers Disney sont présentes. - Des illustrations qui fourmillent de détails pour s'amuser à retrouver les personnages des films, mais aussi de nombreux éléments cachés dans les décors !
1 puzzle de 100 pièces accompagné de son modèle illustré par Elodie Lauret.
Dans ce nouvel album 'Cherche et trouve', l'enfant s'amuse à retrouver et à nommer les objets incontournables d'une journée à l'école. Les yeux de lynx sauront-ils trouver Doudou, caché sur chaque page ?
96 pages de Cherche et Trouve au temps des dinosaures, mais aussi au pays de toutes sortes d'animaux, terrestres, marins et volants ! Sur chaque double page sont listés de nombreux animaux à chercher : entre 50 et 100 éléments à compter !
Deviens champion : Ce livre est rempli de problèmes simples. Réfléchis de manière logique, observe, dessine et élabore un plan afin de trouver la bonne solution. Réfléchir et agir : Ce livre contient cinq types d'exercices.
5 planches et 30 jetons aimantés : un jeu idéal pour aider les plus petits à jouer au loto !
Les joueurs retournent leur première carte en même temps, celui qui a le plus gros animal remporte le pli ! Ce jeu comporte trois catégories de tailles : les petits animaux, les moyens et les gros ! La catégorie est toujours indiquée sur la carte grâce à des cercles et des couleurs pour aider les plus jeunes joueurs à se repérer.
Scientifiques en mission à bord d'une frégate, vous voilà attaqués par un monstre marin ! Tombés par-dessus bord, vous avez réussi à vous hisser sur un 'flot' flottant : le sous-marin Nautilus. Son inventeur, le capitaine Nemo, fera tout pour le garder secret ; il ne vous laissera donc pas retourner sur terre. Même si vous êtes prisonniers, c'est pour vous une occasion unique de découvrir…
Qui a assommé le panda ? Qui a dérangé le ouistiti dans sa sieste ? Qui sabote la réélection du lion ? Lis les histoires des animaux du zoo Dingo et découvre qui est le coupable grâce aux indices parsemés dans les récits. Pour t'aider, ferme les fenêtres des personnages qui ne correspondent pas à la description du suspect. A la fin, il ne t'en restera qu'un ! 15 enquêtes et 15 coupables potentiels...
Le mémo d'Archibald est un jeu de concentration, d'observation et de mémoire mettant à l'honneur Archibald, ses activités favorites et celles et ceux qu'il aime. Une version inédite du très connu memory, pour s'amuser à reconstituer des paires d'images en découvrant les passions d'Archibald. Contient 48 cartes (2 x 24 paires). Un jeu de mémoire et de concentration incontournable pour s'am…
Chez les Loud, la maison n'est pas en désordre : elle est juste rangée différemment ! Retrouve Lincoln et ses dix soeurs dans ce grand livre plein de détails rigolos à chercher !
Dessine les poils du lapin, trace les plumes de la poule et décore les ailes du papillon... Un grand livre-ardoise pour découvrir le graphisme et les premiers tracés avec Petit Ours Brun. Grâce au feutre effaçable, on a le droit de se tromper et de recommencer !
Bleu, rouge, vert, jaune : Petit Ours Brun connaît toutes les couleurs ! Dans ce jeu, l'enfant complète les planches de couleurs avec les cartes correspondantes. Le poussin va sur la planche jaune, la tomate sur la planche rouge... Un jeu d'association pour découvrir les couleurs, à jouer à plusieurs ou en autonomie.
Des activités variées, drôles et imaginatives en compagnie de la célèbre Cornebidouille ! Des autocollants inédits, LA célèbre recette de la soupe de Cornebidouille à réaliser, -des dessins à réaliser, des imitations et des jeux de mimes ... Et plein d'autres surprises à découvrir !
La Petite Poule rousse, Le Petit Chaperon rouge, Les trois petits cochons, Le Petit Poucet. Quatre contes spécialement adaptés pour les tout-petits à lire et colorier.