category 435

Résultats 1 - 0 sur 1.
  • MEGG est une sorcière, MOGG son chat de compagnie et OWL leur ami hibou. Jusque là tout aurait des allures de gentil conte pour enfants sauf que la sorcière en question est une toxico dépressive, le chat un gros obsédé sexuel et le hibou leur souffre-douleur. Pas de forêt enchantée ni de pouvoir magique donc pour cette sordide comédie qui plante son décor au beau milieu d’un calme et banal quartier résidentiel. Le genre d’endroit parfait pour passer ses journées à s’emmerder.Et c’est ce que font MEGG, MOGG & OWL. Les trois compagnons n’ont rien d’autre à faire que comater sur le canapé, boire et fumer des joints, et tuer le temps en imaginant des jeux tous plus débiles les uns que les autres...Cette série en Bande Dessinée de Simon Hanselmann est un clin d’oeil à une célèbre série angla...

    3 072F
    Disponible
  • Megg la Sorcière, Mogg le chat et Owl le Hibou sont de retour pour de nouvelles aventures ! Enfin si l'on peut parler d'aventures... Leur exploits se limitent surtout à rester le cul sur le canapé toute la journée à mater des séries TV ou à zoner dans le quartier à la recherche d'une connerie à faire.Dans ce Magical Ectasy Trip, Megg s'enfonce plus profondément encore dans sa dépression, Mogg n'arrive toujours pas à refouler ses pulsions sexuelles et Owl continue de subir les pires crasses de ses deux meilleurs amis. Et la drogue n'arrange pas leur cas. De gros bangs en pétards bien chargés, nos protagonistes sous psychotropes ont perdu pied depuis bien longtemps avec la réalité. À nous de les suivre dans leur trip pour un embarquement immédiat destination : « le grand n'importe quoi » ...

    2 704F
    Disponible
  • Au sommaire de ce 10e volume : 'Unlucky', signée Sztybor et Ivan Shavrin ; 'Motor City', de Valérie Mangin et Thomas Rouzière ; et 'Phalanga', de Mojo et Simon « Hutt » T.

    1 709F
    Disponible
  • Dix histoires de la série, plébiscitées par les lecteurs.Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 50 qui ne fait pas dans la dentelle: les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vous p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y'avoir de la viande en rab !

    3 675F
    Disponible
  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots !

    1 709F
    Disponible
  • La série Doggybags, lancée en 2011 par le label 619 des éditions Ankama, propose pour son 12ème tome à paraître le 30 septembre un numéro spécial qui contiendra trois récits horrifiques se déroulant dans un univers japonisant.

    1 709F
    Disponible
  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur.

    1 709F
    Disponible
  • • RUN (Mutafukaz) dans un chassé croisé sanglant en plein désert,• Florent Maudoux (Freaks’ Squeele) pour une relecture de Kill Bill façon film de Hong Kong,• Guillaume Singelin (King David, Pills chez KSTR), la révélation de ce recueil ! Une course poursuite haletante avec aux commandes une meute de loups garou bikers...

    1 709F
    Disponible
  • ElWood & the 40 freak bitches / The Border / Vol Express 666, soit une invasion extraterrestre vicieuse, des tueurs traqués dans le désert de Sonora, et une lutte pour la vie à 6000 mètres d’altitude.

    1 709F
    Disponible
  • - 'Room 213' par RUN (scénario) & NEYEF (dessin) - 'La danza de los 13 velos' par Florent MAUDOUX. - 'Dia de muertos' par Francesco GIUGIARO (sc.) et Jérémie GASPARUTO (des.)

    1 709F
    Disponible
  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 50 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez-vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab.

    1 709F
    Disponible
  • - 'First Blood', par RUN, C. Tran (Katsuni) et J. Gasparutto (32 planches titre compris),- 'Draw Blood', par RUN, C. Tran et F. Maudoux (24 planches titre compris),- 'Too Rich for my Blod', par RUN, C. Tran et G. Singelin (30 planches titre compris).Tome thématique : KatsuniLos Angeles, de nos jours. Après une rupture sentimentale difficile, celyna, une jeune étudiante ingénue, rencontre en boîte de nuit un charmant jeune homme qui la convainc de tourner dans un film pornographique. ce qui devait être une expérience ludique et salvatrice se transforme en véritable cauchemar quand, sur le plateau, elle est agressée, mordue au sang et laissée pour morte par un groupe d'hommes à l'allure surnaturelle. Les jours suivant le tournage de ce qui semblait être un snuff movie très particu...

    1 709F
    Disponible
  • Cet album contient 3 récits : - Welcome home Johnny : Lorsque les deux tours se sont effondrées, Johnny ne pouvait pas rester inactif. Il s'est engagé dans l'armée et est parti en Irak. Sa mission terminée, il est de retour au pays. Si une fête est organisée pour le retour de ce héros, celle-ci prend une mauvaise tournure lorsque Johnny annonce que ce conflit n'était pas légitime... - Lupus : En Roumanie, au cœur des Carpates, un chauffeur routier est obligé de faire une halte dans un relais à cause d'un accident bloquant la route. Alors que la nuit vient, des cadavres sont retrouvés à l'extérieur... - Wintekowa : Il y a 5 ans, Tom Longley est parti chasser dans la forêt située à côté de la maison familiale. En revenant, il apprit que sa femme fut gravement blessé et que son fils a été ...

    1 709F
    Disponible
  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 50 qui ne fait pas dans la dentelle.

    1 709F
    Disponible
  • Un dîner raffiné pour quatre personnes dans un restaurant français étoilé, entouré d’amis qui vous chérissent et vous couvrent de cadeaux... Peut-on rêver meilleur anniversaire ?Si vos amis en question sont ces trois tarés immatures de Megg, Mogg et Werewolf Jones, alors certainement, oui !Owl a attendu cette soirée d’anniversaire depuis longtemps ! Il a prévu de convier Megg et Mogg à « L’Escargot Truffé », un haut-lieu de la gastronomie française. Mais voilà que Werewolf Jones s’invite lui aussi sans demander et une fois à table, le dîner prend très vite des allures de cauchemar . Ses trois “invités” n’ont aucune tenue et lui foutent la grosse honte dans le restaurant : ils jouent avec la nourriture, critiquent le serveur à voix haute, se bourrent la gueule, crachent par terre et impo...

    3 072F
    Disponible
Résultats 1 - 0 sur 1.