Bouncer - Tome 7 - Cœur double

Dans l'antre de la Veuve noire, après le massacre des Apaches de l'épisode précédent, l'affrontement entre le Bouncer et la mystérieuse 'Veuve Noire' semble inévitable. Instigatrice de la tuerie, cette manipulatrice convoite insatiablement les terres de la région autant qu'elle dévore ses amants.

Plus de détails

1 730F

Plus qu'un exemplaire!

Fiche technique

GenreWestern
SérieBouncer
TitreCœur double
Tome7
DessinFrançois Boucq
EditeurLes Humanoïdes Associés
FormatGrand format
Planches60
CouleursSébastien Gérard
ScénarioAlexandro Jodorowsky
Dépot légal11/2009 (Parution le 12/11/2009)
Cycle3
ISBN978-2-7316-2242-3
www.bedetheque.com/BD-Bouncer-Tome-7-Coeur-double-95307.html
Achevé d'imprimer le10/2009

En savoir plus

Son père décédé, le Bouncer est devenu le nouveau gardien de la Terre Sacrée. Le videur métis de l’Infierno saloon doit maintenant prouver au chef des Apaches qu’il est digne de cette mission en combattant le meilleur guerrier de la tribu de Toro Negro. Le territoire sacré des indiens étant convoité par le capitaine Callagher et sa bande de mercenaires, sa tâche s’annonce aussi périlleuse que ce combat au couteau. Tandis qu’une nouvelle institutrice apporte également son lot d’ennuis à Barro-city, c’est la mystérieuse "Veuve noire" qui semble tirer les ficelles des événements qui sèment la terreur dans la région.

Après un triptyque et un diptyque, le Bouncer est de retour ! Fruit peu recommandable de l'union entre une mère prostituée alcoolique et un père indien nommé White Elk, Bouncer Van Dorman est né sous une mauvaise étoile. Le corps mutilé de ce manchot reflète d’ailleurs admirablement son âme torturée par les épreuves. Après avoir survécu à une lutte fratricide et encaissé quelques mauvaises histoires d’amour, l’ex-bourreau de Barro-City reçoit maintenant un héritage dont il aurait pu se passer. Alessandro Jodorowsky ...

De la même série, 10 autres articles !

30 autres articles dans cette catégorie