Venez découvrir ce jeu chaque Mardi lors de nos soirées à l'Amicale Basque!

Killer Party

Une soirée entre amis... Et si vous ajoutiez un peu d'ambiance en faisant s'entretuer tout ce joli monde ?Killer Party est un jeu d'ambiance simple qui se joue tout au long d'une soirée ou d'un repas.

Plus de détails

2 300F

Plus qu'un exemplaire!

Fiche technique

Nombre de joueurs8 à 30 joueurs
CatégorieJeux Enfants
Durée approximative2h
Age minimal conseillé14 ans

En savoir plus

Killer Party est un jeu d'ambiance simple qui se joue tout au long d'une soirée ou d'un repas.

Vos meilleurs amis se marient, vous allez à une fête de famille, vous organisez un week-end entre copains... Et si vous ajoutiez un peu d'ambiance en faisant s'entretuer tout ce joli monde ?

Killer Party est un petit jeu délirant. En fil rouge de vos soirées, il vous garantit une atmosphère originale. Avec chacun sa cible et sa manière délirante de tuer, ce petit jeu d'ambiance plaira à tous les convives et génèrera de nombreux fous rires !

Vous cherchez le jeu qui rendra votre soirée entre amis ou le mariage de votre cousine inoubliable ? Avec Killer Party, endossez le double rôle de tueur implacable et de victime potentielle !

But du Jeu :


Un joueur incarne l’organisateur de la partie. Il assigne à chaque participant une mission et une cible dans l’assistance. Les cartes « Mission » indiquent en détail la méthode et les conditions d’assassinat de la victime.

Pour qu’un meurtre soit validé, ses conditions d’exécution doivent être respectées. Dès qu’un joueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le tueur qui a éliminé le plus de joueurs et le dernier survivant seront récompensés !

Attention, si vous n’êtes pas l’organisateur du jeu, ne lisez pas les cartes « Mission » : vous ne pourriez plus participer au jeu !

30 autres articles dans cette catégorie