2 977F

Disponible vers le 23/09/2020

L'Anneau Unique : Guide des Terres Sauvages Supplément Agrandir l'image

L'Anneau Unique : Guide des Terres Sauvages Supplément

9788415889540

Le jeu de rôle L’Anneau Unique, consacré à l’univers des romans de J.R.R. Tolkien, fait la part belle au voyage et à la découverte. Les mécanismes permettant aux aventuriers de traverser des régions sauvages ont fait l’objet d’un soin tout particulier, et le livre de base offrait déjà un bel aperçu de ce qui reste un des mondes les plus vivants et les plus cohérents de la littérature fantastique.

Le Guide des Terres Sauvages vient ajouter d’innombrables informations détaillées, qui permettront au Gardien des Légendes d’explorer deux régions caractéristiques : la vallée de l’Anduin et la Forêt Noire. L’ouvrage en présente une description historique et géographique complète, émaillée de détails de la vie quotidienne et du folklore, qui susciteront d’innombrables aventures et des moments mémorables à votre table.

Vous aurez peut-être la chance de croiser l’un des esprits fluviaux qui rendent de menus services au Peuple du Fleuve, ou d’apercevoir l’Étalon de la lune, ombre d’argent qui rivalise de vitesse avec le vent. Vous arpenterez les montagnes grises en quête des bastions d’autrefois, et peut-être échangerez-vous de pittoresques récits avec le Protecteur de la Marche. Cependant, prenez garde : des maraudeurs menés par Viglund aux épouvantables araignées de la Forêt Noire en passant par les Wargs et les gobelins féroces, d’innombrables périls guettent l’imprudent. Vous pourrez faire halte à la Maison de Beorn et découvrir ses animaux merveilleux, mais il vous faudra tôt ou tard répondre à l’appel du voyage. Et si vous comptez parmi les plus audacieux, ou les plus fous, vous oserez vous enfoncer dans l’obscurité de la Forêt Noire pour en contempler les sombres merveilles… et déceler les signes annonciateurs de la venue d’un mal bien plus terrible.

Ce supplément de plus de 120 pages contient de nombreux PNJ, des plans (la Maison de Beorn, le Palais de Thranduil, Dol Guldur, etc.), un bestiaire inédit… C’est le livre de référence idéal pour tous ceux qui rêvent de partir à l’aventure sur les traces des plus prestigieux personnages du Hobbit ou du Seigneur des Anneaux.

Le Guide des Terres Sauvages prépare également le terrain pour le supplément de campagne Ténèbres sur la Forêt Noire, dont la traduction vient juste de commencer chez Edge.

Plus de détails