9782376360490
Bien que souvent considérés comme 'méchants' dans les récits d'héroïc-fantasy, les gobelins possèdent des coutumes, un passé, un avenir, des rêves... Bref, ce sont des créatures vivantes. Et aujourd'hui ce sont eux qui sont au centre de l'aventure ! Aujourd'hui justement, il régnait une grande animation dans votre clan gobelin, les 'Crânes-Fendus' . Vous vous apprêtiez à choisir votre nouveau chef, selon la méthode ancestrale et séculaire des gobelins : un grand tournoi de baston.
Mais la Sorcière-Serpent est venue s'emparer de la Relique du clan, par sa magie noire. Seul rescapé, vous voilà condamné à pourchasser la sorcière dans le Marais des Serpents, pour récupérer la Relique. Sans cela, c'en est fini de votre Clan...
Nombre de pages | 282 |
Collection | Histoires à jouer |
Dimensions | 14.8 cm × 21.0 cm × 2.1 cm |
Format | Poche |
ISBN | 978-2-37636-049-0 |