Nana Komatsu a décidé de donner une nouvelle chance à sa relation avec Takumi. De leur côté, les membres de Blast sont en tournée promotionnelle dans tout l'archipel. A Osaka, ils sont très attendus pour une émission de radio...
Tout semble enfin s'arranger pour Nana Ôsaki : finalement, le nouveau scandale soulevé par le magazine 'Search' lui a permis de renouer avec Nana Komatsu, et s'est aussi réconciliée avec Ren, sans compter la tournée nationale de Blast qui approche à grands pas ! Cependant, depuis sa rupture avec Reira, Shin perd pied et finit par mettre la tournée en danger ainsi que l'avenir du groupe...
L'histoire prend une tournure plutôt inattendue, quand on sait que Takumi a toujours refusé d'être pour Reira plus qu'un ami protecteur... La suite de l'histoire s'annonce palpitante ! Ce volume s'ouvre de nouveau sur une scène du présent qui suscite bien des questions. Dans l'espoir de trouver des réponses, nous sommes ramenés en 2002, le jour de la Saint-Valentin. Hachi tente de réconcilier Nana et Ren qui s'éloignent de plus en plus. Mais elle ferait mieux de s'occuper de son couple, car Reira déclare sa flamme à Takumi...
Ninon est plongée dans son Bling Bling Mag, le journal de la reine Bling Bling que la petite idolâtre au point de porter des bijoux à son effigie. Sortie de sa lecture, ni une ni deux, elle glisse le magazine dans l’ordinateur de la bulle qui va partout et, accompagnée de son frère Oscar et de son Papi Génial, la voici en route pour le château de la reine ! Sur place, Ninon est sous le charme : une telle débauche de luxe, ça fait rêver ! Mais il va y avoir un hic... La reine qui rêve de tout posséder a demandé à un garde de capturer une licorne. Pour Ninon, c’est intolérable ! Il va falloir échafauder un plan pour la libérer...
Là où l'asphalte s'arrête, là où les sentiers s'effacent, là où les joggeuses se perdent... C’est au cœur de la forêt que vont s'entrecroiser les trajectoires d’une mère dont la fille unique a disparu et celles d’une jeune policière qui ne veut pas se résoudre à clore l’enquête. Dans ce roman graphique hypnotique, Jean-Christophe Chauzy et Antony Pastor explorent les lisières de notre société : les marginaux qui choisissent la rupture et les citoyens des banlieues pavillonnaires qui finissent par se dissoudre à force d'anonymat. Un magnifique portrait d’un monde qui déshumanise à force de consumérisme et de conformisme.
Suite à un quiproquo, Diamant et Perle se retrouvent à escorter la richissime héritière de la famille Berlitz en direction du Mont Couronné. Mais les deux Dresseurs n'ont rien de gardes du corps : ils forment en réalité un duo comique et rêvent de devenir des célébrités sur scène !
Kees et Daatje, deux adolescents, et leurs familles se lancent dans la conquête de l'Ouest américain. Seuls survivants d'un massacre, Kees et Daatje poursuivent le voyage avec un chariot, quelques vivres et un rocking chair. Lorsqu'ils sont obligés de se séparer et de disperser leurs affaires, le fauteuil passe de main en main et s'abîme au fur et à mesure jusqu'à ce que Kees le récupère.
Raîchement arrivée au Ministère des Pierres magiques, Mana est intégrée à un groupe de chercheuses en formation. Elle se découvre ainsi des amies, mais aussi doit faire face à la jalousie de certaines de ses collègues qui apprécient peu l'avantage que possède Mana de pouvoir facilement trouver des pierres magiques. Mais ces pierres, comme elle le découvre, ne sont pas simples à « cueillir » : la magie est instable, et elle doit intégrer les techniques d'approche pour les récupérer sans créer de catastrophe.
Alors qu’un virus a décimé une partie de l’humanité, les vampires ont pris le pouvoir ! Ils élèvent les enfants comme du bétail pour se repaître de leur sang. Ils n’hésitent pas à les tuer. Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s’enrôle dans un bataillon d’extermination de vampires. Il sera aidé par l’intrépide Shinoa et par son arme possédée par un démon mais qui se dressera devant lui ?!
Alors qu'un virus a décimé une partie de l'humanité, les vampires ont pris le pouvoir ! Ils élèvent les enfants comme du bétail pour se repaître de leur sang. Ils n'hésitent pas à les tuer. Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s'enrôle dans un bataillon d'extermination de vampires. Il sera aidé par l'intrépide Shinoa et par son arme possédée par un démon mais qui se dressera devant lui ?!
Alors qu'un virus a décimé une partie de l'humanité, les vampires ont pris le pouvoir ! Ils élèvent les enfants comme du bétail pour se repaître de leur sang. Ils n'hésitent pas à les tuer. Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s'enrôle dans un bataillon d'extermination de vampires. Il sera aidé par l'intrépide Shinoa et par son arme possédée par un démon mais qui se dressera devant lui ?!
L'unité de Shinoa a déserté l'armée démoniaque impériale et se retrouve face à Ferid et Crawley. Devant l'impressionnante puissance des deux vampires, Yûichirô et ses camarades renoncent à prendre la fuite et sont contraints de coopérer. Ferid va alors montrer à Yûichirô et à Mikael quelque chose d'inattendu ! Entre-temps, Glenn est de retour à Shinjuku...
En découvrant, flottant dans l'espace, 76 cadavres entassés dans un caisson à peine pressurisé pour passer un téléportail vers une vie meilleure qu'ils ne connaîtront jamais, Nävis est profondément marquée. Ce n'est pas la première fois que des malheureux tentent de quitter leur planète en guerre et finissent vaporisés. Nävis refuse de fermer les yeux et laisse parler toute son humanité.
Les goules aux masques de Pierrot lancent des attaques simultanées contre les antennes du CCG. Nimura Furuta, qui manipule les Pierrots dans l’ombre, soumet le Centre à sa volonté. Les Qs, formés par Haise Sasaki, ne parviennent pas à rester de marbre face aux actions des Chèvres noires dirigées par Ken Kaneki. Derrière sa volonté de révolutionner le rapport qu’entretiennent humains et goules, quel véritable objectif le Roi à l’œil écarlate cherche-t-il à atteindre ?
Après le succès de Kobane Calling et dans la lignée de Oublie mon nom, un roman graphique de formation décalé, mêlant humour et gravité, dans lequel Zerocalcare revient sur trois moments de sa jeunesse lui permettant de souligner les premiers questionnements existentiels, l'importance cruciale de l'amitié et les désillusions qui surgissent à l'approche de l'âge adulte. Le tout à travers un narrateur possédant un véritable don de l'autodérision, impitoyable avec ses faiblesses qui peuvent aussi être les nôtres.
Tous les membres de l’Union font face à Andy qui s’est transformé en Victor. Afin de ramener son compagnon, Fûko décide de prendre part à cette lutte violente. Elle se jette alors sur Victor afin de l’attaquer à l’aide d’une grosse catastrophe...
Thorfinn et son équipage font une brève escale à la ferme de Leif pour lui faire leurs adieux avant leur départ vers le Vinland. Leif a bien changé... Que de chemin parcouru depuis la mort de Thors et le début du périple de Thorfinn ! Heureusement que Gros-Yeux, lui, semble incapable de changer... Le jour du grand départ est arrivé, la mer s'ouvre à présent devant les voyageurs, pleine de mystères et de créatures inconnues ! Mais lorsqu'enfin ils foulent le sol de tous leurs espoirs, y trouveront-ils la terre utopique dont ils ont toujours rêvé ou un autre monde semblable à celui qu'ils ont quitté, plein de guerres et de violences ?
Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et il rêve d'intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d'une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une... mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu'il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer...
Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et il rêve d'intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d'une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une... mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu'il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer...
Devenu enseignant, Nariyuki est désormais le collègue de Mlle Kirisu. Entre des étudiants trop curieux, des voyages scolaires mouvementés et la famille envahissante de Mafuyu, leur relation évolue. Mais, lorsque l'ancien élève avoue ses sentiments à la jeune femme, elle le repousse. Le bonheur sera-t-il possible pour Mafuyu la solitaire ?
Dans ce volume, la petite Yotsuba décidera de préparer des pancakes pour tout le monde. Mais malgré tous ses efforts, former une galette bien ronde et la retourner se révèle plus difficile qu'il n'y paraît ! Elle fera aussi une visite au grand magasin d'électroménager, accompagnée de Fûka, Jumbo et de son père. Ce sera l'occasion de découvrir toutes sortes d'appareils amusants, comme les chaises de massage et les téléphones portables, mais aussi de faire quelques bêtises avec certains appareils en démonstration. Enfin, Yotsuba recevra une bonne leçon sur l'importance de toujours dire la vérité.
Dans ce volume, la petite Yotsuba décidera de préparer des pancakes pour tout le monde. Mais malgré tous ses efforts, former une galette bien ronde et la retourner se révèle plus difficile qu'il n'y paraît ! Elle fera aussi une visite au grand magasin d'électroménager, accompagnée de Fûka, Jumbo et de son père. Ce sera l'occasion de découvrir toutes sortes d'appareils amusants, comme les chaises de massage et les téléphones portables, mais aussi de faire quelques bêtises avec certains appareils en démonstration. Enfin, Yotsuba recevra une bonne leçon sur l'importance de toujours dire la vérité.
C’est le temps des bêtises chez les Koiwai ! Yotsuba, voulant imiter Jumbo, a pris l’initiative de repeindre la table de la cuisine. La cuisine est toute tachée, et les mains de Yotsuba sont couvertes de peinture bleue « qui ne part pas »... Entre autres péripéties, Yotsuba découvre aussi le camping d’automne au cours d’un week-end au grand air avec ses amies.Du montage de la tente au barbecue, ce seront autant de nouvelles expériences pour Yotsuba qui appréhende tout avec un regard toujours aussi unique!
L'édition française avec l'extension Rivière.. Root est un jeu asymétrique d'aventure et de guerre dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage.
Développez votre empire...et dominez le monde ! It's a Wonderful World est un jeu de cartes et de stratégie pour 1 à 4 joueurs.
Jugez cette nouvelle affaire criminelle et rendez votre verdict. La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ?
Jugez cette nouvelle affaire criminelle et rendez votre verdict. La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ?
Plusieurs amis se sont réunis pour jouer avec toi ! Sauras-tu dire ce qu’ils font ? Tu dois associer les images identiques en plaçant les cartes aux bons endroits.
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements !
Après Célestia, découvrez Canopéa. Canopéa est un jeu coopératif basé sur un astucieux mélange d'adresse, de mémoire et de stratégie.