Toujours à la recherche de l'homme qui a commandité l'assassinat de ses parents, Larry B. Max n’est guère plus avancé ! Déterrer des comptes cachés est une chose, exhumer les petits secrets d'Hollywood en est une autre. La Méduse a tiré sa fortune de cette activité et, quelles qu’en soient les retombées, il veut en garder l’exclusivité. Drogues, sexe, cadavres..., on trouve de tout en remuant la boue de la Cité des Anges. Larry est prêt à aller jusqu'au bout, mais sait-il combien lui coûteront certaines vérités ?
En débarquant à Bangkok pour en finir avec l'assassin de Gloria, Larry B. Max ne savait pas qu'il mettait les pieds sur le territoire de Master Ianfu, éminent membre des triades chinoises. Fort obligeant, ce dernier lui livre la tête du meurtrier. En échange, il lui donne dix jours pour accomplir l'impossible : retrouver l'or des Yamashita, son trésor familial disparu à l'issue de la Seconde Guerre mondiale. Dix jours, pas un de plus. Faute de quoi l'I.R.$. et le F.B.I. recevront un dossier à charge sur la vendetta personnelle de Larry...
Il ne reste plus que quelques jours à Larry B. Max pour accomplir l'impossible : retrouver l'or des Yamashita, le trésor de la triade Ianfu, disparu à l'issue de la seconde guerre mondiale ! Ce délai passé, l'agent de l'I.R.S. peut dire adieu à sa carrière et à sa liberté. Pour ne rien arranger, le jeune héritier des Mayuzumi, ennemis historiques des Ianfu, entend lui aussi récupérer cet « héritage » par tous les moyens nécessaires. Et tout ce que Larry sait, pour l'instant, c'est que le précieux chargement aurait été fondu en trois Bouddha géants. Le genre de réalisation qui ne passe pas inaperçue, et pourtant... En débarquant à Bangkok pour en finir avec l'assassin de Gloria, Larry B. Max ne savait pas qu'il mettait les pieds sur le territoire de Master Ianfu, éminent membre des tri...
Irak, 2005. Au moment du passage de relais aux forces de sécurité irakiennes, le Général McKenna vérifie l'état des stocks qui seront cédés par l'armée américaine. Plus de la moitié des armes livrées par le Pentagone sont manquantes. Des dizaines de milliers d'armes de guerre ont disparu dans la nature... Quelques années plus tard, l I.R.$. est sur la piste de Diego Barral, un trafiquant connu.
Irak, 2005. Au moment du passage de relais aux forces de sécurité irakiennes, le Général McKenna vérifie l'état des stocks qui seront cédés par l'armée américaine. Plus de la moitié des armes livrées par le Pentagone sont manquantes. Des dizaines de milliers d'armes de guerre ont disparu dans la nature... Quelques années plus tard, l'IRS est sur la piste de Diego Barral, un trafiquant connu.
Après avoir démissionné de l'IRS, Larry Max met ses talents au service d'une société privée d'investissement. Le meilleur agent du fisc américain a-t-il retourné sa veste ou s'agit-il d'une mission d'infiltration ? Quels que soient les plans de Larry, ils passent soudain au second plan après un appel téléphonique qui le bouleverse : « Allo, Larry ? Ici Gloria... »
Une série en 4 tomes dont le T4 sortira à l'occasion de la Coupe du Monde de Football en 2014.La coupe du monde de football approche. L'événement aiguise les appétits financiers de mystérieux hommes de l'ombre. Des joueurs et des dirigeants de la FIFA sont soudoyés... Ceux qui refusent de céder sont éliminés. Face à l'ampleur du complot, Larry Max a besoin d'alliés. Il réunit autour de lui une équipe d'experts redoutables : l'inquiétante Laroya, sa collègue Mia Maï, ainsi que les agents Jared Gail et Scarlett Cossler, tout droit sortis des pages d' « Empire USA ».
La coupe du monde de football approche. L'événement aiguise les appétits financiers de mystérieux hommes de l'ombre. Des joueurs et des dirigeants de la FIFA sont soudoyés... Ceux qui refusent de céder sont éliminés. Face à l'ampleur du complot, Larry Max a besoin d'alliés. Il réunit autour de lui une équipe d'experts redoutables : l'inquiétante Laroya, sa collègue Mia Maï, ainsi que les agents Jared Gail et Scarlett Cossler, tout droit sortis des pages d' « Empire USA ».
La coupe du monde de football approche. L'événement aiguise les appétits financiers de mystérieux hommes de l'ombre. Des joueurs et des dirigeants de la FIFA sont soudoyés... Ceux qui refusent de céder sont éliminés. Face à l'ampleur du complot, Larry Max a besoin d'alliés. Il réunit autour de lui une équipe d'experts redoutables : l'inquiétante Laroya, sa collègue Mia Maï, ainsi que les agents Jared Gail et Scarlett Cossler, tout droit sortis des pages d' « Empire USA ».
Au terme d'une vie passée à voler, tromper et tuer, Kriss de Valnor meurt dans un acte de bravoure et de bonté. Les Walkyries ne savent quel destin lui réserver : le Walhalla, paradis des guerriers, ou l'errance éternelle dans les brumes glaciales du Niflheim ? La farouche combattante doit maintenant plaider sa cause devant la déesse Freyja. Pour cela, il lui faut se souvenir de l'enfant qu'elle était, des premiers coups subis. Une histoire dure que nous content Yves Sente et Giulio de Vita, lequel honore avec brio le privilège d'être le premier dessinateur invité dans « les Mondes de Thorgal ».
Kriss est toujours l'otage des Walkyries et de leur reine, Freyja. Celle-ci décidera si la prisonnière mérite le sort des guerriers valeureux morts au combat, c'est-à-dire le droit à la vie éternelle, ou si elle subira pour toujours l'errance dans les brumes glaciales du Niflheim ... Kriss se doit de raconter le récit de sa vie jusqu'à sa rencontre avec Thorgal. Freyja connaît déjà la suite, qui, on le sait, plaide peu en faveur de l'héroïne. C'est la seule chance pour cette dernière de bénéficier d'une forme de clémence... Kriss parviendra-t-elle à attendrir la reine? Son enfance fut sombre et cruelle mais sa vengeance envers son village sera plus terrible encore... Kriss est toujours l'otage des Walkyries et de Freya, leur 'reine'. Avant de décider si Kriss mérite le sort des guerrier...
La sentence des Walkyries est tombée : de retour sur terre, Kriss ne restera en vie que si elle réalise une action digne de l'élever au rang de reine. Et ce n'est pas tout, si elle a le malheur de faire le moindre mal à n'importe quel être vivant, ne fût-ce qu'un simple poisson, la flèche qui se trouve toujours fichée dans sa poitrine s'y enfoncera un peu plus. C'est aidée d'une alliée providentielle, Hildebrün, que Kriss va tenter de conquérir un nouveau royaume.
Kriss de Valnor ne se contente pas d'être la reine du Nord-Levant. Elle veut aussi gouverner tous les Vikings du Nord. Pour cela, il lui faut répondre à certaines conditions : prouver sa noblesse, son courage et avoir déjà enfanté. Mais d'autres convoitent ce vaste territoire : Jolan, le roi-guérisseur, et l'empereur Magnus allié au père d'Arlac. Kriss parviendra-t-elle à gagner la confiance des hommes du Nord-Levant et à conclure les alliances qui lui permettront de parvenir à ses fi
À présent unie par les liens du mariage à Jolan, Kriss règne sur l'ensemble des Vikings du Nord. Loin de pouvoir se reposer sur ses lauriers, le nouveau couple va devoir affronter les armées de Magnus et du duc d'Auxaterra qui menacent afin d'imposer la croyance en un Dieu unique, Yavhus. La bataille sera rude et pour la gagner, Kriss et Jolan n'auront pas forcément les mêmes stratégies ni les mêmes motivations.
Naufragée, Kriss a été recueillie et soignée par Osian l’herboriste et Erwin, son apprentie. A son réveil, elle ne souhaite qu’une chose, repartir vers son royaume et retrouver sa couronne. Mais Kriss et ses nouveaux compagnons, pourchassés par des soldats de Magnus, sont forcés de s’aventurer dans les eaux troubles et agitées du lac-océan. La violence des flots les fait s’échouer non loin d’une île habitée par de curieux enfants, aussi doux qu’inquiétants...