4 773F

Disponible à Michel-Ange uniquement

Plus qu'un exemplaire!

Root - Le Jeu de role : Peregrins & Horsains Agrandir l'image

Root - Le Jeu de role : Peregrins & Horsains

9782355745881

Un jeu de role fantastique dans l'univers de RootOn croise de nouvelles tetes sur les sentiers de la Foret !

Alors que la guerre fait rage, de nouvelles factions s'interessent aux

ressources de la Foret. La Compagnie de la Riviere envoie ses bateaux,

le Culte des Lezards se livre au proselytisme, le Grand-Duche creuse des

tunnels pour s'emparer de nouveaux territoires et la Conspiration des

Corvides s'efforce de vider les poches des naifs. Qui sont ces nouvelles

factions ? Et que reservent-elles a la Foret ? Il y ajoute les quatre premieres factions des extensions ! Voici ce que

vous trouverez dans cet ouvrage : dix nouveaux livrets de personnages

offrant de nouveaux types de vagabonds a interpreter (pirates, pillards,

heretiques, conteurs et autres). Quatre nouvelles factions a ajouter a

vos campagnes : la Compagnie de la Riviere, le Culte des Lezards, le

Grand-Duche et la Conspiration des Corvides.Des dizaines de nouveaux

aspects et manœuvres, y compris des competences martiales, des tours de

crapule, des natures, des motivations, des relations, des aspects

d'equipement et du materiel predefini. Un systeme de phases de factions

robuste qui permet de donner vie au monde de jeu en laissant tous les

protagonistes de la guerre s'emparer de batiments, batir des edifices et

intriguer dans toute la Foret. Deux nouvelles clairieres, Cœurbois et

le Coude de la Drosera, pour jouer des aventures impliquant les

nouvelles factions et les conflits qui les opposent. Necessite le livre de base pour etrre joue.

Plus de détails