2 385F

Plus que 2 exemplaires!

Obsolescence programmée de nos sentiments (L') - L'obsolescence programmée de nos sentiments Agrandir l'image

Obsolescence programmée de nos sentiments (L') - L'obsolescence programmée de nos sentiments

9782505067566

Est-ce qu'il y a un âge pour aimer ou les histoires d'amour aussi sont-elles victimes de l'obsolescence programmée qui touche notre électroménager, nos voitures ou bien encore nos appareils connectés ?

Un nouvel album estampillé Zidrou provoque souvent, sorti de Bécassine ou L'élève Ducobu, le même genre de réaction chez les bédéphiles : un mélange de curiosité et de méfiance. Le prolifique auteur possède cette qualité de ne jamais laisser indifférent. À ses qualités de conteur, profondément humaniste, lui sont souvent reprochés des effets un peu trop appuyés tendance tire larmes. Et autant lever le suspense, ce titre est fait du même bois. Et si des prestations comme Lydie ou plus récemment Les beaux êtes sortent du lot, certaines productions s'avèrent plus anecdotiques.

En choisissant de s'associer à Aimée De Jongh, l'Espagnol d'adoption prouve une nouvelle fois que les collaborations étonnantes, par delà les frontières, ne l'effraient pas. Ensemble, ils explorent les méandres de l'amour à l'aube de la retraite. Alors que d'autres pensent à s'occuper de leur jardin ou des petits-enfants, leurs protagonistes, aux prénoms ...

Plus de détails

Fiche technique

EditeurDargaud
DessinAimée De Jongh
Planches122
www.bedetheque.com/BD-Obsolescence-programmee-de-nos-sentiments-329475.html
TitreL'obsolescence programmée de nos sentiments
SérieObsolescence programmée de nos sentiments (L')
ScénarioZidrou
Dépot légal06/2018 (Parution le 01/06/2018)
GenreRomance
FormatAutre format
ISBN978-2-505-06756-6
CouleursAimée De Jongh

30 autres articles dans cette catégorie