Filtres de séléction

Dessin
Scénario
Série

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

A découvrir

Le Colo Géant Nouvelle Calédonie par LUDIK !

Il y a 586 produits.

par page
Résultats 1 - 50 sur 586.
  • Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance à la recherche de sa soeur Elsa, la reine des neiges, en compagnie de Kristoff un montagnard expérimenté et de son fidèle renne Sven. En chemin ils vont, rencontrer de mystérieux trolls, un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, et affronter la magie qui les guette à chaque pas..

    1 187F
    In Stock
  • Yvan s'est réfugié en Bretagne, dans la maison de vacances de ses parents... du temps où il était vivant. Il survit en récupérant des boîtes de conserve dans les maisons vides et en pêchant des araignées de mer. Pour retrouver ses amis, il ne sait où aller : à Néosalem où le psychopathe Saul a pris le pouvoir ? Ou à Fortville, avec ses Terres-Basses et ses horreurs paranormales ?Un soir, Camille lui rend visite. Par ses propos étonnants et sa connaissance incroyable des quinze familles, Yvan comprend qu'elle est l'Enfant-Minuit, l'élue des familles du mal. Camille le menace : il doit rejoindre ses amis à Fortville sous peine d'avoir la visite des cloueurs de nuit. Puis elle disparaît aussi soudainement qu'elle était arrivée.La nuit suivante, un bus à impériale sort de la mer et déverse ...

    1 307F
    Disponible
  • Lors d'une sortie en montagne, Tutu se perd et, frigorifiée, s'endort sous une corniche. A son réveil, elle découvre un monde complètement différent : une ville au fond d'une vallée perdue qui semble plongée dans un hiver éternel.

    1 671F
    Disponible
  • Céline et Colin se retrouvent de plus en plus isolés. Suite à leur macabre découverte maquillée en blague, leurs parents ne leur font plus confiance, et face à l'absence de Poussin, les soupçons se portent sur lui... Les jumeaux se lancent alors à corps perdu dans l'enquête...

    1 635F
    Disponible
  • Tutu est toujours dans la vallée où l'hiver est éternel. Elle doit encore aller travailler à l'usine, elle est toujours suivie par les lapins espions, mais un matin, elle est convoquée chez l'Empereur...

    1 730F
    Disponible
  • La vallée dans laquelle a échoué Tutu va-t-elle connaître l'hiver éternel ? Que peut faire la fillette, aidée par ces drôles de lapins idiots, le mystérieux cerf-voleur et le chat de sa pension, pour empêcher cela ? Arrivera-t-elle à s'enfuir ? Mais surtout, parviendra-t-elle à retrouver son monde ? Le dénouement approche. et il sera très surprenant !

    1 730F
    Disponible
  • Dans ce 3e tome du Rêve du papillon, conte fantastique et enchanteur de Marazano et Yuo, on retrouve Tutu toujours prisonnière de cette étrange ville qui, lors de son arrivée, l'a déclarée « coupable d'être une petite fille »...

    1 730F
    Disponible
  • Depuis peu fiancée à Guilhem, Maud, alias la Rose écarlate, n'a rien perdu de sa fougue, ni de ses convictions, toujours prête à défendre les opprimés. Côté bonnes manières, en revanche, la belle a quelques efforts à faire. En proie à une terrible crise de jalousie depuis l'arrivée d'Adèle, la justicière devra pourtant garder son sang-froid afin de démasquer ce fantôme tueur de jeunes femmes rousses...

    1 307F
    Disponible
  • Les Nordics s’amusent sur la banquise, quand une nouvelle menace apparaît. Une armée de monstres s’apprête à crever la surface de la glace ! La situation est désespérée : Ama, Aiviq, Ook et Piqtu décident de réveiller la légendaire Reine-Shamane.

    1 611F
    Disponible
  • Youri, la souris, et Margarine, l'éléphant ont maintenant achevé leur entraînement de cosmonaute. Ils embarquent dans leur vaisseau direction Cacahuétor, la comète à cacahuètes...Leur mission ? Récupérer un maximum de cacahuètes géantes qui ont malheureusement disparues de leur propre planète.Arrivés sur place, les intrépides amis croient la comète désertes... Ils ne s'imaginent pas la trépidante vie souterraine du peuple des cacahuètes au fort tempérament !Réussiront-ils à accomplir leur mission sans s'attirer les foudres des cacahuètes ?Un histoire déjantée et désopilante en BD, imaginée et illustrée par Marion Montaigne.Humour, amitié, mission spatiale musclée et cacahuète au fort caractère sont au coeur de ce 2e tome rocambolesque.

    1 187F
    Disponible
  • Le roi Rudolphe est entre la vie et la mort ! C'est l'avenir de la Rurituanie et de l'Europe tout entière qui se joue dans ce minuscule pays. La cupidité pour s'emparer de la pierre philosophale et l'appât du pouvoir pur et simple ont mené les rois Louis et Karl à jouer avec le feu. Maud va devoir faire preuve de doigté, surtout quand elle découvre que le Cercle est derrière cette machination !

    1 307F
    Disponible
  • Horb et ses amis découvrent Rok, une planète désertique où les pierres précieuses remplacent la terre et le manque d’eau fragilise la vie. Les Buzards s’y sont pourtant installés depuis longtemps et en pillent les ressources. À Agathe Xiloïde, une cité construite au pied d’un arbre géant, nos héros trouveront les alliés qui les aideront dans leur quête. Car, si Topoï est condamnée, il reste un espoir pour Rok !

    2 261F
    Disponible
  • Retrouvez Captain Miaou (un chat ? Non. Un pingouin barbu) et son matelot Wafwaf (un chien ? Non. Un truc jaune) dans des aventures complètement folles. Captain Miaou n'a jamais navigué de sa vie jusqu'au moment où WafWaf lui achète un navire. Après avoir formé leur équipage, ils embarquent et décident de partir à l'aventure. Puis de retour à Port-Malouec, ils deviennent des hors-la-loi et sont pourchassés par les gardiens de l'ordre.

    1 909F
    Disponible
  • Karine est désespérée : Dan l'a quittée pour suivre Mélanie en Afrique. Et Jenny et Vicky sont inconsolables depuis la disparition de John John (et surtout de sa merveilleuse moto). Mais leurs épreuves ne sont pas terminées car Mélanie est de retour et n'a pas fini de les faire souffrir.Après avoir volé le mec de Karine, elle s'attaque à ce que Jenny et Vicky ont de plus précieux : leur sacro-sainte popularité auprès de la gent masculine !Bref, cette fille trop parfaite aux manigances vicieuses va se faire trois ennemies acharnées... et que la meilleure gagne !

    1 307F
    Disponible
  • Suis l'arc-en-ciel, et tutrouveras un trésor... Mettons... Mais une fois trouvé, on en fait quoi? A qui appartient-il? Surtout quand le trésor représente les désirs les plus fous de Guillaume et de ses compagnons?Trouver c'est trouver, reprendre c'est voler!

    1 307F
    Disponible
  • Depuis la disparition de son père, Sixtine vit seule avec sa maman...et trois pirates fantomatiques qui veillent sur elle ! La collégienne est tiraillée entre l’envie de savoir d’où elle vient et la peur de blesser sa mère qui fait face à des soucis financiers. Le jour où la classe de Sixtine se rend au musée pour admirer le trésor des Aztèques, la jeune fille et ses acolytes montent un plan quelque peu risqué...

    1 635F
    Disponible
  • Renart continue de malmener son entourage et spécialement son oncle Ysengrin qu’il convainc, à force de ruse et de répartie, de descendre au fond d’un puits. Mais, pour la première fois, Renart se trouve pris à son propre piège ; Drouineau le moineau compte bien se venger des misères que lui a infligées le cruel goupil. L’adage “la vengeance est un plat qui se mange froid” n’a jamais été aussi approprié.

    1 187F
    Disponible
  • Sara s’apprête à entrer au prestigieux Club des Automates. L’examen en est redoutable, il lui faut néanmoins le réussir si elle veut poursuivre son éclatante carrière. Toutefois, Sara n’a pas conscience du panier de crabes dans lequel elle est tombée. Alors que James tente désespérément de la demander en mariage, elle s’enlise de plus en plus dans le piège qui lui est tendu... et qui pourrait bien lui coûter la vie.

    1 307F
    Disponible
  • Sur l'île d'Errance, les Créatures sont des êtres magiques capables de passer de l'état d'animal à celui d'humain. Macha, une femme-renard, et Ronan, un homme-cerf, vivent au jour le jour, de chasse, de pêche, d'amour et d'eau fraîche. Jusqu'au jour où ils rencontrent des Sylvains agressés par un groupe d'humains, ces nouveaux venus qui saccagent la forêt et qui ne tuent pas que pour se nourrir. Macha et Ronan prennent alors conscience des tensions grandissantes entre Humains et Créatures. L'harmonie d'Errance est sur le point d'être brisée...Quelques années avant Bran, replongez au coeur de l'univers magique et féérique d'Errance et découvrez le passé de Macha et les origines de sa quête. Grimaldi signe un récit de fantasy inspiré des contes et légendes celtiques, servant de reflet à d...

    1 784F
    Disponible
  • Sur l’île d’Errance, où Humains et Créatures vivent séparés depuis toujours, Sarah est la fille du roi des hommes. On la dit sans cœur. Elle, estime mettre de côté ses sentiments personnels pour aider son père et administrer le royaume de la façon la plus juste et la plus impartiale qui soit. Son destin bascule le jour où elle apprend que Bran, son frère ainé et héritier du trône, meurt dans un accident de chasse au cœur de la Forêt Interdite. Mais bien que son autre frère refuse de devenir le prochain roi et qu’elle possède toutes les qualités requises pour diriger, Sarah fait face aux poids des traditions : jamais une femme n’a hérité du trône. Sera-t-elle la première à faire mentir l’Histoire ? Suite indirecte à Bran et Macha, cet album propose une nouvelle relecture des contes et lé...

    1 784F
    Disponible
  • Toute la magie de la Russie éternelle au service d'un conte enlevé et marquant.

    2 148F
    Disponible
  • 1900, entre le cap Horn et l'Antarctique, sur la route qu'empruntent les baleines pour aller d'un océan à l'autre. Il y fait si froid que les bateaux croisent les icebergs et essuient les tempêtes les plus violentes au monde. Esteban, un jeune indien orphelin de douze ans s'apprête à vivre une grande aventure. En réalisant son rêve : embarquer à bord d'un baleinier, se lancer à l'assaut des flots, et devenir harponneur. Impressionné par sa ténacité et son courage, le commandant du Léviathan l'engage comme mousse et le voilà parti vers le cap Horn. Il va découvrir la vie à bord du baleinier, la rudesse des marins, malgré tout solidaires, et l'austérité de cet univers.

    1 492F
    Disponible
  • Injustement accusé de piraterie, l'équipage du Léviathan est emprisonné sous bonne garde dans un pénitencier. Ils n'auraient jamais dû s'attaquer au baleinier affrété par le gouverneur d'Ushuaïa ! Leur situation semble sans espoir, jusqu'à ce qu'un jeune indien se fasse embaucher comme gardien. C'est Esteban, venu secourir ses compagnons. Mais la tâche n'est pas aisée : les gardes sont nombreux, ses chefs se méfient de lui, et il doit satisfaire aux caprices de la femme du directeur. Pour couronner le tout, le capitaine est au mitard après avoir tenté de s'évader !

    1 432F
    Disponible
  • Alors que l'équipage du Léviathan est emprisonné dans la prison du bout du monde, à Ushuaïa, Esteban s'y fait embaucher et parvient à faire évader ses compagnons. Mais avec la tempête qui fait rage, impossible de rien maîtriser et le bateau sur lequel ils ont embarqué peine à se frayer un chemin au milieu des vagues déchaînées. Ils échouent sur les rivages d'une terre glacée, peuplée d'Indiens hostiles. Seuls les talents de négociateur d'Esteban les empêcheront d'exterminer les fuyards aux abois.Quand surgit le navire commandé par le gouverneur d'Ushuaïa, rendu fou de rage par le rapt de sa femme, otage des prisonniers évadés, Esteban et ses compagnons comprennent qu'ils n'ont d'autre choix que de faire face. Mais la lutte semble bien inégale. La destinée des membres de l'équipage du Lé...

    1 492F
    Disponible
  • Traqués par Carapepino, l'âme damnée de l'infâme Inferno, Campbell et ses filles Itaca et Genova ont trouvé refuge sur l'île Bakalaoo. Mais les événements récents ont réveillé chez Campbell de nombreux souvenirs : sa jeunesse aux côtés de son frère, à l'époque où, ensemble, ils écumaient les mers et forgeaient leur légende de flibustiers exceptionnels, leur rivalité avec le mystérieux et audacieux pirate Morgan, sa rencontre avec Fanny, sa femme, tragiquement disparue...Pendant ce temps, Carapepino intrigue du mieux qu'il peut pour s'évader de la geôle où il croupit, tandis qu'Inferno, désormais gouverneur de Sa Majesté le roi d'Angleterre, continue de rechercher activement Campbell.Alternant passé et présent, ce nouvel épisode émaillé de scènes d'action dévoile le passé de Campbell et ...

    1 784F
    Disponible
  • Les aventures du chat le plus célèbre du manga, et en grand format !Retrouvez la suite des aventures de Chi, le chaton le plus mignon de la BD ! Cette édition reprend tous les chats-pitres du manga originel en format BD. Voici une version albums de 96 pages couleurs, en sens de lecture français, qui ravira les amateurs de BD qui ne sont en rien familiers avec le manga, mais qui se laisseront sans peine guider par les tribulations de notre boule de poils préférée !

    1 192F
    Disponible
  • Du temps a passé depuis le retour de Rebecca, Maxime, Théo et Noé ; ils ne se voient plus ou presque. Rebecca, atteinte d'un mal incurable, est condamnée, quant à Maxime, marqué par la mort d'Ilvanna, il traîne son mal être avec une bande de voyous. Seuls Noé et Théo continuent de se voir - ils ont même sauvé les papiers et la machine du Père Gab, dont la maison a été mise en vente. Le retour inopiné de Rebecca, guidée par un fantôme, va bouleverser une nouvelle fois le cours de leur existence ; l'origine du mal de Rebecca se trouve de 'l'autre côté'... Mais qui sait si ce n'est pas un piège que leur tend le Maître des Ombres ?

    1 307F
    Disponible
  • Atteinte d'un mal incurable, Rebecca a resurgi dans la vie de Théo et Noé, qu'elle a entraînés avec elle dans l'autre monde, guidée par un fantôme. Maxime ne tarde pas à les rejoindre, juste à temps pour les sauver du piège dans lequel ils étaient tombés. Aidé par le père Gab que tous croyaient morts, il retrouve avec joie ses amis jusqu'à ce qu'un drame horrible vienne anéantir leur allégresse. L'autre monde recèle en effet de nombreux dangers, les enfants en font une fois de plus l'amère expérience. Le mystère de leur présence de l'autre côté reste entier quant à lui : s'ils comprennent progressivement que la clé de la guérison de Rebecca se trouve bien en ce monde étrange, ils ne savent toujours pas qui les a attiré là, ni dans quel but. Seul le père Gab a l'air d'avoir sa petite idé...

    1 307F
    Disponible
  • Conduits par le Père Gab à travers le territoire du Maître des Ombres, Rebecca, Max et Théo comprennent peu à peu pourquoi le vieil homme semble si bien connaître ces contrées maudites. Plus déterminé que jamais à anéantir le pouvoir noir, le Père Gab a élaboré un plan risqué pour accéder à la source, jalousement gardée par les créatures de l'ombre et la détruire. La vie de Rebecca en dépend, de même que tout espoir pour elle et ses amis, de retrouver le monde des vivants. Mais la partie qui se joue est âpre et pour survivre, chacun va devoir renoncer à ses illusions.

    1 307F
    Disponible
  • Qu’on se le dise, Merlin n’est pas mort ! D’ailleurs, équipé de ses fameux champignons trompe-la-mort, il espère bien tromper l’Ankou un bon moment. Mais celui-ci a plus d’un tour dans son sac et pétrifie d’un sort Merlin et Morgane, toujours en train de se chamailler, à défaut de pouvoir tuer Merlin. Aliénor et Lancelot vont devoir venir à leur rescousse et, pour cela, aller affronter l’Ankou dans son domaine, dont l’un des étangs débouche, dit-on, sur les portes de l’enfer...

    1 432F
    Disponible
  • Remontant la piste du trésor de San Brandamo jusqu'aux portes de l'Inferno, un ancien temple gardé par de féroces aborigènes, Campbell et son équipage s'apprêtent à récupérer le plus fabuleux butin de leur carrière de flibustiers. Mais ils ne sont pas les seuls sur le coup... Pour Campbell et son frère, voici venu le temps des révélations ! Jose Luis Munuera clôt avec ce cinquième chapitre les aventures maritimes d'une famille de pirates décidément pas comme les autres. Un humour qui fait mouche, une énergie de tous les instants et une intrigue formidable dont on recolle les ultimes morceaux : ce dernier acte ne déçoit pas et confirme la qualité croissante de la saga !

    1 784F
    Disponible
  • Petit Vampire a vu le Gibbous rôder autour de la maison de Michel, c'est certain son ami est en danger ! Bravant l'interdiction de Pandora, Petit Vampire s'échappe pour le retrouver. C'est sans compter sur la bande de monstres qui ne tarde pas à débarquer pour les ramener à la maison de la terreur qui fait peur. Entre rigolades, accrobaties et courses poursuites dans le bateau pirate du Capitaine des Morts, Michel en oublierait presque qu'il est un mortel et surtout vulnérable face à l'odieux chantage du Gibbous.Le jeune vivant pourra-t-il résister ?

    1 551F
    Disponible
  • Dans une nature sans paroles, il n’y a ni bien ni mal. Seulement la survie.Ils ont régné sur la terre, dans les eaux, et dans les airs durant des millions d’années. Depuis la découverte des premiers fossiles, ils ont enflammé notre imaginaire. Parmi ses fous de dinosaures, on compte Ricardo Delgado, artiste et storyboarder de génie. Grâce à l'inspiration cinématographique et à la passion méticuleuse d'un maître graphique, découvrez la sauvagerie, la cruauté, et la beauté des créatures qui ont peuplé l’Afrique à l’ère du crétacé. Sans dialogues, sans un mot, Ricardo Delgado raconte les dinosaures.

    1 909F
    Disponible
  • Paris, début des années 20. Un vieux bouclard du quartier de la Bastille. Un serveur derrière le comptoir nettoie ses verres en rêvant, manches relevées, tatouages apparents sur des bras musclés et blancs. La nuit est tombée, la porte s’ouvre. Entre une très jeune et très jolie métisse, cheveux courts, garçonne, la silhouette fine. La femme est accompagnée d’un homme d’un certain âge, gros, riche, transpirant et essoufflé. Son micheton sans doute. Bientôt viendra les rejoindre le chaufeur de l’homme riche, aussi louche que patibulaire... Dans un huis clos étouffant leurs histoires vont se mêler, histoires de tranchées, de vols, de courses, de frangins, d’amour et de trahison. Au bout, il y aura la mort pour deux des quatre protagonistes. Oui, mais pour qui la faucheuse ?

    2 685F
    Disponible
  • Septembre 1874, Missouri.Un cavalier avance dans la plaine chauffe´e a` blanc. C’est un officier de cavalerie. Sur une petite butte, juche´ sur son cheval Appaloosa, un Indien l’observe.Quelques minutes plus tard, Two Moons le rene´gat, fouille les poches de l’officier qu’il vient de tuer.Octobre 1874, Oklahoma.A` la tombe´e du jour, sous une pluie violente, un homme tire par la bride avec grande difficulte´, une mule formidablement charge´e.L’homme le`ve le visage au ciel : « Putain de pays ! Putain de mule » hurle Antoine, jeune communard, qui a fui l’impitoyable re´pression des troupes versaillaises.Une silhouette approche dans la nuit, Antoine ne l’a pas vu : c’est Two Moons.

    2 327F
    Disponible
  • Elma est une gamine joyeuse et insouciante élevée par un ours qu'elle considère comme son papa. Mais l'ours cache un secret : Elma est en fait la fille de Frigga, la mage du royaume. La légende raconte que seule la fille de Frigga pourra sauver le monde des eaux. Pour cela, sa mère doit la confier à la forêt et l'enfant devra y survivre 7 années. Si elle y parvient, leur monde sera sauvé et Elma pourra rejoindre sa mère et les siens de l'autre côté de la montagne... Comment l'annoncer à Elma qui aura bientôt 7 ans ? Comment se résigner à quitter cette gamine espiègle que l'ours considère comme sa fille ?

    1 307F
    Disponible
  • Henri d'Aramitz, Isaac de Porthau et la jeune Charlotte sont contraints de fuir après leur algarade ratée dans le dernier village qu'ils ont traversé. Ils ne doivent leur sauvetage qu'à l'intervention du mousquetaire et père d'Henri. Ils comptaient pourtant bien faire : déjouer un complot fomenté contre Montalet et Tréville. Mais on ne prend pas les enfants au sérieux. Vont-ils s'en laisser conter ?

    1 307F
    Disponible
  • Pour lutter contre les trolls qui fondent sur eux depuis les montagnes, les vikings doivent à tout prix trouver des gemmes bleues, ces pierres sacrées capables de transformer leurs ennemis en rochers. Eiline, la fille de leur chef, et Willand, dont le coeur bat pour elle, se rendent donc par-delà les forêts maudites dans l'espoir de s'en procurer. Derrière eux, les lemmings, responsables de la perte de la dernière gemme, entendent se racheter. Accompagnés d'une ménagerie hétéroclite, ils tentent tant bien que mal de retrouver leurs traces afin de les prévenir des nombreux dangers qui les guettent.

    1 784F
    Disponible
  • Plein de questions bourdonnent dans la tête de Ashley et Joyce. Qui a volé les cinq statuettes de la maison de oncle Markus et tante Zelda ? Qui a tué le professeur Persepolis ? Qui est le personnage mystérieux qui essaie de les aider ? Est ce que leurs parents sont morts pour de vrai ? Pas une seule réponse, mais une seule certitude : Rien n’est comme il semble.

    1 432F
    Disponible
  • Larcan, membre du Club des automates, retient Sara dans son sous-marin et la contraint à concevoir des automates. Ses entrevues avec James sont rares et la blessure de son fiancé l'affaiblit de plus en plus.

    1 307F
    Disponible
  • C'est un événement majeur pour le 9e art : L'Intégrale Uderzo, réalisée avec sa participation, réunit enfin l'ensemble des planches de ce géant de la bande dessinée : une oeuvre immense, extrêmement variée et bien souvent méconnue !Les années 1941 - 1951 sont celles des débuts : 436 pages de bd qui donnent déjà toute la mesure du génie d'Uderzo.Cette intégrale réunit tous les dessins, séries et albums d'Uderzo de 1941 à 1951 : un ensemble exceptionnel de planches rares et de dessins époustouflants, pour la plupart totalement introuvables, rassemblés et restaurés avec passion par Alain Duchêne et Philippe Cauvin avec la complicité et le soutien d'Albert Uderzo.Au fil des dessins s'affirme le 'style Uderzo', avec les sens du gag visuel, de l'expression gestuelle, une maîtrise époustouflan...

    8 234F
    Disponible
Résultats 1 - 50 sur 586.