product 96

Venez découvrir ce jeu chaque Mardi lors de nos soirées à l'Amicale Basque!

Bang !

Retrouvez toute l'ambiance suspicieuse du Far West dans ce jeu de cartes et de bluff à l'ambiance affutée !

Plus de détails

4 200F

Disponible

Fiche technique

Nombre de joueurs4 à 7 joueurs
Règle PDFhttp://www.dvgiochi.com/giochi/bang/download/Bang_rules_FRA.pdf
VidéoRègles.nethttp://www.videoregles.net/videoregle/wanted-bang
CatégorieAmbiance & Rigolade
FamilleBang !
Extension(s) disponible(s)
Durée approximative30min
Vidéo-Règleshttp://www.dailymotion.com/video/x95z73_videoregle-24-bang-alias-wanted-par_lifestyle
Age minimal conseillé8 ans

En savoir plus

Plongez dans l'impitoyable Far West ! Serez-vous le shérif, un hors-la-loi ou le renégat du coin ?! Peu importe, sachez garder votre rôle secret et éliminez un à un vos adversaires !

Bang ! est un jeu de cartes et de bluff qui vous plongera dans l'ambiance des grands films Western. Ce grand classique aux règles simples mise à fond sur l'interactivité entre les joueurs et leurs capacités à se cacher derrière leur rôle secret pour mieux bluffer l'adversaire.

La dynamique, l'ambiance et la possibilité de jouer jusqu'à 7 joueurs font de Bang ! le partenaire indispensable de vos soirées entre amis.

A Savoir : Bang! est la réédition 2008 du jeu connu en France sous le nom de Wanted ! anciennement édité par Tilsit.

BUT DU JEU

Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif.

Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent pour réaliser leurs actions : piocher des cartes supplémentaires (Convoi, Diligence) ou tirer sur leurs adversaires (Bang, Duel) par exemple...

Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.

La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l'emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l'inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.

De la même série, 8 autres articles !

30 autres articles dans cette catégorie