Galerapagos

Coopérez pour survivre... mais pas trop..!

Plus de détails

3 900F

Disponible

Fiche technique

Nombre de joueurs3 à 10 joueurs
FamilleGalérapagos
Extension(s) disponible(s)
Durée approximative10 a 30min
Age minimal conseillé10 ans

En savoir plus

Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon...

Ne vous inquiétez pas, cette île est pleine de ressource et vous aussi ! Il vous suffit de construire un beau radeau pour rentrer et de trouver à boire et à manger en attendant le départ. Et puis il règne entre vous une magnifique solidarité...enfin tant qu'il y a à manger et à boire pour tout le monde en tout cas.

Dans le jeu Galèrapagos, à chaque tour, les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie.

Il est possible de gagner tous ensemble (comme c'est beau) ou tout seul comme un fennec... Il est également possible que ce soit l'île qui l'emporte si vous êtes tous malencontreusement décédés en route...C'est un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour !

Matériel - 1 plateau de jeu - 3 marqueurs en bois - 92 cartes - 6 boules en bois - 1 sac - règle du jeu.

30 autres articles dans cette catégorie