1 784F

Plus qu'un exemplaire!

Grand Mort (Le) - Tome 7 - Dernières migrations Agrandir l'image

Grand Mort (Le) - Tome 7 - Dernières migrations

9782749308371

Tandis que Pauline et Gaëlle continuent de progresser sur les routes de Bretagne frappées par le chaos, Erwan se méfie de plus en plus de Blanche. il ne sait plus quoi faire avec l'enfant « des deux mondes », surtout qu'elle a perdu le contact avec Macare et donc son frère, Sombre. Le temps est compté, la prêtresse, entre la vie et la mort, n'a pas transmis la connaissance, ce qui risque de conduire l'humanité à sa perte.

Retrouver la plume et les pinceaux de Vincent Maillé est toujours un plaisir. En constant progrès depuis Les Aquanautes et ses deux prestations sur Avant la Quête de l'oiseau du temps (La voie du Rige et Le chevalier Bragon), l'artiste continue de régaler. Qu'il peigne l'univers apocalyptique, ses habitants apeurés et livrés à eux-mêmes ou les paysages verdoyants du « petit monde » et ses peuples, le dessinateur reste précis et généreux. Très régulier dans son trait, l'auteur trouve dans les couleurs de François Lapierre le parfait complément à son dessin et son encrage travaillé.

Cette impression ressort d'autant plus qu'elle surpasse l'action et souligne la faible avancée du scénario. Au grand désespoir d'une ...

Plus de détails

Fiche technique

EditeurVents d'Ouest
DessinVincent Mallié
Achevé d'imprimer le09/2017
Planches58
www.bedetheque.com/BD-Grand-Mort-Tome-7-Dernieres-migrations-312265.html
Tome7
TitreDernières migrations
SérieGrand Mort (Le)
ScénarioRégis Loisel
Dépot légal10/2017 (Parution le 25/10/2017)
GenreFantastique
FormatGrand format
ISBN978-2-7493-0837-1
CouleursFrançois Lapierre

De la même série, 7 autres articles !

7 autres articles dans cette catégorie