1 492F

Ce produit n'est plus en stock

Jeremiah - Tome 29 - Le petit chat est mort Agrandir l'image

Jeremiah - Tome 29 - Le petit chat est mort

9782800146300

Une mine aux conditions de travail inhumaines, des patrons au service des actionnaires, un horrible fils à papa, quelques émeutes sous un soleil brûlant et, dans un coin, Jérémiah, Kurdy avec, en prime, le revenant Julius.

Le petit chat est mort, tome 29 de la série post-apocalyptique d'Hermann - les années soixante-dix, la guerre froide, la menace atomique, vous vous souvenez de tout ça, n’est-ce pas ? - s’ouvre et se déroule sans surprise. Le héros, un moment imbibé, a bien quelques doutes, mais se reprend vite pour aller casser la gueule à qui de droit. Ça fait bien des albums - au moins dix diront les mauvaises langues, que l'auteur d’Abominable n’a plus grand-chose à faire faire à ses personnages. Il parvient néanmoins à maintenir un lectorat dévoué grâce à son extraordinaire talent graphique qui, malgré les années, demeure à un niveau des plus élevés. Le découpage au cordeau et la maîtrise totale de la couleur lui permettent d’offrir des planches d’une densité impressionnante.

L’année prochaine, pour le tome 30, on fera une petite fête, le champagne remplacera la bière et, ensuite, nous irons, tous ensemble, ...

Plus de détails

Fiche technique

EditeurDupuis
DessinHermann
Planches44
www.bedetheque.com/BD-Jeremiah-Tome-29-Le-petit-chat-est-mort-102646.html
Tome29
TitreLe petit chat est mort
SérieJeremiah
Dépot légal01/2010
ScénarioHermann
GenreAventure
FormatFormat normal
ISBN978-2-8001-4630-0
CouleursHermann

De la même série, 24 autres articles !

24 autres articles dans cette catégorie