8 660F

Disponible
Aquasphère Agrandir l'image

Aquasphère


2 à 4

2h

14 +

3760146641730

Bienvenue aux équipes de recherche en mission sur AquaSphere, une station de recherche sous-marine. Votre tâche est de récupérer et d'analyser un nouveau type de cristal, ainsi que de mener des recherches plus poussées. Votre présence sur la station est accréditée pour une période limitée dans le temps. Pour réussir votre mission, vous aurez accès aux derniers modèles de robots de recherche.

Programmez-les en fonction des tâches à accomplir et utilisez-les efficacement dans les différents secteurs de la station. Vous serez affectés à un laboratoire disposant d’un équipement de base - si ses capacités ne suffisent pas, n'hésitez pas à l’étendre. Gardez à l'esprit que votre équipe n'est pas la seule présente : récupérez plus de cristaux et placez le plus de robots dans les différents secteurs de la station afin de recueillir plus de données que vos concurrents. Sinon, votre contrat de recherche pourrait ne pas être prolongé. Enfin, quelques conseils : votre présence attirera des octopodes qui pourraient s'introduire dans la station.

Eloignez-les rapidement; sans quoi ils pourraient interférer avec vos robots et compromettre vos opérations. Bonne chance ! Chaque joueur dirige une équipe de recherche composé d’un Ingénieur et d’un Scientifique, qui se déplacent sur deux plateaux de jeu différents, ainsi qu'un groupe de robots qui effectuent les actions. Au Quartier Général, l’Ingénieur programme les robots et, par conséquent, détermine les actions qui seront menées. Pendant ce temps, à la Station de Recherche, le Scientifique décide où seront employés les robots.

Pendant 4 tours, les équipes utiliseront leurs actions pour effectuer autant de découvertes que possible.

Contenu :

  • 1 Station de Recherche (aussi appelée « Station ») composée de 6 Secteurs
  • 1 Quartier Général
  • 4 Plateaux Individuels
  • 6 Tuiles Centrales(4 par joueurs, recto-verso)
  • 6 Laboratoires de Départ
  • 30 Extensions de Laboratoire
  • 38 Marqueurs de Temps
  • 41 Cartes Recherche
  • 3 Aperçus de Mise en Place(1 par joueurs)
  • 7 Cartes Programme(recto-verso)
  • 7 Tuiles Programmation
  • 20 Cristaux
  • 15 Octopodes
  • Composants dans chacune des 4 couleurs des joueurs :
  •    1 Ingénieur
  •    1 scientifique
  •    6 Sous-Marins
  •    16 Robots
  •    2 Compteurs

Plus de détails

30 autres articles dans cette catégorie