Plus que 2 exemplaires!
1 |
10 à 30min |
6 + |
5414301522980
Ce coffret permet d’utiliser ses compétences en raisonnement logique pour résoudre les énigmes et les défis mathématiques. C’est le compagnon de voyage idéal pour stimuler ses neurones grâce à des activités intéressantes et amusantes !
APPRENDRE TOUT EN S’AMUSANT
12 activités très stimulantes et réutilisables qui permettent d’acquérir des compétences de base tout en s’amusant !
COMPETENCES CLES
- Analyser et mettre en application
- Sortir des sentiers battus
- Dessiner et gribouiller
- Déchiffrer
- Se tromper et recommencer
Âge:
6 - 9
Dans la boîte
- 12 activités réutilisables
- 6 tapis d'activité recto-verso
- 1 stylo Skilly Billy
- 1 chiffon
- 1 lettre de bienvenue
- 1 certificat de réussite
Attention
Petits éléments