1 307F

Ce produit n'est plus en stock

Spirou et Fantasio - Tome 48 - L'Homme qui ne voulait pas mourir Agrandir l'image

Spirou et Fantasio - Tome 48 - L'Homme qui ne voulait pas mourir

9782800136943

Une ombre traverse furtivement les rues de Champignac en direction de la propriété du vénérable et défunt Tanzafio (cf. Spirou et les héritiers). Sur place, Zantafio et ses deux accolytes sont en planque, à l'abri des représailles de la mafia russe (cf. Spirou en Russie). Au même moment, Fantasio et son arsenal anti-poussière font irruption dans la demeure, au milieu de retrouvailles pour le moins mouvementées. Sitôt l'identité de l'étrange visiteur révélée, s'engage une course-poursuite en direction du Guaracha (cf. Le Dictateur et le champignon), terre de la mythique fontaine de jouvence.

Après un retour remarqué l'an passé dans Paris-Sous-Seine, Spirou et Fantasio reprennent du service sous la houlette de leurs nouveaux "pères adoptifs" : Jean David Morvan et José-Luis Munuera.

L'album est dense, rythmé et la patte de Munuera dope les cadrages comme l'action des personnages, à tel point que la trame perd parfois en lisibilité ce qu'elle gagne en dynamisme. Le scénario est à l'image du dessin : tous azimuts. De Champignac à l'Amérique du Sud, Morvan ballade ses personnages sans ménagement à travers l'Atlantique pour les faire ...

Plus de détails

Fiche technique

EditeurDupuis
DessinJosé-Luis Munuera
Planches54
www.bedetheque.com/BD-Spirou-et-Fantasio-Tome-48-L-Homme-qui-ne-voulait-pas-mourir-50163.html
Tome48
TitreL'Homme qui ne voulait pas mourir
SérieSpirou et Fantasio
Dépot légal09/2005
ScénarioJean-David Morvan
GenreAventure
FormatFormat normal
ISBN2-8001-3694-4
CouleursChristian Lerolle

De la même série, 58 autres articles !

30 autres articles dans cette catégorie