Filtres de séléction

Dessin
Série

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

A découvrir

Babyfoot Bonzini en vente chez Ludik !

Il y a 546 produits.

par page
Résultats 1 - 50 sur 546.
  • Le seigneur Brum retourne là où tout a commencé, au puits , ce lieu où il combattait pour oublier la misère et la rage qui étaient siennes. Le vieux guerrier sait qu'il doit se confronter à son passé, ces temps insouciants où lui et ses amis vivaient dans les bas-fonds de de Gol-Garsëm, rêvant de jours meilleurs. Brum a toujours su qu'il n'était pas comme les autres... et de cette différence sont nées sa plus grande force ainsi que sa plus profonde souffrance.

    1 784F
    Disponible
  • Nawel a traduit l’antique grimoire relatant l’histoire de Haarn’al, le premier semi-elfe. Il est temps d’en savoir plus et de se plonger dans l’histoire de celui par qui le rapprochement et la dissension sont arrivés.Chaque jour, sur un archipel perdu appelé Le Roc, l’ancêtre sacré des semi-elfes reçoit la visite de dizaines de curieux impatients de voir de leurs propres yeux le premier bâtard d’une espèce bâtarde dont l’innombrable descendance peinait à trouver sa place au sein d’un monde qui ne voulait pas d’elle. Les mains d’Haarn’al possédaient en outre un pouvoir. Elles étaient capables de chasser tous les maux..

    1 850F
    Disponible
  • Artémus et ses compagnons sont conduits dans une cité secrète dirigée par Kalandre et le mage écarlate, Elysio. Cette cité est constituée de personnes venant de tout Alysia qui se font appeler « les Éveillés ». Ceux-ci sont persuadés d'être les victimes d'un sortilège et qu'une autre vie existe. Elysio propose à nos amis d'en faire la preuve en les soumettant à l'épreuve du miroir de la vérité !

    1 307F
    Disponible
  • Édition collector Soleil 20 ans. Vendu en coffret avec la figurine de Luuna. Vendu en Juin 2009. Limité à 3000 exemplaires. Fer à chaud or sur la couverture.

    3 107F
    Disponible
  • Alyana a réveillé les géants qui parcouraient jadis les terres d'Arran. Ces fléaux, insaisissables malgré leur taille, détruisent tout sur leur passage. Alyana ne reculera devant rien pour les arrêter. Ses pouvoirs qui ne cessent de grandir la désignent comme la seule elfe capable d'un tel prodige. Mais les autres elfes Blancs ne voient pas sa puissance comme une bénédiction. Au contraire, la jeune fille les effraie... Beaucoup la considèrent comme un monstre et sont prêts à se dresser contre elle.

    1 784F
    Disponible
  • Redwin, fils d'Ulrog, a grandi auprès d'un père aimant et attentif à son apprentissage de la forge. Mais, autrefois admiré de tous, Ulrog ne veut plus créer d'armes runiques. À compter de ce jour, Ulrog le forgeron est devenu Ulrog le Lâche.Humilié, fou de rage, Redwin est prêt à tout pour s'éloigner de son père et devenir un seigneur des runes : le maître forgeron et maître combattant de l'ordre de la Forge.Contre la volonté de son père, il se rend à la forteresse-état retrouver son oncle, un Vénérable de l'Ordre qui accepte de lui enseigner le combat et la forge d'armes.Pourtant ses victoires ne lui apportent aucune paix, aucun répit, bien au contraire, sa haine envers son père grandit de jour en jour.Dévoré par sa propre colère, Redwin deviendra seigneur des runes. Loin d'être un abo...

    1 850F
    Disponible
  • Tyrom, un vieil ermite, s'attache bien malgré lui à Shannon, une gamine espiègle de Castlelek. Cette cité indépendante est convoitée par le roi Gerald qui entend l'annexer à son royaume. Alors, quand Tyrom voit un mercenaire menacer Shannon, il s'interpose. L'instant d'après, la dépouille fumante du mercenaire git à ses pieds. Il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Est-il un mage ? Et si oui ? Pourquoi a-t-il perdu la mémoire ?

    1 784F
    Disponible
  • Second opus des aventures de l’intrépide Tykko, qui se rapproche peu à peu de la découverte de ses origines.Maintenant aux cêtés de Kruug, le chef de la tribu des chevaucheurs des vents, qui s’est présenté comme son père, Tykko est contraint de suivre l’entraînement qui doit faire de lui un pillard sanguinaire. Malgré des aptitudes certaines sur un kamle, le jeune Tykko ne se révèle pas très bon élève quand il s’agit de se battre une arme à la main, et la perspective de devenir un membre de ceux qui ont capturé et violé sa mère ne l’enchante pas vraiment.Pendant ce temps, le détestable Flish fait connaissance malgré lui avec sa nouvelle condition d’esclave... Dans ses rares moments de liberté, Tykko continue à poursuivre Ayasha, la mystérieuse jeune fille qui lui est apparue entre rêve

    1 730F
    Disponible
  • 1499 en Orient, deux pilleurs violent un cimetière de dragon pour en ramener un œuf. L’espèce, en voie d’extinction, est recherchée pour le commerce de l’animal dressé au combat ou pour la glande située dans sa tête et assurant un immense pouvoir à qui sait l’exploiter. À l’autre bout du monde, Jeanne prépare le dragon de la dragonnière Umas. Cette dernière part à la recherche de cet œuf volé.

    1 850F
    Disponible
  • La vengeance est un art. Au royaume de Vendhya, alors que le roi vient de mourir terrassé par les sortilèges des prophètes noirs de Yimsha, sa soeur, Yasmina, décide de le venger... Elle décide, pour s'en charger, de prendre contact avec Conan, alors chef de tribu afghuli. Mais tandis que plusieurs de ses guerriers viennent d'être tués par les hommes du royaume de Vendhya, celui-ci a d'autres plans en tête. La princesse croyait pouvoir se servir du cimmérien, c'est plutôt elle qui servira ses intérêts...Sylvain Runberg et le prodigieux dessinateur Jae Kwang adaptent l'un des récits les plus ambitieux et les plus complexes de Robert E. Howard. Une aventure où combats épiques, sorcellerie et complots se mêlent dans un Orient fantasmé, mystique et angoissant.

    1 784F
    Disponible
  • Quatre ans après la sortie du tome 2, voici le dernier tome de la saga Tykko des sables.Mubarre, sud du Delpont. Alors que Tykko poursuit le rêve d'un avenir meilleur, ce sont les fantômes du passé qui ressurgissent. Sur les traces de la mystérieuse Ayasha, Tykko entame la quête initiatique de ses origines. Il va se trouver plongé au cœur même du problème qui mine, petit à petit, la vie du désert et de ses habitants.

    1 730F
    Disponible
  • Mubarre, dans le sud du Delpont , est le carrefour des nombreuses caravanes marchandes qui sillonnent le désert . C’est dans cette luxuriante oasis, en pleine effervescence de la grande course annuelle de Kamle, que se trouve Tykko , employé à la récupération des déjections des bêtes dans un caravansérail...C’est que sur cette partie de Troy , où le niveau de magie est inexplicablement faible depuis des siècles, la vie est pénible et toute ressource est des plus précieuse . Dans ses rares moments d’évasion , accompagné de Gek son petit animal familier, Tykko rêve de gagner le trophée qui les arrachera lui et sa mère à cette vie misérable...Mais malheureusement, le sort semble taquine, et alors que Tykko caresse le rêve d’un avenir meilleur, ce sont les fantômes du passé qui ressurgissen

    1 730F
    Disponible
  • Atalante et ses compagnons n’ont pas réussi à délivrer les Boréades des griffes des harpies. Malgré la tristesse et l’abattement, ils continuent leur quête de la Toison d’or...Mais l’océan ne leur est pas favorable : échoués sur un rivage inconnu, ils se retrouvent face à de mystérieux spectres ! Une dangereuse rencontre qui les mènera au royaume d’Hadès !Un évènement pour les très nombreux fans de la fougueuse héroïne grecque !

    1 730F
    Disponible
  • Trente-huit ans ont passé depuis la mort de la jeune Tiss. Abokar a été le seigneur de bataille du grand-père du roi actuel. Il est vieux, très vieux, il combat depuis plus d'un siècle. Il n'est plus que l'ombre du guerrier qu'il a été jadis. Son corps, habitué à la rudesse des campagnes, le fait souffrir, et ses pensées semblent parfois le fuir... Abokar sait qu'il est temps pour lui de tirer sa révérence...

    1 784F
    Disponible
  • Razzia n'a pas toujours été connu sous ce patronyme. Auparavant, on l'appelait Korbo, l'ombre rouge. C'est sous ce nom qu'il vengea sa famille, tuant un à un les membres de l'armée des 1 000 loups. Cela dura 20 ans, jusqu'au jour où il croisa la route de Ténébris qui lui proposa de créer un monde meilleur et de la rejoindre diriger à ses côtés l'armée de son père, Darkhell, le sorcier noir.

    1 307F
    Disponible
  • Eraclea, un continent envahi et dominé par 3 clans. Les indigènes ont été exterminés ou réduits en esclavage. Les guerriers de chaque clan maintiennent un ordre précaire. Des expéditions aux confins du monde disparaissent... La Garde Blanche, formant une élite de guerrier, est envoyée pour découvrir ce qu’il se passe. Mais le danger est encore ailleurs. 'Nous avons besoin du collecteur d'âmes ... Alma Cubrae ... Alma Cubrae ...'

    1 671F
    Disponible
  • À Slurce, de jeunes recrues suivent les apprentissages des mestres pour devenir des mercenaires efficaces et impitoyables. Des épreuves qui feront d'eux les êtres les plus redoutés des Terres d'Arran. Tandis qu'un groupe de novices affronte les labyrinthes piégés de la forteresse, un vol de dragons largue des rochers et attaque le sanctuaire des elfes noirs. Tous les mestres s'interrogent : d'où vient cette armée, qui la dirige et dans quel but ?

    1 730F
    Disponible
  • Kevoram, capitaine de l'ordre des Ombres, et son apprenti Eragan, se rendent au monastère des Drahanan. Pendant une année, ils vivront coupés du monde en compagnie des clercs et d'un groupe venu étudier la magie Runique.Peu après leur arrivée, un clerc est retrouvé mort, le corps couvert de runes, après avoir laissé un singulier message en lettres de sang sur les murs de sa cellule.Les deux membres de l'Ordre devront découvrir ce qui se cache dans les entrailles du monastère s'ils veulent survivre à cette année de retraite...

    1 784F
    Disponible
  • L'une des plus grandes nouvelles de Conan. Conan, mercenaire louant son épée au plus offrant, débarque dans les contrées du Darfar, dont le territoire est presque entièrement recouvert par une immense forêt. Aux côtés de la farouche guerrière Valéria et après un affrontement contre un terrible dragon, le cimmérien se dirige ensuite vers une étrange cité fortifiée, apparemment déserte....

    1 784F
    Disponible
  • Pour avoir tenté de révéler la félonie de son frère, Libellule est contrainte de quitter Castel Nuit-Safran. Aouta règne désormais en maître et s'apprête à livrer le château ancestral à Roq Blême, l'ennemi séculaire. Avec l'aide du fidèle Titan et du spectre Albumen, Libellule doit trouver un moyen de sauver la baronnie de cet ennemi extérieur, mais aussi des fantômes chaque jour plus nombreux ! L'aide inattendue d'un fantôme troll va être déterminante et la plus légendaire des batailles est sur le point de s'engager...

    1 784F
    Disponible
  • Après l’attaque de Gryf sur les Légendaires, ceux-ci se réveillent prisonniers au cœur de la cité de Jaguarys. Gryf, lui, se retrouve affublé d’un étrange collier et d’un nouveau nom : Prince Anoth. Le souverain des Jaguarians lui révèle alors être son frère et lui raconte l’histoire de son peuple. Bien que l’heure soit aux retrouvailles, Shimmy oscille entre la vie et la mort, et Alysia est toujours menacée de destruction...

    1 307F
    Disponible
  • Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l'aide de ses amis, mais tous ignorent quand et comment le maléfique Anathos prendra possession de son corps. Lorsque celui-ci apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En échange, ils proposent le plus beau des combats : Anathos contre les plus grands héros d'Alysia !

    1 307F
    Disponible
  • Shimy est inquiète. Cela fait plus d'une semaine que Gryf aurait dû rentrer. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? La réponse ne se fait pas tarder. Le voici qui revient en trombe. Mais quelle n'est pas la surprise de ses amis lorsqu'il présente... sa fiancée ! Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, il les avertit d'une terrible catastrophe : la race humaine risque de disparaître d'Alysia...

    1 307F
    Disponible
  • Les Boréades, Calaïs et Zétès, sont enlevés par les Harpyes. Celles-ci emmènent les fils du vent dans leur forteresse du ciel. Pour les délivrer, Jason, chef des Argonautes, envoie Atalante capturer les chevaux volants. Mais ces derniers sont farouches. Il va falloir ruser. Les chevaux ailés vivent sur Miramax, une île peuplée d’êtres extraordinaires. De rencontre en rencontre, Atalante va vous faire vivre une aventure palpitante.

    1 730F
    Disponible
  • L’HÉROÏNE DE CRISSE EST ENFIN DE RETOUR !!!!Atalante et les Argonautes, ayant récupéré les chevaux ailés, s’en vont délivrer les Boréades des griffes des harpies. Atalante, bien que concentrée sur les combats, revit de plus en plus les blessures de son passé...Un cocktail détonnant : une foule de personnages pittoresques, des combats aériens, des harpies sexy, de l’humour ! Un événement pour les très nombreux fans de la fougueuse héroïne grecque !

    1 730F
    Disponible
  • Atalante et ses compagnons sont aux Enfers, à la recherche de la source du mal qui se propage en surface. Avec l’aide d’un géant, ils feront tout pour regagner leur liberté :Hadès les contraint en effet à trouver l’origine de ces abominations et à l’en débarrasser...Humour, fantastique et aventure rythment cette équipée dans les entrailles de la Terre. Atalante et les Argonautes vont se confronter aux Dieux d’avant les Dieux. En s’enfonçant au plus profond du monde, ils vont aller au delà de leurs croyances...

    1 730F
    Disponible
  • Après être sortis des Enfers, Atalante et ses compagnons sont accueillis par le roi Éétès et sa charmante fille Médée, qui ne laisse pas Jason indifférent. C'est pourtant un tout autre trésor que convoitent nos héros : la fabuleuse Toison d'or ! Cependant, les argonautes devront affronter plusieurs épreuves avant d'atteindre l'objet de leur quête, dont les terribles taureaux de Colchide !

    1 730F
    Disponible
  • Lha’saa et ses légions de morts sèment la désolation et le chaos partout où elles passent. Aucun seigneur, aucune armée, aucun mur ne semblent pouvoir arrêter la nécromancienne elfe noire... jusqu’à ce que Fall et son dragon se dressent sur sa route. Il est temps pour les plus anciennes et puissantes créatures du monde de s’affronter. Le champ de bataille les attend, qui de l’elfe blanc ou de l’elfe noire y mourra ?

    1 784F
    Disponible
  • De retour sur ses terres, Luuna va mener son dernier combat : mettre un terme définitif à sa malédiction !Avec l’aide de ses amis, Luuna va entamer une véritable course contre le temps, pour atteindre enfin la rédemption.

    1 730F
    Disponible
  • Les aventures de Lanfeust dans sa quête du fabuleux ivoire du Magohamoth et par-delà les étoiles ont pris fi n. L'heure est venue pour notre héros à la rousse tignasse et son fi dèle compagnon de route, le Troll Hébus, de rentrer au bercail !

    1 730F
    Disponible
  • Artémus Del Conquisador serait donc le « véritable » héros d'Alysia. Il aurait accompli les grands faits d'armes vécus par ses personnages dans les romans. Aurait, car vivent de par le monde des personnes ressemblant étrangement aux Légendaires portant les mêmes noms, mais menant des vies différentes. On retrouve Danaël et Shimy mariés, menant une vie de fermiers ou encore Jadina, en pirate de l'air.

    1 307F
    In Stock
  • S'il est une chose qu'a réussi le mage dans la grande guerre qui a ravagé le monde d'Oscitan, c'est provoquer la haine, la méfiance, la peur, le mépris, la discorde et beaucoup d'autre nobles sentiments. Devenu Maître-Inquisiteur après le conflit afin de lutter contre le crime, Obeyron n'obéit qu'à une seule maîtresse, la justice. Jusqu'à sa dernière mission dans la lointaine forêt des Soupirs, où on l'a piégé et laissé pour mort. Seulement, voilà, on ne tue pas un Inquisiteur si aisément. Et Obeyron est bien décidé à enquêter sur sa propre mort.

    1 784F
    In Stock
  • Troy est une planète où chacun possède un pouvoir magique différent. Lanfeust, doté de tous les pouvoirs, court les chemins en quête d'aventures. Mais il est recherché par des visiteurs venus d'outre-espace. Il apprend qu'il est, avec le terrible pirate Thanos, le résultat d'une expérience sur les pouvoirs psy, menée depuis des millénaires par les Princes-Marchands de la planète Meirrion. Ceux-ci ont envoyé un de leurs agents, la séduisante et énergique Glace, pour récupérer leurs résultats. Mais la confédération d'Abraxar fait tout pour contrecarrer les projets de Meirrion. C'est accompagné du troll Hébus et de la belle Cixi, que Lanfeust quitte Troy pour découvrir que, loin dans les étoiles, il pourraît être au centre des principaux combats de l'univers...

    1 730F
    In Stock
  • Dyssëry, très belle jeune fille de 17 ans, rêve de devenir actrice de théatre. Mais dans le monde très religieux et conservateur de Darshan, cette passion est considérée comme une intolérable dépravation, un signe d'amoralité inacceptable pour toute jeune fille de bonne famille. Le père de Dyssëry organise alors le mariage forcé de sa fille avec Phorée, un richissime artisan. Il compte sur lui pour remettre l'apprentie comédienne dans le droit chemin de l'obéissance et de la soumission. Mais la jeune femme refuse de se soumettre. Le soir de la nuit de noces, elle se donne la mort pour rejoindre... le Val des Ombres. Il faut dire que dans le monde de Darshan, les Dieux existent réellement, pour peu qu'un nombre suffisant d'hommes croient en eux. Il en va donc de même pour la vie après la...

    1 730F
    In Stock
  • Après de nombreuses épreuves, Jason et les Argonautes s'emparent enfin de la Toison d'or ! Mais Atalante se sent désormais bien seule, et quitte ses compagnons d'aventure pour rejoindre les Amazones en Cappadoce. Y trouvera-t-elle enfin sa place ? Et quels nouveaux dangers rencontrera-t-elle en chemin ?

    1 730F
    In Stock
  • L’interprétation en BD du chef-d’œuvre de Pierre Bottero ! La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans lunivers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Tsliches, la reconnaissent sous le nom dEwilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est lhéritière dun don prodigieux, le Dessin, qui peut savérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité.Série vendue à deux millions dexemplaires et traduite dans une dizaine de langues, La Quête dEwilan sest imposée comme une référence absolue en matière de roman de fantasy pour adolescents, dont voici ladaptation en BD. En charge du dessin, la talentueuse Laurence Baldetti (Perle Blanche) restitue à merveille ...

    1 784F
    Disponible
  • Sriza est un exorciste du temple, un cognar ayant fait voeu de combattre les démons et de protéger ses paroissiens. Mais alors qu'une terrible tempête de neige recouvre la vallée, l'isolant ainsi du reste du monde, une horde de possédés attaque les villages enclavés. Sriza doit découvrir ce que cherchent les démons pour avoir une chance de les arrêter.

    1 784F
    Disponible
  • La liberté n'est pas un droit, mais un trésor pour lequel il faut combattre jusqu'à son dernier souffle.Dröh, le fils d'Oösram, a parcouru le monde afin d'apprendre le métier des armes, dans l'espoir de délivrer les Errants des ordres dominants.Mais quand il revient chez lui, sept ans plus tard, nul ne veut entendre parler de révolution. Le sang n'a que trop coulé. Il s'engage alors sur la construction d'une route traversant le pays des Vents. Le chantier avance mais l'hostilité des tribus Orcs grandit...

    1 784F
    Disponible
  • Au Royaume-Uni, la situation est des plus critiques. Il y a pénurie de thé et les Preshauns peinent à contrôler leur pendant bestial. Les incidents se multiplient et les humains voient des choses qu'ils ne devraient pas voir. Yuri et Fourmille sont mandatés pour tirer ça au clair. Coiffé d'un chapeau melon et bottée de cuir, ils vont, à l'ombre de Big Ben, mener l'enquête au milieu des bobbies et des punks.

    1 730F
    Disponible
Résultats 1 - 50 sur 546.