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Babyfoot Bonzini en vente chez Ludik !

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  • Depuis longtemps déjà, Pröfy cherche à construire une maison. Car le jour où ce sera fait, Waha pourra venir habiter avec lui, ils vivront heureux et auront plein de petits trollilons.Hélas, les échecs architecturaux de Pröfy s’accumulent jusqu’à le déprimer complètement. Sans maison, plus de Waha, plus d’avenir. Le demi-troll sombre dans la neurasthénie, jusqu’à devenir immobile et insensible à tout.Un troll ne peut pas être malade : c’est donc la moitié humaine de Pröfy qu’il faut soigner.Le docteur de la tête pour humains qui est consulté, après avoir installé Pröfy sur son divan, soupçonne une forte crise d’identité : Pröfy a besoin d’en savoir plus sur ses origines.Voilà donc nos amis lancés dans une quête du père sur le mode surprenant de la psychanalyse troll...

    1 730F
    Disponible
  • À Eckmül, cela fait un an et un jour que dame Hatÿfe a disparu (comme on l’a vu dans le tome 14, L’Histoire de Waha). On ouvre donc son testament et le notaire apprend avec surprise qu’elle a eu une enfant avec le vénérable Rysta Fuquatou. Or cette enfant, Waha, a été élevée chez les trolls...Deux jeunes clercs sont envoyés au village de Phalompe pour ramener à Eckmül l’héritière de la maison que tenait dame Hatÿfe.Mais dans le même temps ont lieu les élections des vénérables d’Eckmül, et Fuquatou craint que la révélation de sa paternité ne crée un scandale qui pourrait le déstabiliser...Un nouvel album des trolls qui nous révèle les secrets de la politique d’Eckmül et nous dévoile une nouvelle facette de la personnalité de Waha !

    1 730F
    Disponible
  • Des chercheurs d'or pataugent dans la rivière proche du village troll, en quête de précieuses pépites... Ayant réussi à s'emparer de Gnondpom et Tyneth, ils exigent du village de les laisser travailler tranquilles. Mais très vite, la fièvre de l'or s'empare de la région et des hordes avides déferlent sur le village, creusant partout. Réfugiés dans la montagne, les trolls doivent trouver un moyen de récupérer leur village. Et c'est l'or lui-même qui va leur apporter la solution : ils vont en distribuer à profusion, jusqu'à ce qu'il ne vaille plus rien et que l'économie d'Eckmül s'écroule...

    1 730F
    Disponible
  • Sioban est une princesse sans royaume. Mais elle ne rêve que de reconquête et son sang bouillonne à l'idée de se venger de ses ennemis. Baignant dans la magie et l'obscurantisme du Moyen Âge (650/1066), Sioban fait figure de femme d'exception dans cette BD ultra classique tant du point de vue du dessin, strict et minutieux, que du scénario.

    1 671F
    Disponible
  • Ce 2e livre de l'intégrale des Chroniques de la Lune noire réunit Quand sifflent les serpents, La Danse écarlate ainsi que La Couronne des ombres, épisode dans lequel le dessinateur Olivier Ledroit passe le relais à Cyril Pontet pour mettre en images le spectaculaire récit de Froideval.Dans ce 2e livre de l'intégrale des Chroniques de la Lune noire, on retrouve Wismerhill qui poursuit son ascension vers le pouvoir. Haazhell Thorn a fait de lui son allié en lui faisant croire que l'empereur avait fait assassiner son père, et, ensemble, ils préparent la guerre qui doit asseoir la domination du maître de la Lune noire. Mais les apparences sont, comme toujours, trompeuses, et Wismerhill n'est pas au bout de ses surprises.Ce 2e volet de l'intégrale des Chroniques de la Lune noire, référence ...

    3 574F
    Disponible
  • Wismerhill et Haazheel Thorn livrent une guerre sans merci à l’empereur Haghendorf. La fin est proche et Wismerhill, devenu seigneur de la Négation, n’a de cesse de vaincre son ennemi. Mais le vieil homme lutte pied à pied contre le chien de guerre et le demi-dieu. Combats titanesques, magie et démons, complots sordides... tous les coups sont permis dans cette quatrième et avant-dernière intégrale. La présentation fort luxueuse de ce volume, qui réunit L’Aigle foudroyé, Ave Tenebrae et La Porte des Enfers, rend hommage au joyau de la dark fantasy que sont ces Chroniques de la Lune noire.

    3 574F
    Disponible
  • Déterminé à obtenir les mérites qui le rendront enfin digne du rang de la princesse Mara, Bragon espère bénéficier de l'initiation d'un guerrier légendaire craint de tous, le Rige ! Il attend, en compagnie d'autres aventuriers, dans le village où a été conçue la nouvelle hache du Rige. Mais personne ne sait quand viendra exactement ce redoutable prédateur au visage froid comme la mort. Et personne ne sait qui le Rige choisira comme élève ou comme proie... Ce troisième album d'Avant la Quête nous permet de découvrir les origines de la rencontre entre Bragon et le Rige, personnage mythique de La Quête de l'Oiseau du Temps. Cet épisode permet aussi à Vincent Mallié de rejoindre l'aventure de La Quête aux côtés de Serge Le Tendre et Régis Loisel

    1 671F
    Disponible
  • C'est en pleine forêt, sur le territoire même du Rige, que Bragon a été choisi pour devenir son élève. Pour Bragon, l'enjeu est aussi simple que compliqué : accéder au statut de chevalier et espérer alors gagner le coeur de la princesse Mara. Mais Bragon s'expose à de grands dangers en tentant d'affronter le redoutable prédateur. Celui-ci n'a d'ailleurs aucune pitié pour son élève. À l'issue de la confrontation, la vie de Bragon va basculer.

    1 669F
    Disponible
  • Librement adapté de la légende des Nibelungen, qui a inspiré à Wagner l'un de ses plus beaux opéras, Siegfried est un sommet de l'heroic fantasy une bande dessinée fascinante qui renoue avec les mythes fondateurs des plus belles histoires. Siegfried, fils d'un mortel et d'une déesse, est élevé par le nain Nime, au milieu des loups. Poursuivi par Odin, le garçon tombe amoureux d'une walkyrie...

    4 165F
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  • Une fresque viking, terrible et majestueuse. Aux confins nordiques de l'Europe, dans le Royaume d'Alstavik, la menace est partout. Les Centaures, ennemis mortels des Vikings, s'apprêtent à franchir la muraille d'enceinte qui les protège depuis la dernière invasion. Du côté de la mer, les Celtes du royaume de Moh Ruith se font pressants, alors que le Royaume est toujours en proie à une guerre civile effroyable. Car depuis le décès du roi, ses deux fils Rildrig et Sigvald se disputent le trône. Contraints par le péril qui gronde partout, les frères ennemis s'associent pour faire face aux menaces extérieures.Retrouvez le bruit de lépée et l'odeur du sang dans le froid du grand Nord, avec ce premier triptyque emmené par le passionné Sylvain Runberg et le virtuose Juzhen.

    1 659F
    Disponible
  • Une fresque viking, terrible et majestueuse Ce sont des heures sombres pour le Royaume d'Alstavik. Les camps de Sigvald et Rildrig ont dû sallier pour combattre les Centaures. Mais lentente entre les armées est bien fragile : impossible deffacer aussi facilement des années de luttes fratricides. On ne sait toujours pas pour quelle raison les Centaures ont rompu laccord qui les liait aux Hommes, depuis la Grande Victoire, menée par Ragnulf le Bienfaisant Les trahisons et les fantômes du passé nont de cesse dempêcher les combattants denvisager la victoire. Pourtant, aux portes du Royaume, lEnfer menace de se déverserRetrouvez le bruit de lépée et l'odeur du sang dans le froid du grand Nord, avec la suite du premier triptyque emmené par le passionné Sylvain Runberg et le virtuos...

    1 659F
    Disponible
  • Découvrez enfin le denouement de cette grande saga sans précédent, devenue au fil du temps une BD de référence en matière d'Héroïc Fantasy !On raconte qu'au pays des “Terres Hautes”, là où les rochers percent les nuages, errent un chevalier fantôme et sa dame... Gorn et Eliette. Deux malheureuses ombres dans un monde tourmenté. Par delà les frontières des terres connues, l'armée des Yeux Rouges dévore chaque jour un peu plus le royaume des hommes. Devant le danger, le mythique pays des Elfes se dévoile enfin. Un dernier espoir subsiste, encore faut-il que les héritières de Gorn, Eloïse la demi elfe et Maëlle “Celle qui parle aux morts”, trouvent la force de réunir les peuples et même de réveiller le légendaire dragon. Selon la prophétie, le sort du monde sera scellé à la bataille des Tr...

    1 659F
    Disponible
  • Sur la planète Mu-Dhara, un sorcier maléfique ôte le fluide vital de chaque habitant ; sa soif est telle qu'il ne restera bientôt plus d'espoir de voir une seule vie s'épanouir. C'est alors que naît Alef-Thau, un enfant-tronc recueilli par un animal sauvage. Malgré son handicap, c'est lui qui sauvera son monde en conduisant les siens vers la liberté. La quête d'Alef-Thau ne fait que commencer...

    1 784F
    Disponible
  • Devenu Faucon d'argent comme son père tombé au combat, Danaël parcourt Alysia en quête de justice et de vérité. Impulsif, arrogant et belliqueux, le jeune homme ne trouve pas sa place dans ce corps d'armée dirigé par son frère. Pire, il a le sentiment de ne rien avoir accompli. Mais il y a d'autre façon de servir la justice que dans une armure, il l'apprendra très prochainement...

    1 307F
    Disponible
  • Dès son plus jeune âge, Jadina est élevée pour devenir reine d'Orchidia. Mais la jeune princesse ne semble pas rêver de cette destinée royale, au grand dam de sa mère. C'est à l'aube de ses 16 ans, jour de l'épreuve du bâton-aigle, que tout bascule... Entre un amour impossible et les complots fomentés par sa propre famille, Jadina forgera ce caractère de battante qui fera d'elle une puissante Légendaire !

    1 307F
    Disponible
  • En buvant le philtre des Zari-kos, Elysio est redevenu Dark-hell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser le ?côté obscur de la Force?. Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont encore en la possession du jeune garçon. Cela suffira-t-il à anéantir Darkhell ?

    1 307F
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  • C'est tout Alysia qui se dresse contre le maléfique Anathos et ses Infernaux. Tous se sont unis pour lever la plus grande des armées et pour stopper les forces du mal. Forts de cet appel, les Légendaires répondent présents. C'est une guerre totale, sur terre, sur mer, dans les airs, qui se prépare. Mais un sacrifice sera nécessaire pour offrir au monde d'Alysia ce qu'il avait cessé d'espérer... une renaissance !

    1 307F
    Disponible
  • La suite des aventures du héros Fitz Loivoyant, qui continue son apprentissage .Ravagé, pillé, le royaume des Six-Duchés plie sous le joug des pirates rouges.Alors que Kettricken commence à tenir son rôle de reine et gagne le respect de son peuple, la cour elle-même n'est plus qu'un théâtre d'intrigues où règnent en maîtres soupçon, traîtrise et mensonge. Fitz, quant à lui, peine à mener de front les différents aspects de sa vie : au service de Vérité, il prend toujours plus de risques pour éliminer les Forgisés ; les liens qu'il a noués avec un jeune loup, grâce au Vif, sont chaque jour plus forts ; et Molly, à la fois si proche de lui et tellement éloignée, met son coeur à rude épreuve.

    1 730F
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  • Dans les Six-Duchés, les dissensions éclatent entre les territoires côtiers, qui doivent supporter les incessantes attaques des Pirates Rouges, et l'intérieur des terres qui se désintéresse de leur sort. Pendant ce temps à la cour, l'ambiance est à la trahison, au mensonge et à la violence. Le vieux roi Subtil, manipulé par Royal, se meurt lentement. Fitz a bien du mal à protéger les êtres qui lui sont chers. sans parler des dangers qui le menacent personnellement ! Le roi-servant Vérité décide alors d'entreprendre une quête insensée : aller trouver les Anciens, par-delà les montagnes, pour leur rappeler leur serment. Son seul espoir est de les convaincre de venir en aide au royaume qui vit ses heures les plus sombres.

    1 730F
    Disponible
  • Le Roi Subtil est mort. Le prince Royal a usurpé le pouvoir. Fitz, capturé puis torturé dans les geôles de Castelcerf, se laisse mourir et se réfugie dans son loup, Œil-de-nuit. Revenu d’entre les morts, il doit désormais réapprendre à vivre, à être un humain... et préparer sa vengeance !

    1 730F
    Disponible
  • Royal, le nouveau roi, et son clan d'artiseurs ont découvert que Vérité et Fitz étaient toujours vivants. Celui-ci se résout dès lors à partir en chasse et tuer Royal. Le chemin ne sera pas aisé, mais il conduira Fitz vers ses semblables du « Lignage » (ceux doués du Vif) ; OEil-de-Nuit, quant à lui, choisira de rejoindre une meute de loups, laissant Fitz seul pour atteindre son but.

    1 730F
    Disponible
  • Après le fiasco de Gué-de-Négoce, Fitz a pu sauver sa peau de justesse. Seul, abandonné par son loup, et malgré son désir de rejoindre Molly et sa fille, il rejoint une caravane qui le mènera un peu plus près de son impérieux but : Vérité, son roi, l'appelle par l'Art. Le long voyage lui permet de rencontrer la ménestrelle Astérie Chant-d'Oiseau, une curieuse jeune femme qui veut être un témoin de l'Histoire pour en faire des chansons. et qui en sait bien plus qu'on ne pourrait le croire au sujet de Fitz !

    1 730F
    Disponible
  • Toujours sur la route pour rejoindre Vérité, Fitz est fait prisonnier par les gardes de Royal. Il parvient à s’échapper grâce à Astérie-Chant-d’Oiseau, Caudron et OEil-de-Nuit, son loup. Gravement blessé au cours de sa fuite, c’est presque mourant qu’il arrive au Royaume des montagnes. Au terme d’une longue convalescence, c’est avec bonheur et étonnement qu’il retrouvera le Fou, métamorphosé... Le Catalyseur et le Prophète blanc sont de nouveau réunis !

    1 730F
    Disponible
  • Les Boréades, Calaïs et Zétès, sont enlevés par les Harpyes. Celles-ci emmènent les fils du vent dans leur forteresse du ciel. Pour les délivrer, Jason, chef des Argonautes, envoie Atalante capturer les chevaux volants. Mais ces derniers sont farouches. Il va falloir ruser. Les chevaux ailés vivent sur Miramax, une île peuplée d’êtres extraordinaires. De rencontre en rencontre, Atalante va vous faire vivre une aventure palpitante.

    1 730F
    Disponible
  • L’HÉROÏNE DE CRISSE EST ENFIN DE RETOUR !!!!Atalante et les Argonautes, ayant récupéré les chevaux ailés, s’en vont délivrer les Boréades des griffes des harpies. Atalante, bien que concentrée sur les combats, revit de plus en plus les blessures de son passé...Un cocktail détonnant : une foule de personnages pittoresques, des combats aériens, des harpies sexy, de l’humour ! Un événement pour les très nombreux fans de la fougueuse héroïne grecque !

    1 730F
    Disponible
  • Le Mal s'éveille d'un long sommeil.Huit mille ans se sont écoulés depuis que le dieu Corcogne a été vaincu. Pourtant, son âme maudite hante à nouveau Asceltis, le Pays Aux Mille Peuples. Les héros de jadis sont morts et la magie n'est plus qu'une source tarie. Un dernier espoir persiste. Elya la Sylve, fille du druide Scent et d'une Naïade, porte en elle un lourd secret, capable de terrasser un Dieu.

    5 955F
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  • Le Monde de Troy vient d'être découvert : il appartient à la puissante compagnie transplanétaire du Consortium des Fleurs. Les colons y ont été déposés, par petits groupes. C'est le cas de Page-Blanche et de son jeune frère, Zuynn, arrachés de leur monde d'origine. À peine arrivés, ils n'hésiteront pas à mettre leur vie en péril pour retrouver la trace de leurs parents... Mais quel sera leur plus redoutable ennemi ? Un dragon femelle, une horde de gardes fleuris ou un dénommé Van Laack ?

    1 730F
    Disponible
  • Page-Blanche et son frère Zuynn, colons malgré eux du monde de Troy nouvellement découvert, sont à la recherche de leurs parents, botanistes de renom. Heureusement, ceux-ci ont laissé, sous forme de plantes, des indices permettant de les retrouver. Mais la route de Page va de nouveau croiser celle du seigneur Van Laack, qui, associé à un hobereau local, lève une armée pour assiéger le repaire des deux botanistes. Page et Zuynn sont capturés et se retrouvent à la merci de leur pire ennemi, enchanté de pouvoir assouvir sa vengeance...

    1 784F
    Disponible
  • Il est temps...Temps de faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé en Letavia. Des moines décapités, des corps empalés par un pieu sur lequel sont gravés des mots secrets, des oghams ; l’écriture sacrée des druides. Des moines qui s’avèrent être les traducteurs de récits anciens liés à un chaudron et une lance. Le chaudron et la lance de Dieux païens.La lumière doit être faite et c’est à Gwenc’hlan l’érudit et à Taran son apprenti, d’enquêter. Des recherches qui les mèneront au bord de l’ancien monde, vers la terre des jeunes, là où ils trouveront les responsables de ces meurtres.Ceux qui avancent masqués...Dans l’ombre...

    1 730F
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  • Une nouvelle enquête nébuleuse attend Gwenc’hlan et Taran dans notre bonne vielle Bretagne ! Un forgeron est retrouvé mort en Cornouialles. Eventré, les entrailles dévorées. Le druide Corann fait appeler Gwenc’hlan et Taran, nos héros, pour qu’ils enquêtent sur ce meurtre et la mystérieuse disparition de sa famille.De plus, il semble que cette disparition ne soit pas un cas isolé, d’autres se sont produites dans la région. Une nouvelle enquête par le désormais célèbre duo druidique, Gwenc’hlan et Taran.

    1 730F
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  • Fourmille Gratule est à présent installée à New York, dans le monde d’Ekhö, un monde miroir de la Terre où les technologies modernes d’existent pas.À la tête de l’agence artistique Gratule, héritée de sa tante Odelalie elle se rend à Paris, accompagnée de Yuri et de Grâce, pour un juteux contrat avec le Poulain Rouge.Mais à peine arrivée dans la capitale française, elle est habitée par le fantôme du Prince Antone, fils de Napoléon VII, mort dans un accident de fiacre. Elle devra résoudre le mystère de sa mort pour redevenir elle-même...

    1 730F
    Disponible
  • On peut faire du cinéma sans électricité ! C’est ce que découvrent Fourmille Gratule et Yuri, de passage à Hollywood pour signer dans leur agence l’immense star Norma-Jean. Mais cette dernière est retrouvée morte. Meurtre ? Suicide ? Dans la peau de Norma-Jean, Fourmille ne peut faire autrement que résoudre l’énigme...Une enquête sur Ekhö où des Preshauns sont les derniers nababs des studios, dans laquelle Arleston et Barbucci s‘amusent à revisiter des classiques du cinéma de toutes les époques, avec bien sûr la vraie explication sur la mort de Marilyn, celle que personne ne vous a jamais donnée...

    1 730F
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  • Grace, en tournée à Barcelone, est accusée du vol d’une oeuvre d’art assez particulière, création unique du grand maître Salvador (Dali, bien sûr). Fourmille et Yuri, qui ont emmené dans leurs bagages Sigisbert, ligoté et bâillonné, pour lui faire avouer le secret des Préshauns, la rejoignent et enquêtent pour l’innocenter.Mais alors que l’esprit d’un chat occupe parfois celui de Fourmille, la ville est inquiète des nombreuses disparitions de jeunes filles...

    1 730F
    Disponible
  • Fourmille, Yuri et Sigisbert sont en route pour Rome, la ville éternelle où règne le pontife qui dirige ces créatures souvent aimables et parfois monstrueuses que sont les Preshauns. Fourmille espère y trouver la réponse à la question : que fait-elle sur Ekhö ? Elle va rapidement comprendre que les Preshauns cachent un grand secret, et qu'elle-même est une pièce dans un jeu politique complexe...

    1 730F
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  • Les Elfes bleus d’Ennlya, une petite ville portuaire du Nordrenn, ont tous été massacrés ! L’Elfe bleue Lanawyn et Turin, un homme réputé, enquêtent alors que toutes les pistes mènent vers un clan d’Yrlanais, ces Hommes du nord qui haïssent les Elfes.Dans la cité île Elsemur, Vaalan une jeune Elfe bleue passe l’épreuve de l’eau des sens. La mère prophétesse voit son avenir proche, un avenir lié au crystal sacré.« Celui qui contrôle le crystal, contrôle l’océan. »Cette annonce fait grand bruit et il se murmure que Vaalann pourrait être le messie que les Elfes bleus attendent depuis plusieurs générations...Entre enquête et initiation, cette histoire nous mène dans un monde de faux-semblants, de rêves et de désillusions !

    1 784F
    Disponible
  • La cité de Eysine est assiégée par des mercenaires Orcs. La situation est désespérée. La fille du roi décide, contre l’avis de tous, d’aller demander l’aide des Elfes sylvains. Alors que, pourchassée par les Orcs, elle s’enfonce toujours plus profondément dans la forêt, elle trouve refuge dans une citadelle en ruine, un sanctuaire jalousement préservé par les Elfes. L’ancien pouvoir qui hante les lieux reconnaîtra la jeune femme comme la dernière descendante des druides... Ce qui aurait pu sauver son peuple sera pour elle la plus terrible des malédictions !

    1 784F
    Disponible
  • Immortels et sages, les Elfes blancs vivent sur leurs îles, loin des hommes et des autres Elfes. Ils se considèrent comme les gardiens du monde et s'efforcent de protéger tout ce qui doit un jour disparaître : des livres, des armes, des oeuvres d'arts et parfois même des créatures vivantes. Aussi, quand le dernier dragon blanc est aperçu sur la terre des hommes, les elfes n'ont d'autre choix que de le prendre en chasse pour le ramener sur leurs îles. Ils envoient deux de leurs meilleurs pisteurs après le monstre. Elfes blancs, dragon blanc. La traque commence...

    1 784F
    Disponible
  • C’est dans la ville d’Aspen logée dans le froid du nord que commence cette histoire. Alors que les jours s’amenuisent et que les nuits s’allongent, quelque chose dont le régent d’Aspen ignore la nature s’est éveillé.Lentement, il se distille dans l’air comme une sensation qui refroidit et raidit l’échine des plus braves.On tue les hommes. On retrouve leurs cadavres aux lueurs de l’aube.Étrangement, ce sont les plus solides guerriers qui trépassent en premier. Puis leurs cadavres disparaissent...Les gens d’Aspen ont peur. Le régent implore l’aide d’Aamnon, le roi des Elfes bleus du Nord qui répond à sa requête.Une mission est envoyée dans le Nordrenn, une enquête menée par Lanawyn et Turin...

    1 850F
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