15 000F

Ce produit n'est plus en stock

Dispo vers
le
Ankh : Les Dieux d’Égypte Agrandir l'image

Ankh : Les Dieux d’Égypte


2 à 5

1h30 à 2h

14 +

3558380087175

En des temps reculés, abreuvés par les eaux du Grand Fleuve et nourris de ses bénédictions, les hommes prospéraient sur les rives du Nil majestueux et cette abondance profitait également à leurs dieux. Le peuple vénérait ses divinités, leur offrait des sacrifices et érigeait des monuments en leur nom. En retour, les dieux lui apportaient savoir, outils et richesse. Mais certains dieux étaient plus adorés que d’autres.

Ankh : Les Dieux d’Égypte est un jeu compétitif prévu pour 2 à 5 participants. L’action se situe dans l’Égypte antique mythologique, au moment du passage du polythéisme au monothéisme. Chaque joueur contrôle un dieu Égyptien antique dont le but est d’accumuler suffisamment de Dévotion pour devenir le Dieu Unique d’Égypte. La Dévotion s’acquiert en faisant ériger des Monuments à votre gloire et en vous opposant aux autres dieux pour le contrôle du royaume. Pour cela, vous aurez besoin de rassembler des Fidèles que vous sacrifierez pour ériger des Monuments ou renforcer les pouvoirs d’Ankh de votre divinité.

Au fur et à mesure de la partie, les Monuments pourront être associés à des dieux différents, des Gardiens mythologiques pourront se joindre au conflit, les régions d’Égypte seront redivisées par les Caravanes de Dromadaires et deux dieux pourront même Fusionner en une divinité unique, mais un seul (voire aucun !) s’élèvera au-dessus des autres pour se proclamer Dieu Unique de toute l’Égypte !

Plus de détails

30 autres articles dans cette catégorie